H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sirius est beau.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sirius est beau. - Page 2 Empty Re: Sirius est beau.

Message  Sirius Black Mar 14 Aoû - 13:16

J’écoute presque calmement mes amis parler de la fête d’Halloween. En faites, je pense à un moyen de glisser le contenu de la fiole de James dans le jus de citrouille de Snivellus. *Tant qu’à y être, on pourrait faire le coup à l’ensemble des Serpentards, Monny ne pourra pas nous accuser de s’en prendre seulement à Servilo. En plus, je suis certain que les elfes mettront le liquide dans le jus de citrouille sans se poser de questions..* Je pense, pas préoccupé le moins du monde par ce que mes trois amis racontent. Je ne suis pas très attentif aujourd’hui, je devrais peut-être faire un petit effort. Je reporte donc mon attention sur la conversation, un peu mal-à-l’aise de ne pas les écouter plus que ça.

«Et ce le sera encore plus cette année, puisque Evans sera avec moi!»

Je souris, mi-sceptique, mi-amusé. Il y a un bon moment déjà que James affirme qu’il sortira éventuellement avec Evans. Ça ne s’est jamais vraiment réalisé. Le pauvre, à chaque fois il en ressort avec une baffe retentissante, souvent accompagnée de propos pas très sympathiques. Et pourtant, James est quelqu’un de génial. Il est drôle, sympa et sait détendre l’atmosphère. De plus, c’est un excellent ami. Evans est stupide de ne pas s’en rendre compte, après tout, c’est une chance pour elle qu’il s’intéresse à la fille stupide qu’elle est. Bon… J’exagère peut-être un tout petit peu. Elle est une bonne amie de Moony et ce dernier a du jugement habituellement, la preuve, c’est qu’il est mon ami. Cependant, je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine aversion envers la rousse. Prongs a l’habitude de m’oublier, de nous oublier un peu trop lorsqu’elle est dans les environs.

«Et vous, avec qui vous irez?» demande Wormtail, s’adressant visiblement à Remus et moi.

Je réfléchis un instant avant de lancer, sur un ton indifférent, un peu comme si la question ne me préoccupait pas plus que ça :

-Je ne sais pas encore, probablement une des membres de mon Fan-Club non-officiel.

Après cette phrase, et avant même que Lupinet ait put répondre, le train se met à ralentir lentement. Heureux que la conversation sur Halloween ne s’éternise pas plus que ça, j’attrape ma valise qui, je dois l’avouer, est assez lourde. Je marmonne un sortilège de réduction à peine audible et la glisse dans ma poche, essayant tant bien que mal de ne pas me prendre les pieds dans les bagages de Peter, qu’il a échappés par terre. Quelqu’un marche sur mon pied et je pousse un petit grognement de douleur. Finalement, j’arrive à m’extirper du compartiment le premier et fonce directement dans l’élève de première année à qui James avait fait peur un peu plus tôt. Ce dernier accélère immédiatement le pas et je le perds de vu dans la foule d’élèves qui s’entassent dans le couloir.

Finalement, je suis rejoint par mes trois amis et nous sortons du train sans échanger un mot. Je regarde le château, qui est encore loin. Il est très impressionnant comme ça, imposant et pourtant lointain dans le noir. Je réalise alors que Poudlard m’a manqué plus que je ne voulais l’admettre. C’est un peu ma maison, après tout. Je jette un dernier coup d’œil au Hogwarts Express, qu’on ne discerne pas énormément dans le noir et me met finalement à marcher, en route non seulement vers Poudlard mais aussi vers quelque chose d'extraordinaire. Le banquet de début d'année.. Parce que, malgré leur goût délicieux, les plumes en sucre ne sont pas très nourrissantes.
Sirius Black
Sirius Black
Le Tombeur

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2