H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuit à deux...

Nuit à deux... Empty Nuit à deux...

Message  Alice Ad Sam 25 Aoû - 17:10

Direction dortoir avec ma jumelle ! Oui, je sais, une slytherin n'a pas le droit d'entrer dans le dortoir des Gryffys mais c'est ma jumelle et elle va se faire passer pour moi alors...^^.

Je dis le mot de passe et le portrait de la Grosse Dame pivote, nous laissant pénétrer à l'intérieur de la salle commune. Le feu ronronne dans la cheminée. La dîte salle est très chaleureuse avec ses somptueux divans rouges. Elle est vide, au premier coup d'oeil.

Je m'avance, faisant signe à ma Vamésa de me suivre. En regardant de plus près, je vois une fille ― qui est, il me semble bien, Lily Evans― endormie sur le canapé. Je lève un sourcil et souris.

«-C'est okay, il n'y a que la préfète mais elle dort...»

Chuchotais-je à ma jumelle. Je lui souris et lui prend la main. Ce contact me fais frissonner, j'avoue que j'ai eu hâte de pouvoir rencontrer sa main durant tout le repas du soir ! Repas plutôt banal, d'ailleurs ; Dumbledore n'a fait aucun discours extraordinaire. Je m'attendais un peu à quelque chose sur les Mangemorts et tout, avec tout ce qui circule... Enfin. Ce n'est pas le moment d'y penser..

Je lui dépose un baiser sur le joue. Je sais, beaucoup d'affection démontrer en peu de temps! Mais comme je ne sais pas quand je pourrai en re-profiter, et bien ... je profite.

Alice Ad
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nuit à deux... Empty Re: Nuit à deux...

Message  June Adr Lun 27 Aoû - 14:31

Alice et moi nous dirigeons vers les dortoirs des Gryffindors. On vient de sortir de la grande salle après le grand banquet de début d'année. Je n'ai pas manger beaucoup. La nourriture avait l'air délicieuse, comme chaque année mais je n'avais pas vraiment faim. Breff. On est devant le portrait de la grosse Dame, qui d'ailleurs, nous regarde d'un oeil suspicieux. Tempis, si elle va avertir Dumbledore, il ne dira rien si on ne se fait pas voir par quelqu'un.

Du moins, j'espère. Pensai-je avec une grimace.

Je parts me cacher derrière l'une des statues à une dizaine de mètres pendant que mon double chuchote le mot de passe au portrait et vérifie qu'il ne reste personne dans leur salle commune. Je la vois me faire signe de la suivre et me chuchoter :

«-C'est okay, il n'y a que la préfète mais elle dort...»

Je la sens me prendre la main et frissonner à mon contact. J'eus un sourire discret avant d'avoir un petit sursaut au baiser qu'elle me planta sur la joue. Je baisse lentement le regard et observe un moment nos mains jointes. La simple rencontre entre nos deux mains suffit à me réchauffer complètement.

C'est marrant. On est jumelle. Si semblable mais en même temps si différentes. Elle me semble si près mais en même temps si loin.

June Adr
Invité

Revenir en haut Aller en bas