Départ de Remus.
5 participants
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1
Départ de Remus.
Eh oui, aussi étonnant cela puisse-t-il parraît, j'annonce moi aussi mon départ. J'ai de moins en moins de temps pour venir, lorsque je suis à l'ordinateur j'ai toujours une tonne de chose à faire, et j'ai une vie sociale aussi, je préfère m'occuper de ma vraie vie plutôt que de passer mon temps sur un RP...
...
Mais non! Je rigoles voyons! Jamais je ne vous quitterais mes namours! ~ Et, allons donc, ce n'est pas vrai du tout que je suis tannée de vous et du fofo, comme il également faux que j'ai une vie sociale!
Je continuerai toujours d'être parmi-vous, seulement, je gèrerai maintenant le forum avec mon autre compte, c'est-à-dire Jillian. [Eh oui! Jillian et Remus sont effectivement la même personne!]
Si j'ai pris cette décision c'est que, comme vous l'aurez probablement remarqué, je viens de mois en moins fréquemment avec Remus, et la cause de cette inactivité est le peu de RP que je fais. Étant donné mon personnage, je ne peux pas faire de RP avec n'importe qui, alors mes "partenaires" étaient surtout Sirius, James et Lily. Mais, malheureusement, Sirius ne donne plus signe de vie depuis un bon moment, et Lily ne vient pas très souvent non plus. Bref, il reste James, mais comme il a un compte principal - Kynalis - je ne détruirai pas toutes ses chances de faire du RP en me débarassant de Remus.
Je ne supprimerai pas ce compte, par contre, et il ne sera donné à personne : si jamais, par un heureux hasard, Sirius devait revenir [ou encore, si un nouveau membre compétent se propose pour le jouer], qui sait, Remus reviendra peut-être!
Bref, je tiens à m'excuser à Kyna, car à cause de moi il ne pourra plus vraiment faire de RP, mais je me dis que cela lui permettra de mieux se concentrer sur son personnage principal.
Me revoici donc en force, avec Jillian Winter, cette fois!
...
Mais non! Je rigoles voyons! Jamais je ne vous quitterais mes namours! ~ Et, allons donc, ce n'est pas vrai du tout que je suis tannée de vous et du fofo, comme il également faux que j'ai une vie sociale!
Je continuerai toujours d'être parmi-vous, seulement, je gèrerai maintenant le forum avec mon autre compte, c'est-à-dire Jillian. [Eh oui! Jillian et Remus sont effectivement la même personne!]
Si j'ai pris cette décision c'est que, comme vous l'aurez probablement remarqué, je viens de mois en moins fréquemment avec Remus, et la cause de cette inactivité est le peu de RP que je fais. Étant donné mon personnage, je ne peux pas faire de RP avec n'importe qui, alors mes "partenaires" étaient surtout Sirius, James et Lily. Mais, malheureusement, Sirius ne donne plus signe de vie depuis un bon moment, et Lily ne vient pas très souvent non plus. Bref, il reste James, mais comme il a un compte principal - Kynalis - je ne détruirai pas toutes ses chances de faire du RP en me débarassant de Remus.
Je ne supprimerai pas ce compte, par contre, et il ne sera donné à personne : si jamais, par un heureux hasard, Sirius devait revenir [ou encore, si un nouveau membre compétent se propose pour le jouer], qui sait, Remus reviendra peut-être!
Bref, je tiens à m'excuser à Kyna, car à cause de moi il ne pourra plus vraiment faire de RP, mais je me dis que cela lui permettra de mieux se concentrer sur son personnage principal.
Me revoici donc en force, avec Jillian Winter, cette fois!
Remus Lupin- Loup-Loup Tourmenté
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Re: Départ de Remus.
Euh... LAWL.
Ça aurait tellement été la MORT si t'avais donné une véritable démission du forum! xDDD
Déjà qu'il y a Noäh qui vient de crisser son camp carrément, imagine que j'me sois ramassée toute seule comme admin... FREAK. o__o;
Eh bien, apprivoisons la jolie image de Jillian. :3
C'est classe, on est deux admins avec des vavas de MeroNine. <3
Longue vie à H74! :)
Ça aurait tellement été la MORT si t'avais donné une véritable démission du forum! xDDD
Déjà qu'il y a Noäh qui vient de crisser son camp carrément, imagine que j'me sois ramassée toute seule comme admin... FREAK. o__o;
Eh bien, apprivoisons la jolie image de Jillian. :3
C'est classe, on est deux admins avec des vavas de MeroNine. <3
Longue vie à H74! :)
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Uh, mon vava de Remus aussi était de Meronine, Dmund. xD
Mais bon, jamais je t'aurais laisser toute seule, voyons donc. Au contraire, maintenant que j'ai juste de Jillian à m'occuper, je vais pouvoir mieux t'aider!
Mais bon, jamais je t'aurais laisser toute seule, voyons donc. Au contraire, maintenant que j'ai juste de Jillian à m'occuper, je vais pouvoir mieux t'aider!
Jillian Winter- [Administratrice]
Snow White - Nombre de messages : 303
Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année
Aww, inutile de t'excuser, je te comprends parfaitement aussi. Désolé d'avoir délaissé un peu mon rôle de James mais je n'avais pas énormément de personnes avec qui faire du Rp =S En tout cas, je ne lâcherasis quand même pas le rôle de James mais il fera du Rp moins fréquemment étant donné qu'il n'a plus vraiment ses partenaires. =O
Si tu aurais réellement quitter le forum en entier *dépose la corde* Je me serais suicidé xD
Si tu aurais réellement quitter le forum en entier *dépose la corde* Je me serais suicidé xD
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
Nah, c'est pas grave que t'ais délaissé James, anyway, la majorité des Maraudeurs ne venaient plus, donc...
Et puis bon, je préfère Kyna que James, personellement. xD
Et puis bon, je préfère Kyna que James, personellement. xD
Personnage
Jillian Winter a écrit:Uh, mon vava de Remus aussi était de Meronine, Dmund. xD
Er... c'est vrai xD Bah, euh... Jillian est plus jolie. ^^
Et, Kyna, j'sais que c'est pas forcément l'endroit pour dire ça mais PUTAIN que jt'adore, et mille fois merci d'être parmi nous et surtout, AVEC nous. Une chance qu'on t'a, t'es une perle! :3
On est vraiment une jolie équipe. :) <3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
J'AIMEH KYNAAAH! ~
Fufuu. :3
Fufuu. :3
Personnage
et... et moi? ;__; on m'aime pas? ;__;
..bref, j'tait pas venue ici pour dire juste que j'tait emo, la, mais.
cali**, pourquoi tout le monde paaart? ;__; (ben pas part mais t'sais... vous comprennez la)
M'enfin, juste si vous avez besoin d'aide j'suis là même si j'suis pas crédible, okee? (T__T *a envie de se suicider*)
..bref, j'tait pas venue ici pour dire juste que j'tait emo, la, mais.
cali**, pourquoi tout le monde paaart? ;__; (ben pas part mais t'sais... vous comprennez la)
M'enfin, juste si vous avez besoin d'aide j'suis là même si j'suis pas crédible, okee? (T__T *a envie de se suicider*)
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Bah sûr qu'on l'aime notre Chlie! *gros câlin tout plein*
Et merci vraiment beaucoup de nous offrir votre aide! ^^
Et, en fin de semaine prochaine, je vais essayer de refaire de la pub pour amener de nouveaux membres ACTIFS. x:
Et merci vraiment beaucoup de nous offrir votre aide! ^^
Et, en fin de semaine prochaine, je vais essayer de refaire de la pub pour amener de nouveaux membres ACTIFS. x:
Personnage
J'vous aime tout autant mes chères admins Shmexy «3
Et toi aussi petit Chlieee.
Et toi aussi petit Chlieee.
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage