H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spyd Devost

4 participants

Spyd Devost Empty Spyd Devost

Message  Spyd Devost Mar 11 Sep - 10:37

Devost

Nom
Devost

Prénom
Un simple nom bien qu'il soit plutôt non commun, Spyd

Je suis le cadet de ma famille et j'ai un bon 16 an tout frai

Année
Je suis en 6ième année

Maison
Ravenclaw

Matière Favorite
L’étude des moldus

Hobbies

Ma plus grande passion est le jeu. Constamment dans un jeu de rôle, j'aime créer un personnage, amadouant les gens, manipulant leur existence sans même qu'il ne sens aperçoive. Mais, je me passionne aussi pour la Technologie des moldus plus particulièrement celle qui attrait à la musique

Amis

D'apparence, je suis quelqu'un d'extrêmement entouré, autant en amis quand petite amie, même les rumeurs vont jusqu'au petit ami. Par contre, je ne crois pas avoir un jour donné le qualificatif d'ami ou autre à qui que ce soit.

Histoire

Je suis né dans un bocal sous forme d’une masse de gène méticuleusement sélectionné en fonction de mon futur avenir. J’ai été conçu deux ans avant mon frère mais je ne suis né que deux ans après ça propre apparition dans se monde constitué d’être inconscient, munie de sentiment inutile. À 5 mois, je marchais déjà sur mes deux pattes et connaissait le prénom de mon père et celui de mon frère, moi n’aillant pas encore de nom déterminé autre que 888. J’ai eu un véritable nom à l’âge d’un an, Spyd, un long calcule qui donnerait à la fin le nombre 888… Je n’ai jamais vraiment tenté de trouvé comment il s’y était pris, les idées qui peuvent passé par la tête de mon père dépasse largement mes capacités. Éduquer dans la magie noir, je suis devenu un génie. J’ai commencé à trouvé un certain intérêt pour « la technologie moldu ». Particulièrement pour les instruments de musique et tout se qui lui touche. Une matière qui m’était beaucoup plus difficile que tout le reste du monde magique qui ne semblais pas avoir de secret pour moi, étant construis en fonction d’apprendre rapidement et logique le monde des sorciers. Par contre, j’n’ai aucune donné sur ces être sans pouvoir, qui pourtant semblant avoir développé un tout autre moyen de survivre, des moyens beaucoup plus manuel. Mon frère ne me porte pas énormément dans son cœur, lui qui ne possède pas mes facultés génétique du parfait petit génie. J’aurais plutôt dit, parfaite petit robot, instrument qu’utilise les moldu pour faire des tâche à leur place, un peu comme le sortilège d’imperium chez nous. Je n’ai jamais eu d’ami dans mon enfance et je n’en ai toujours pas. Plutôt enfant solitaire, je restais mes journée dans ma chambre accompagné de synthétiseur, ordinateur, console, clavier électronique, instrument de musique diverse, speaker et bien d’autre encore, alors que mon père passais ses journée dans son lab. et que mon frère, lui, bien il restait lui. Ma capacité à changé de personnalité constamment m’es venu naturellement dès ma rentré à l’école. Selon mon père, la clef du pouvoir réside dans la connaissance, et c’est pour ça que je suis née, manipulé, amadoué, afin de connaître mieux mes ennemis. Mais quel ennemie ? Est-ce vraiment mes ennemies où ceux de mon père ?

Famille

J'ai un père, Julian, toujours dans les vapes, tête en l'aire et totalement déconnecté de la réalité, scientifique jusqu'au bout des doigt. Il pratique une certaine science qui mélange les pratique moldu et sorcier. Ressemblant à tout point à ses frères les cheveux un peu plus foncé, un aire constamment neutre, ne semblant jamais se soucier de se qui l’entoure, mon père ne semble pas possédé de pitié ni de culpabilité. Par contre, je n'ai pas de mère. Étrange, peut-être. Je suis le fruit d'une expérience. Bien sur, j'eu du avoir une mère, ou un semblant de mère, un gène... peut-être bien plusieurs mélangé ensemble. J'ai aussi un demi-frère, Kanda (Je ne décrirais pas trop Kanda au cas où quelqu’un lui prend l’envi de le jouer) qui lui avait une mère maintenant décédé.

Caractéristiques Physiques

Contrairement à mon frère et mon père, j'ai une crinière couleur cendre, aussi épaisse que de la paille et aussi raide que de la broche à foin, dans lesquels j'aime passer mes grandes mains aux longs doigts de musicien. Aucun de nous trois se ressemble, excepté peut-être bien les doux trait de notre visage et notre silhouette fine et élancé. Mes yeux sont d'un noir d'encre si profond qu'on à l'impression de si perdre, de s’enfoncé dans un gouffre sans issu et interminable. J'aborde quotidiennement un léger sourire mesquin sur mes fines lèvres, accompagné d'un regard félin, particulièrement non chaland. J'ai beaucoup plus d'expression faciale que mon frère et encore plus que mon père qui lui pourrait-on le qualifier d'inerte. Mon corps sculpté de muscle discret mais présent m'avantage particulièrement, bien que seul mon énorme charisme pourrait suffire. Sur mon ventre, plus particulièrement sur ma hanche gauche, on peut retrouver un tatouage, des chiffre plus particulièrement, ceux du nombre d'erreur avant ma propre existence et le nombre qu'il m'était attribué sois, 8859 assai et j’étais le 888, seul survivant compatible.

Caractéristiques Psychologiques

J'ai été conçue pour être un pur génie, une espèce de machine révolutionnaire, selon mon père. Je dois avouer, qu'il n'y pas une énigme dont je ne peux trouver la réponse. J'ai été créé, pour possédé un grand charisme et une force d'attraction étonnamment grande. Et bien sur, c'est une chose que j'ai tout naturellement. J'ai été bâti dans le but de manipuler et amadoué, mon jeu favori. J'ai aussi été fabriqué pour obéir au ordre familiale, mais je n'ai pas été éduqué à me rebeller. Et je déteste l'autorité, les règles et la soumission.

Je suis un manipulateur, adorateur de jeu de rôle, créant mainte situation par un simple geste placé au bon endroit au bon moment. C'est quelque chose que je peux aisément créer. Le comment ne se pose même pas. Tout n'est que question d'analyse. Si l'on connaît les manie et réactions d'une personne, en adaptant son comportement au sien de façon positive, on obtient un grand champ de manipulation que la personne ne se doute point. J'aime la supériorité, le sentiment de force et de contrôle. Jusqu'à maintenant je ne crois n'avoir jamais été sous autorité d'une personne, les gens se soumette à moi tout naturellement, faisant de moi un idéal "d'ami", "de chef" et même "d'ennemi".

J'ai des attitude de tête en l'aire, personnage habituellement classé "Je veux de l'attention" qui fait bien rigolé les gens, d'un humour simple et sympathique, je suis l'ami de tous, le confident, celui qui aide et qui sourie.... Ouais....

Mais en fait, je suis plutôt solitaire. Je crois n'avoir jamais eu de confident moi même. Toujours dans cette impression d'être un simple machine à faire se pourquoi il a été créé. Je suis monotone et je m'ennuie, il n'y a rien de véritablement intéressant, aucun défi qui ne me résiste longtemps. Tout est trop facile et dupe.

Possédé des sentiments propres est le défie que je ne semble jamais avoir acquis. J'ai été conçue pour aimé la soumission. Mais je n’ai jamais été créé pour rire, pleurer ou même aimé. Je ne semble pas avoir se que l'on appelle conscience moral, culpabilité, déception, pitié... En suis-je vraiment capable, est-ce qu'une simple machine pourrait dépasser le stade de "machine" ? Parfois, le simple fait de savoir que j’y pense, me donne un peu l’espoir de croire que je suis peut-être en partie humain après tout, mais ça ne dure jamais longtemps. Se serais comme une sorte de minime moment de lucidité, comme si je sortais d’un sortilège d’imperium l’espace d’un instant avec le sentiment de soudaine liberté, l’espoir de pouvoir être se que l’on est vraiment. Mais, qui somme nous vraiment ?

Signe(s) Particulier(s)
L'incapacité d'avoir une certaine conscience moral

Ambitions
Trouvé un défi plus grand, devenir quelqu'un

Baguette
28 cm de chêne, incrusté de pétrole

Réglement Lu et approuvé

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:37, édité 1 fois
Spyd Devost
Spyd Devost
Génétiquement Manipulateur

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Spyd Devost Empty Re: Spyd Devost

Message  Kynalis Drew Mar 11 Sep - 13:09

Héhé, j'aime bien ta fiche et ton avatar, je ne sais pas encore tu devrais t'inscrire dans quelle maison mais je peux toujours relire ta fiche et faire une majorité d'attributions de qualités/ maisons qui ont ses qualités puis finir par t'en faire part pour te donner une petite idée peut-être xD
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin

Message  Spyd Devost Mar 11 Sep - 13:36

Se serais bien gentil Hoooo joyeux n'ami Surprised
*amage à l'ami qui m'aideuuuuu *
Spyd Devost
Spyd Devost

Personnage

Message  Kynalis Drew Mar 11 Sep - 13:45

J'ai été conçue pour être un pur génie, une espèce de machine révolutionnaire, selon mon père. Je dois avouer, qu'il n'y pas une énigme dont je ne peux trouver la réponse. J'ai été créé, pour possédé un grand charisme et une force d'attraction étonnamment grande.

---
" Si vous êtes sage et réfléchi,
Ravenclaw vous acceuillera peut-être,
Là-bas ce sont des érudits,
Qui ont envie de tout connaître. "
---
Je pense que tu as ma réponse xD
En plus en sixième année et Ravenclaw! :D tu auras surement l'occasion de Rper avec certains membres comme Noah, ou Indie Smile
Mais la décision finale te revient xD
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mar 11 Sep - 14:59

Bleh... Ravenclaw, c'est clair :P

T'en penses quoi, Spyd?

Enfin... Personnage plutôt complexe, mais complet, j'aime! :)

Fais juste...attention aux fautes ;)

Je te valide. :D

Aussi simple que ça!

Désolée de t'avoir fait attendre.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Spyd Devost Mar 11 Sep - 16:39

.... Embarassed Pardonnnnnn .... Buhu .... *boude quelque instant*

...
.....
...

Veux bien ravenclawwwwwww
Spyd Devost
Spyd Devost

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mar 11 Sep - 16:53

Mais c'est pas grave. :)

Tu as rejoint les Pioupioux. ^^
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Mer 12 Sep - 5:43

Je valide:D

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 12 Sep - 9:03

[Re-déplacé]

Noäh...

......

Rémus a même pas encore validé ¬¬
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Spyd Devost Mer 12 Sep - 9:46

Vite Remus VITE Sad
Spyd Devost
Spyd Devost

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 12 Sep - 9:53

Elle viendra après ses cours! :O
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Remus Lupin Jeu 13 Sep - 15:20

Bon, encore une fois, désolée de mon retard, j'ai pas accès à un ordi aussi facilement que Dmund, moi. ¬¬

Bref, très belle fiche, personnage particulier, j'aime beaucoup!

Je valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 13 Sep - 18:43

On déplace ;)
Edmund O'Dwyer