H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matis Yzaak Devost

3 participants

Matis Yzaak Devost Empty Matis Yzaak Devost

Message  Matis Yzaak Devost Mer 5 Sep - 18:23

Nom: Il est bien connu que Devost est notre nom de famille. C’est comme cela que la plupart nous appelle puisqu’il est presque impossible de savoir notre véritable prénom.

Prénom: Suis-je Yzaak ou bien Matis? Tel est la question que seul l’autre moi peut répondre avec certitude.

Âge: Quel âge pensez-vous que nous ayons? Je vais vous aider un peu. Vu que j’adore jouez avec les chiffres, vous pourrez le trouver en effectuant un petit calcul. ((3x10)+4)/2Ça vous a bien donné 17 ans?

Année: Si vous êtes arrivés à 17 ans pour notre âge, vous serez capable de trouver l’année dans laquelle nous sommes. Faites la racine carré de 49 et prenez la réponse et soustrayez de 1. Eh oui, nous sommes en 6e année!

Maison: Nous sommes tous les deux dans la maison des Slytherin comme l’était autrefois nos parents.

Animal: Aucun!

Matière Favorite: J’ai un faible pour l’étude des moldus. C’est si intéressant d’en savoir plus sur ces êtres que nous côtoyons hors de l’école.

Hobbies: Je dois dire que mon frère et moi adorons jouer des tours aux gens. J’aime également donner des défis ou en réaliser.

Bande/Amis: Je n’en ai qu’un et ce depuis ma naissance. Le seul toujours à mes côtés est mon cher frèro adoré.

Histoire: Notre histoire à nous est simple. Depuis toujours, nous somme un tout. Chacun est la moitié essentielle à l’autre pour survivre. C’est grâce à notre soutient mutuel que nous vivons encore aujourd’hui. Je ne suis pas là pour me plaindre, mais avoir des parents assoiffés de pouvoir et pensant plus à eux-même que d’autres choses, n’est guère plaisant. Quoique le pire dans tout cela, c’est qu’on a un grand frère de leur côté. Peu importe que les adultes dans la famille soient disjonctés, je crois que le mieux c’est de les oublier, eux et leur magie noire, et de vivre par nous-même. De toute façon, depuis longtemps, c’est comme cela que nous fonctionnons. Pour nous, toute cette histoire d'êtres des partisans du mal en personne n'est guère alléchant. C’est simplement à deux que nous avons grandi et c’est grâce à notre super duo que nous n’avons pas succombé à cette folie contrairement à notre frère. Nos parents sont tellement ignorants à notre sujet qu’ils nous mélangent régulièrement. Nous savons pertinemment qu’il est difficile de nous différencier toutefois, c’est eux qui nous ont mis au monde. Ils devraient savoir notre minime différence. Au moins, notre supposé frère, lui, y arrive. C’est bien la seule chose qui nous montre qu’il n’est pas aussi stupide qu’eux. Toutefois, ce n’est pas assez pour l’apprécier. À part cela, nous avons grandi en nous faisant la réputation de créatures sortant tout droit de l’enfer. Ce qui est presque vrai en connaissant nos parents. Que voulez-vous, notre moyen de se divertir c’est de jouer des tours à tout le monde. Il faut dire que nous n’allions pas de mains mortes sur nos coups lorsque nous étions des gamins insouciants. Maintenant, nous entamons notre 6e année et par malheur, notre frère est encore à l’école. Heureusement, il ne lui reste q’une dernière année.

Famille: Notre mère se nomme Sophia Devost. Elle nous a donné son nez fin et la couleur laiteuse de notre peau. Pour ce qui est de notre éducation, elle a été rarement présent dans notre vie. Notre père, Phillip Devost, est celui qui a encré dans la tête de notre mère ce besoin d’être puissant. Si nous sommes né et qu’ils nous ont nourris, c’est bien pour que l’on soit leurs successeurs. Par contre, ni mon frère ni moi avons l’intention de poursuivre dans la voie qu’ils ont prise. J’ai omis un détail, de parler de notre grand frère. Nous ne le considérons pas vraiment comme un frère puisqu’il fait parti de la même espèce que nos parents. C’est à dire qu’il est un de leurs alliés. Nous sommes persuadés qu’il l’utilise pour nous amadouer. Avouer que deux personnes identiques valent mieux pour diriger.

Caractéristiques Physiques: Nous avons les cheveux courts et roux. Nos yeux passent du jaune au vert tout dépendant de l’éclairage. Nous sommes ni trop grand ni trop petit. Nous aimons portés des camisoles lorsque nous n’avons pas notre robe de sorcier sur le dos. Nous ne portons pas de lunettes. Nous sommes loin d’être des gars plein de muscles. Nous portons chacun un bracelet identique que nous chérissons tous les deux.

Caractéristiques Psychologiques: Je suis le plus sentimental des deux et je pourrais dire le moins franc. Je ne suis pas du genre à dire tout ce qui m’est sur le cœur. Je le garde la majorité du temps uniquement pour moi. Puis, un jour j’en peux plus et j’explose. Je dois dire que cet état de crise ne m’arrive pas fréquemment. Je suis quelqu’un de très souriant aimant relever des défis, jouer et rire. Ce que je déteste est bien évidemment tout ceux qui s’entendent bien avec mes parents.

Signe(s) Particulier(s): Il est difficile de nous différencier.

Ambitions: Je veux absolument me faire des amis au cours de cette année!

Baguette: 27 cm, bois de cerisier, écaille de dragon

J'ai bien lu les règlements et je m'engage à être active!!!

(mini fiche comparé à mon jumeau :S)

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:48, édité 1 fois
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Matis Yzaak Devost Empty Re: Matis Yzaak Devost

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 6 Sep - 16:17

Très belle fiche!

Mais je vais devoir aller lire la fiche de l'autre jumeau avant de commenter pour de vrai. ;)

Juste un truc : tu (vous) insistes (ez) pas mal sur le "Même maison que nos parents", mais tu expliques pas pourquoi... En fait, je me demandais pourquoi deux joyeux petits lurons roux se retrouveraient à Slytherin?

Ce serait bien s'il y avait une justification à ça.

Mais je parle peut-être trop vite. Je n'ai pas lu l'autre fiche encore.

Je vais la lire et la commenter. Et je te reviens ensuite. :P

EDIT : Bon, okay pour la confusion dans l'histoire de la Maison et la famille... Ce serait juste bien de préciser que tes parents sont des Mangemorts, donc, comme l'a fait ton jumeau. Enfin, je veux dire, de le dire de manière un peu plus explicite, si possible...? s'il vous plaît?

C'est tout!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Matis Yzaak Devost Jeu 6 Sep - 17:49

Voilà, j'ai fait quelques modifications dans l'histoire...j'espère que c'est assez clair désormais. :)
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 6 Sep - 17:55

Bon bon allez, c'est correct tout ça :P

J'attends que Noah et Rémus te valident. ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Matis Yzaak Devost Jeu 6 Sep - 17:56

D'accord :D

* roule en attendant *

xD
Matis Yzaak Devost
Matis Yzaak Devost

Personnage

Message  Remus Lupin Ven 7 Sep - 17:55

Très belle fiche, tout comme celle de ton jumeau!

Je ne vois pas grand chose à dire, je suis poche, désolée. ><
[Faut m'excuser, j'ai plus ou moins la tête à commenter...]

Bref, je valide! ~
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Invité Dim 9 Sep - 19:50