Galerie de Sirius Black?
3 participants
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Divers
Page 1 sur 1
Galerie de Sirius Black?
Wow, je suis tellement fière de moi. Le tout premier message dans le coin des article.. Bref, je fais du graphisme. Je ne suis pas spécialement douée mais bon, j'adore bidouiller sur Photoshop. ^^ Voici donc quelques unes des créations qui sont assez potables pour que je vous les montre.
Ma deuxième création sur Photoshop, j'en étais tellement fière à l'époque.. Bref, j'ai encore le PSD si quelqu'un en veut une à son nom.. (Je l'ai aussi en version noir et rouge).
Ma fierté en matière d'effets texte. Celle-la, je n'ai plus le PSD.. :S C'était une commande.. ^^
Une commande, faites dans mes débuts sur Photoshop.. Je commençais à comprendre le fonctionnement des animations.
Ma toute première création sur Photoshop.. Réalisée sans tutoriel sauf pour la pluie.. J'ai toujours aimé la pluie.. xD
Deux signatures sur le thème de Naruto, réalisées pour mes deux frères plus jeunes. Il adorent Naruto.. (À noter que mon deuxième frère ne se nomme pas Pablo, c'est son pseudonyme sur un site.. xD)
Une signature qui ne va avec aucun avatar.. Je l'avais fait juste pour le plaisir de me faire une signature qui ne "fitte" (En bon Québécois.. xD) pas.
Ma deuxième création sur Photoshop, j'en étais tellement fière à l'époque.. Bref, j'ai encore le PSD si quelqu'un en veut une à son nom.. (Je l'ai aussi en version noir et rouge).
Ma fierté en matière d'effets texte. Celle-la, je n'ai plus le PSD.. :S C'était une commande.. ^^
Une commande, faites dans mes débuts sur Photoshop.. Je commençais à comprendre le fonctionnement des animations.
Ma toute première création sur Photoshop.. Réalisée sans tutoriel sauf pour la pluie.. J'ai toujours aimé la pluie.. xD
Deux signatures sur le thème de Naruto, réalisées pour mes deux frères plus jeunes. Il adorent Naruto.. (À noter que mon deuxième frère ne se nomme pas Pablo, c'est son pseudonyme sur un site.. xD)
Une signature qui ne va avec aucun avatar.. Je l'avais fait juste pour le plaisir de me faire une signature qui ne "fitte" (En bon Québécois.. xD) pas.
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Re: Galerie de Sirius Black?
T'as beaucoup de talent! o.o
Moi je suis pourrie em graphiques. xD
Bref, c'est très trè joli. :3
J'aimerais bien être aussi douée, mais j'ai pas Photoshop sur mon ordi et anyway j'y comprends rien à ce programme. ^^'
Moi je suis pourrie em graphiques. xD
Bref, c'est très trè joli. :3
J'aimerais bien être aussi douée, mais j'ai pas Photoshop sur mon ordi et anyway j'y comprends rien à ce programme. ^^'
Remus Lupin- Loup-Loup Tourmenté
Personnage
Sirius, j'ai besoin de toi, donne moi des cours! xD
La pluie est extraordinaire, tout comme le reste. Wow, je suis bouche-bée.
La pluie est extraordinaire, tout comme le reste. Wow, je suis bouche-bée.
James Potter- Nombre de messages : 2671
Personnage
Jamesi est làà! Ça tombe mal, je dois quitter.. M'enfin, je serai de retour vers 6:00 ce soir supposé.. À ce moment là je reposterai dans le RP (parce que toi tu auras surement posté.. )..
Sinon, je ne crois pas être très qualifié pour donner des cours.. Surtout à distance.. Utilisez donc tes meilleurs amis. On les appelle "Tutoriels" xD
Sinon, je ne crois pas être très qualifié pour donner des cours.. Surtout à distance.. Utilisez donc tes meilleurs amis. On les appelle "Tutoriels" xD
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
M'ouais, disons. Je jetterai un coup d'oeil si j'ai du temps à perdre, ce qui ne sera pas le cas puisque j'ai HP 7, làlà! En anglais, en plus, ça va être loooong. :P
EDIT: Je viens de passer une heure sur PS CS2 et j'arrive même pas à changer des couleurs d'yeux.
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/couleur-yeux
Tout fonctionne, sauf pour le masque de fusion, qui ne fonctionne pas. Ce ne sont pas juste les yeux qui changent de couleur, mais l'image au complet.
Je hais ça. Je fais exactement ce qu'il fait, ça marche pas. J'En ai chaud tellement je suis frustré.
EDIT: Je viens de passer une heure sur PS CS2 et j'arrive même pas à changer des couleurs d'yeux.
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/couleur-yeux
Tout fonctionne, sauf pour le masque de fusion, qui ne fonctionne pas. Ce ne sont pas juste les yeux qui changent de couleur, mais l'image au complet.
Je hais ça. Je fais exactement ce qu'il fait, ça marche pas. J'En ai chaud tellement je suis frustré.
Personnage
Pour changer la couleur des yeux, le plus simple (du moins à mon avis) c'est de prendre le lasso polygonale. Tu fais le tour de ton oeil et après tu fais Image/Réglages/Teinte et Saturation. Si tu veux plus de choix de couleurs oublie pas de cocher "Redéfinir" en bas à droit dans la fenêtre de saturation..
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
J'esserai une autre fois. Là, j'ai balancé mon ordi (dans ma tête) par la fenêtre, donc...
Personnage
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Divers
Page 1 sur 1