H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mode d'emploi.

Mode d'emploi. Empty Mode d'emploi.

Message  Edmund O'Dwyer Lun 17 Déc - 20:01

Au fond, c'est tout simple.

D'abord, l'idée ici est tout simplement de mettre une image sur les individus de la parenté de votre personnage, de nous aider à comprendre les liens entre eux.

Il n'y a pas de contrainte ici, c'est à votre guise. Excepté... tentez de rendre la chose claire et esthétique dans la mesure du possible.

Ah, j'oubliais : si vous désirez créer des liens entre joueurs d'une même famille, veuillez n'ouvrir qu'un seul topic pour votre arbre généalogique.

Et évitez, comme pour le reste des images sur le forum, des photos et images de personnages et/ou célébrités connus. Ça viendrait un peu tout gâcher...

Aussi, je me propose personnellement pour vous filer un coup de pouce si jamais vous éprouvez des difficultés à construire votre arbre généalogique. Pour ce faire, veuillez tout simplement trouver les images que vous désirez y retrouver, nommer vos personnages et établir les liens de parenté, fournir peut-être un minimum d'informations sur le compte, et refilez-moi le tout dans un MP.

C'est aussi simple que ça!

Questions, commentaires et autres à la suite de ce message, je vous prie. :)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas