Noël à Hogwarts!
+2
Jillian Winter
Edmund O'Dwyer
6 participants
Page 1 sur 1
Noël à Hogwarts!
Je prends la relève d'Alexis!
Ou plutôt, vais essayer de prendre des initiatives... à l'avance, oui!
Pourquoi je m'y prends aussi tôt? Parce que nous avons raté nos événements pour Halloween! :( (Désolée aux Devosts.) Remarque, le bal d'Halloween est toujours ouvert, mais il n'y a aucune participation...
Donc!
Cette fois-ci, je veux ouvrir les événements de Noël dès le premier décembre! Or... c'est déjà dans deux semaines, ça!
Voilà pourquoi j'ouvre le topic à vos propositions pour Noël!
Vous aimeriez quoi? En dehors d'un bal, évidemment. Un événement en particulier? Ça peut être quelque chose qui vient tout foutre en l'air, également! 8)
On veut pas tout faire sans vous! On veut vos propositions! Et on va les mettre à application! Suffit juste d'un tout petit peu de votre participation. ;)
Ne perdez pas trop de temps, vous verrez : ça vient vite!
Merci tout le monde!
Ou plutôt, vais essayer de prendre des initiatives... à l'avance, oui!
Pourquoi je m'y prends aussi tôt? Parce que nous avons raté nos événements pour Halloween! :( (Désolée aux Devosts.) Remarque, le bal d'Halloween est toujours ouvert, mais il n'y a aucune participation...
Donc!
Cette fois-ci, je veux ouvrir les événements de Noël dès le premier décembre! Or... c'est déjà dans deux semaines, ça!
Voilà pourquoi j'ouvre le topic à vos propositions pour Noël!
Vous aimeriez quoi? En dehors d'un bal, évidemment. Un événement en particulier? Ça peut être quelque chose qui vient tout foutre en l'air, également! 8)
On veut pas tout faire sans vous! On veut vos propositions! Et on va les mettre à application! Suffit juste d'un tout petit peu de votre participation. ;)
Ne perdez pas trop de temps, vous verrez : ça vient vite!
Merci tout le monde!
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Re: Noël à Hogwarts!
Bah, c'est sûr qu'un bal ce serait bien - même s'il y en a déjà un - car, par exemple, Kynaa et moi on voulait faire quelque chose, mais comme on s'y est prit à la dernière minute, on pensait reporter notre activité d'Halloween pour Noël. ^^'
Sinon, je vous fais signe si je trouve des idées. :3
Sinon, je vous fais signe si je trouve des idées. :3
Jillian Winter- [Administratrice]
Snow White - Nombre de messages : 303
Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année
Comme a dit Jilian, je pense qu'un bal serait amusant.
Mais il pourrait être plus grand que celui de Halloween? Je veux dire par là qu'en plus d'avoir de la place pour faire du RP pendant le bal de Noël, il pourrait y avoir des invitations?
Ça pourrait être marrant de jouer notre perso qui en invite un autre quelques jours avant Noël. ^^'
C'est seulement ce que j'ai trouvé. Si j'ai d'autres idées, je le dirai! (:
Mais il pourrait être plus grand que celui de Halloween? Je veux dire par là qu'en plus d'avoir de la place pour faire du RP pendant le bal de Noël, il pourrait y avoir des invitations?
Ça pourrait être marrant de jouer notre perso qui en invite un autre quelques jours avant Noël. ^^'
C'est seulement ce que j'ai trouvé. Si j'ai d'autres idées, je le dirai! (:
Lucius Malfoy- L'Être Parfait
Personnage
Études: Septième année
....*s'incruste effrontement*
Finalement, est-ce qu'il va avoir quelque chose?...
Finalement, est-ce qu'il va avoir quelque chose?...
Mikael Davidson- Nombre de messages : 78
Personnage
Maison: Ravenclaw
ça fait une semaine que ça a commence. je trouve que l'idée de lucius est vraiment bien...
en espetrant que filles et garçons trouvent chacun au moins un partenaire. on devrait aussi s'inscrire sur une liste des qu'on en a un peut etre...
moi je dis bataille de boule de neige, course de traineaux, sortie a pre au lard(dailleurs ya personne la bas....), sculpture de glace. ya pleins de choses droles a faire!
en espetrant que filles et garçons trouvent chacun au moins un partenaire. on devrait aussi s'inscrire sur une liste des qu'on en a un peut etre...
moi je dis bataille de boule de neige, course de traineaux, sortie a pre au lard(dailleurs ya personne la bas....), sculpture de glace. ya pleins de choses droles a faire!
Mélusine de La Tour- Excentrique Sauvage
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année
C'est sympa, Mélusine a plein d'idées!
Excepté, faut voir ce qui branche vraiment le monde, plutôt que de se donner un mal de fou à organiser un tas de trucs auxquels personne ne participera.
Donc, pour le bal, c'est 100% certain.
En dehors de ça? Qui est intéressé par quoi? Faites vite vos propositions, sans quoi on va passer tout droit! Et plus personne ne sera dans l'ambiance du temps des fêtes une fois le retour aux classes alors... ne tardez pas!
Excepté, faut voir ce qui branche vraiment le monde, plutôt que de se donner un mal de fou à organiser un tas de trucs auxquels personne ne participera.
Donc, pour le bal, c'est 100% certain.
En dehors de ça? Qui est intéressé par quoi? Faites vite vos propositions, sans quoi on va passer tout droit! Et plus personne ne sera dans l'ambiance du temps des fêtes une fois le retour aux classes alors... ne tardez pas!
Personnage
Je propose unje soirée hors-joueurs avec quelques activités amusantes pour nous tous. xD
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
...Qu'est-ce que tu veux dire, exactement? :P
Tu me donnes des exemples? J'suis pas une lumière. 8)
Tu me donnes des exemples? J'suis pas une lumière. 8)
Personnage
Une petite soirée, où tout les membres vont dans un flood spécial noël, et là on joue à des jeux plates, on rit comme des caves et on essaye d'allumer Dmund (Dans tout les sens du mots. xD )
Personnage
KYNNIE! Que se passe-t-il avec ce petit mioche pur et innocent?Hentai a écrit:...et on essaye d'allumer Dmund (Dans tout les sens du mots. xD )
Ne me dis pas que même KYNALIS veut abuser de Dmund? Ça serait bien la meilleure, ça. TOUT L'MONDE ME VEUT. 8)
Bon bon. xD
Ouais, ça serait sympa. Excepté que... faudrait voir d'avance les disponibilités des utilisateurs les plus actifs - et même les autres que ça peut intéresser. ( ;
Personnage
Ça peut s'étendre sur plusieurs soirées. xD
Allumer, c'était surtout pour contester le : «Je ne suis pas une lumière.» Haha, mais à toi de l'interpréter comme tu le sens. ;P
Donc, on pourrait faire des trucs amusants. [Espérons que ça aussi tu l'interprétes dans le bons sens. ]
Allumer, c'était surtout pour contester le : «Je ne suis pas une lumière.» Haha, mais à toi de l'interpréter comme tu le sens. ;P
Donc, on pourrait faire des trucs amusants. [Espérons que ça aussi tu l'interprétes dans le bons sens. ]
Personnage
Page 1 sur 1