H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Narcissa Black

4 participants

Narcissa Black Empty Narcissa Black

Message  Narcissa Black Mer 29 Aoû - 15:46

Nom: Black
Prénom: Narcissa
Année: 7ème année
Maison: Slytherin
Animal: Chouette qu’elle a nommée Devil

Matière Favorite: Pour être franche, il n’y a pas vraiment de matière qui m’intéresse plus qu’une autre. Cependant, j’aime bien la métamorphose, même si la chipie m’énerve profondément.

Hobbies: J’adore le dessin. Depuis que je suis toute petite, j’aime dessiner toutes sortes de choses. Les gens que je rencontre, les choses que je vois… j’aime aussi la lecture, passer du temps avec mes amis, et chanter. Ça vous surprend ? J’aime chanter !
Bande/Amis: Je suis amie avec la plupart des Slytherins de mon année. Je n’aime pas trop ceux des autres maisons, donc mon cercle d’amis est assez restreint, mais bon… je n’accepte pas n’importe qui !

Histoire: [Narcissa Black est née véritablement en 1955, mais pour les besoins de l’histoire, supposons qu’elle soit née en 1957, ce qui fait d’elle une jeune femme de deux ans l’aînée des maraudeurs.]

Il m’est un peu difficile de retourner tant d’années en arrière. Tant
d’années ? Cela fait à peine 17 ans mais pourtant, j’ai l’étrange impression d’avoir déjà vécu des milliers d’années. Plus le temps avance, et plus la pression devient forte de la part de mes parents. Pour quelle raison ? Le lord, bien entendu. Ils veulent que tous leurs enfants soient aussi prosternés devant lui qu’eux-mêmes le sont. Je ne me résous pas encore à
le faire… oui bon, se débarrasser de tous ces impurs reste une bonne chose. Mais de cette manière-là, je doute que ce soit très humain.

Mais bon, retournons quelques minutes dans le passé… mon passé, pour être plus précise. Peut-être que ça n’intéressera personne, ce que j’espère, car je n’aime pas beaucoup confier les secrets de mon enfance et de ma famille. Je suis née par une belle journée fraîche de printemps, un 9 mai pour être exacte. Ce jour-là rendit mes parents passablement heureux. Ils avaient déjà une fille. Andromeda, ma sœur aînée. Une autre encore ? Ils auraient bien aimé avoir un garçon sur qui mettre l’avenir de la famille sur les épaules. Car notre petite famille s’éteindrait si nous nous marions toutes les deux. Ils décidèrent donc qu’ils auraient un autre enfant après moi, qu’ils espéraient être un garçon. C’est ainsi que Bellatrix, ma plus jeune sœur, naquit un peu plus tard, au plus grand désespoir de mes parents. Aucun garçon. Trois filles. Alors que Sirius et Régulus faisaient le plus grand bonheur de mon oncle et ma tante, mes parents, eux, passaient leur temps à se plaindre et à dire à qui bon voulait l’entendre que trois filles ne menait à rien, que trois filles, c’était la fin de cette famille.

Étant petite, je ne comprenais pas trop. Ma mère, une femme plutôt froide, m’a prise sous son aile, pourrait-on dire. Andromeda a vite montré à quel point elle appartenait difficilement à la famille Black. Elle était désobéissante, trop gentille avec les moldus ou les sorciers impurs. Elle est même rentrée, un soir alors qu’elle était partie jouer avec Bellatrix, en s’exclamant joyeusement qu’elle avait une amie. Heureuse que ses filles aient enfin une vie sociale, ma mère lui demanda qui était-ce. Probablement une voisine sorcière. Pas du tout. Andro lui dit : « Maman, non ! Je suis allée chez Stella, dans l’autre quartier. Elle a un téléphone, un ordinateur, un… »… depuis ce moment-là, ma mère méprisa cruellement ma grande sœur, que je ne considère plus ainsi aujourd’hui. Pour ce qui était de moi, je n’étais pas une gamine particulièrement méchante avec ceux avec qui je devais l’être. Je n’ai pas ce caractère perfide, qu’a obtenu Bellatrix. J’étais plutôt du genre à les regarder froidement et les ignorer. Comme on me l’a appris dès le berceau. Je grandis donc un peu seule. D’un côté, il y avait Andromeda qui faisait le déshonneur de la famille et de l’autre, Bellatrix qui prenait un malin plaisir à être la plus cruelle possible.

Plus je vieillissais et plus je me rendais compte que tout ça était un peu immature. Je comprenais la haine de ma famille envers la race impure. Ils étaient inférieurs, leur sang était souillé. Mais au lieu de les ignorer, pourquoi vouloir tous les anéantir ? Selon moi, il valait bien mieux prendre le
contrôle et régner sur eux. Après tout, ils pourraient bien servir à quelque
chose… la basse besogne, disons-le franchement.

Le jour de mes onze ans fut le moment le plus mémorable de ma vie. Pourquoi ? Parce que j’allais aller à Poudlard. J’avais reçu ma lettre deux semaines plus tôt, m’annonçant que j’entrerais en septembre. Andro m’avait secrètement raconté les histoires les plus passionnantes sur cette école et j’avais tellement hâte de voir tout ça de mes propres yeux ! C’est donc avec nervosité que je me rendis, avec mon père, ma mère, Andro et Bella, sur le quai 9 ¾ afin de prendre le Poudlard Express. La semaine d’avant, j’étais allée avec ma mère et Andro acheter mes fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Oh bien sûr, ce n’était pas nouveau pour moi, j’y étais allée des centaines de fois avant ce jour. Mais savoir que j’y venais enfin pour moi, c’était génial ! Alors qu’Andro n’avait droit qu’au strict minimum, ma mère me gâta plus que je n’aurais pu l’imaginer. J’étais un peu mal pour ma sœur, mais elle ne semblait pas réellement affectée. De toute façon, elle n’avait qu’à ne pas se montrer si amicale avec les sorciers indignes !

Je dis aurevoir à mes parents et à Bellatrix qui semblait bien jalouse de ne pas m’accompagner là-bas. Elle irait elle aussi bientôt de toute façon, patience ! Je m’éloignai d’Andro dès que j’en eu l’occasion et essayai de trouver un compartiment vide. Ou qui contenait des Slytherins, les seules personnes avec qui je voudrais bien partager un si petit espace. C’est à ce moment que je vis Lucius pour la première fois. Je l’avais déjà vu lors de quelques rencontres entre « familles de sang-pur ». Je le saluai et pris place en face de lui. Nous discutâmes durant le trajet, puis finalement, nous arrivâmes à Poudlard.

Quel château grandiose ! Je n’avais jamais vu un endroit plus immense et plus magnifique. Assise dans ma barque avec plusieurs autres élèves, j’admirai mon nouveau chez-moi durant plusieurs minutes.

Puis, une femme vint nous chercher et nous amena dans le Hall d’entrée où nous dûmes patienter un moment. Personne ne parlait, nous étions tous trop nerveux ! Que se passerait-il si, comme ma sœur, je ne me retrouvais pas à Slytherin ? Est-ce que mes parents cesseraient de m’aimer aussi, comme ma sœur qui était à Gryffindor ? C’est avec crainte que j’avançai entre les tables du centre. Tous les élèves avaient le regard fixé sur nous. Je me surpris à observer le plafond, où des milliers d’étoiles scintillaient. Puis, à ma plus grande surprise, on appela mon nom. Quoi, déjà ? Bien entendu, avec le nom de famille que j’avais, il ne fallu pas attendre bien longtemps. Anxieuse, je montai les quelques marches et pris place sur le tabouret. La même femme que tout à l’heure déposa le Choixpeau sur ma tête et j’attendis le verdict.

- Hmmm… tu es une vraie Black ! Ambitieuse, maligne, intelligente…
je ne peux t’envoyer dans une autre maison comme ta sœur. Tu iras donc à Slytherin !

Ravie, je me dirigeai vers la table la plus à droite, celle où tout le monde m’acclamait. Lucius fut envoyé à Slytherin lui aussi. Je ne m’attendais pas à autre chose dans son cas. Fier comme il était, on n’aurait pu l’imaginer à une autre place !

Les années passèrent pour m’amener ici, à ma septième année que je vais bientôt entamer. Pas besoin de vous dire à quel point je suis heureuse de retourner à Poudlard. Non seulement je retrouver mes amis, mais je fuis la maison également. Mes parents commencent à trop me parler du Seigneur et ça me tracasse un peu. Veulent-ils vraiment que je devienne une servante du Lord ?

Famille: Je fais, bien entendu, parti de la grande et pure famille des Black. Mon père se maria à ma mère, une sang-pur, quelques années avant la naissance d’Andromeda. Andromeda est ma grande sœur, mais maintenant qu’elle est majeure et qu’elle a quitté Poudlard, elle n’est plus considérée comme tel par mes parents. Pourtant, malgré le fait qu’elle prend parti d’êtres impurs et inférieurs, elle reste ma sœur et je lui envoie souvent des lettres sans le dire à personne. Puis, il y a ma petite sœur, Bellatrix. Celle-ci est la préférée des parents, car depuis quelque temps elle ne cesse de répéter qu’elle passera toute sa vie au service du plus grand des sorciers. Je m’entend assez bien avec elle, mais je la trouve un peu trop froide… de l’autre côté, il y a Sirius, mon cousin, qui est fier d’être à Gryffindor. Quelle idiot, comment peut-on être fier d’être dans une maison pareille ? Puis, il y a Regulus, mon jeune cousin également, le frère de Sirius, qui est, lui au moins, à Slytherin. Si je vous parlais de tous les autres Black, je vous retrouverais probablement morts avant la fin, donc j’éviterai de continuer…

Caractéristiques Physiques: Je n’aime pas trop me décrire physiquement. Parce que tout dépend des goûts, n’est-ce pas ? Je pourrai dire que je suis laide et que mon visage n’est que ruines, je doute que ce soit vrai. Sans vouloir me vanter, je crois que, sans être « magnifique », je suis loin d’être laide. J’aime beaucoup mes yeux. Ils sont bleus clairs, un bleu qu’on voit rarement. Je les tiens de mon père et j’en suis très fière. Puis, je suis blonde, comme ma mère. Mes deux sœurs, elles, sont brunes foncé alors que moi je suis blonde ! Mes cheveux sont assez longs et bien qu’ils soient lâchés la plupart du temps car je manque de créative en ce qui a trait à la coiffure, j’aime parfois les remonter. Depuis deux ou trois ans, je remarque que les garçons portent un peu plus attention à moi… mais bon, on sait tous ce qui les intéresse et franchement, ça m’énerve plutôt que me flatter. Bon, bien sûr, j’ai grandi, j’ai mûri et tout le tralala, mais c’est la vie non ? Il faut bien qu’un jour ou l’autre je devienne une femme. On commence physiquement, et la maturité viendra ensuite ! Je suis assez fine de taille, pas très grande ni très petite. Sans être d’une beauté à couper le souffle, je suis assez jolie… enfin, je crois !

Caractéristiques Psychologiques: C’est difficile de se décrire, non ? Mais je crois qu’avant tout, je suis une fille très fière. Fière de mon sang, fier de ce que je suis et fière de ce que je serai. Peu importe le voie que j’emprunterai, je l’assumerai quoi qu’il arrive. Même si ce n’est peut-être pas exactement ce que j’aurais envisagé, je suis une fille qui prend la responsabilité de ses actes et de ses choix. Sinon, avec ceux que je juge dignes, je suis très sympathique et assez sociable. Les autres, prenez garde, car je peux me montrer très froide et très directe. Malgré tout, je cache une certaine sensibilité que mes amis les plus proches connaissent. Je ne suis pas sans cœur. Seulement, je ne montre pas mon cœur à n’importe qui, nuance !

Signe(s) Particulier(s): Signes particuliers ? Je crois bien que ce serait mes yeux…
Ambitions: Je souhaite être mère de famille…
mangemort comme le veut ma famille, je ne suis pas certaine encore… tout ce que je sais, c’est que je ne souhaite pas de grande et prestigieuse carrière comme Lucius par exemple.
Baguette: J’ai une baguette magique en bois de saule, de 25 cm de longeur. À l’intérieur, on y retrouve une griffe de phéonix. C’est une baguette pour droitiers et elle est vraiment parfaite pour moi. Pas trop longue et qui permet d’effectuer des sorts de métamorphose à merveille.

EDIT: Voilà j'ai lu le règlement !

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Narcissa Black

Personnage
Études: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black Empty Re: Narcissa Black

Message  Edmund O'Dwyer Mer 29 Aoû - 19:04

Woaaaaah!

Tu sais quoi? Cette fiche me plait vraiment beaucoup.

Tu sembles très bien connaître et maîtriser la personnalité de Narcissa, c'est super!

Bon résumé de l'histoire, et de la famille, c'est pas super facile comme présentation... :/

Évidemment, nous sommes plus exigeants quand il est question d'incarner des personnaes de l'histoire originale. Pour ma part, je suis très contente de ton produit! :)

La seule chose qui m'agace, je dirais, c'est ton avatar... Je sais que c'est pas facile de trouver un avatar représentant Narcissa, cela dit, bien que ton avatar soit adorable, je trouve pas que ça fait très "Narcissa", elle a l'air toute gentille et adorable... Rolling Eyes T'en penses quoi?

Enfin... Je valide, moi. :O
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Narcissa Black Jeu 30 Aoû - 3:42

Bah merci, ça m'a pris un peu de temps faire la fiche mais je voulais qu'elle soit bien avant de la poster !

Pour l'avatar, je sais beaucoup me l'ont dit déjà. En fait oui il est beau mais tu as raison, il ne va pas du tout avec Narcissa ! Seulement, en attendant d'en trouver un qui me plaît, je garde celui-là, ça fait moi vide quand je poste ^^"

Narcissa Black

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 30 Aoû - 6:55

Okay pour la fiche, okay pour l'avatar! Je te fais confiance. :)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Narcissa Black Jeu 30 Aoû - 13:11

Merci, c'est gentil ! Je suis vraiment désespérée, j'en trouve aucun qui me plaît vraiment.

Pour l'instant j'ai celui-là qui fait un peu plus sérieux, donc un peu plus Narcissa, mais je ne sais pas... tu le trouves comment ?

Narcissa Black

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 30 Aoû - 15:59

Il ressemble plus a Narcissa :) Dommage qu'elle soit aussi floue... L'image originale est comme ça ou c'est a cause du format?
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 30 Aoû - 21:38

Up! Pour Cissa, mais surtout les admins qui trainent ¬¬
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Narcissa Black Ven 31 Aoû - 3:43

MDR

Bah celui-là représente vraiment Narcissa en tout cas. J'ai découpé Lulu dessus...

Mais oui il est un peu flou, ça doit être le format. Mais je suis hyper nulle pour faire ça beau donc ^^"

Narcissa Black

Personnage

Message  Kynalis Drew Ven 31 Aoû - 4:39

Va sur google ou deviant art, tape Narcissa black ou Malefoy et tu trouveras pleins d'images, il te restera juste à les mettre de la bonne taille.

comme lui par exemple que j'ai pris sur google et que j'ai mis de la bonne taille, il pourrait peut-être t'intéresser:

Narcissa Black Narcissadi3
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année

Message  Edmund O'Dwyer Ven 31 Aoû - 5:53

Cet avatar est déjà dans notre galerie ;)

Narcissa Black Avy30

Sinon, Cissa, tu as encore l'image originale de ton avatar?
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Narcissa Black Ven 31 Aoû - 17:50

Narcissa Black

Personnage

Message  Remus Lupin Ven 31 Aoû - 18:04

Bon, désolée pour mon retard, je n'ai pas vraiment eu accès à l'ordi ces derniers jours.

Très belle fiche, très bien détaillée, d'une longueur raisonnable.
J'aime beaucoup.

J'aime bien ton avatar, aussi, il fait plus Cissy Black, quoi. [Dmund, si on se fie au 6e livre, son surnom est Cissy et non Cissa. x3]

Bref, personellement, je valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Invité Mar 4 Sep - 10:38

Je valide ! Tu peux allez courir nue sur les plaines de l'école Hogwarts...

lawl, je rigole xD

Parfait, et désolé pour mon RETARD TARDIF

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé