H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Adorable à l'extrême [Défi - Naelesen & Marie-Ève]

Adorable à l'extrême [Défi - Naelesen & Marie-Ève] Empty Adorable à l'extrême [Défi - Naelesen & Marie-Ève]

Message  Marie-Ève Jamieson Dim 21 Oct - 17:17

Cet être si mystérieux, même si aux premiers abords il semble si différent de moi, il réussit à faire battre mon cœur. Vous ne pouvez pas vous imaginer comment je le vois partout. Je l’ai vu dans mes rêves, dans ma tranche de bacon et même dans le poil de Raphinou, mon lapin. Oh, je n’en peux plus de garder le secret! C’est pourquoi, je l’ai invité ce soir à venir me rejoindre à la salle sur demande. Je me suis assurée que Mauve dorme bien comme il faut avant de m’éclipser hors de nos chambres. C’est un peu à cause de sa présence si je n’ai pas encore dévoilé ma flamme à ce cher Nael. Oh, j’ai si hâte de te voir. Mon tendre amour caché depuis trop longtemps déjà. Ahhh…Un filet de bave commence à couler au coin de mes lèvres pendant que je l’imagine marchant dans le couloir sûr de lui.

- Hum…t’as de la bave au coin de la bouche…

- Hein? Ah…euh… dis-je suivi d’un rire nerveux.

J’essuies ma salive d’un coup rapide de la main et l’invite à me suivre dans la salle. Je pense très fort à ce que je souhaite retrouver de l’autre côté et ouvre la porte. Oh comme c’est joli! Il y a des photos de Nael partout sur les murs. On le voit en train de lire, de dormir, de marcher, de faire des potions, etc. Il y a également des lapins entremêlés avec les photos de mon amour secret qui ne le sera plus bientôt.

Je ferme la porte derrière nous. J’observe plus minutieusement les images et un détail attire mon attention! Je me retourne brusquement pour le regarder. L’avait-il sur lui? L’objet qu’il a sur les deux tiers des illustrations! Si oui, je le veux! Je m’approche de lui et l’enlace. Le meilleur moyen que je le trouve s’il l’a, c’est bien en tapotant ses poches.

Je l’entends dire mon nom en me demandant ce que j’étais en train de faire. Je fais la sourde oreille et continue mes explorations. Ça y’est! Je l’ai trouvé! Je passe ma main sous sa robe de sorcier et la faufile habilement jusqu’à son petit carnet. Je vais enfin savoir tout ce qu’il écrit à l’intérieur! Je suis tellement excitée que j’en tremble.

Je laisse échapper un cri de victoire et m’enfuit avec le carnet. Je le vois qui s’apprête à foncer vers moi pour récupérer ce que je lui ai volé ou devrais-je dire emprunter? Je pose ma main sur la couverture et la soulève rapidement. Je souris de satisfaction en voyant qu’il ne pourra pas m’empêcher de voir au moins le contenu de la première page si jamais il réussit à m’attraper d’ici quelques minutes. Je commence à courir et tente de déchiffrer l’écriture. Je constate que ce n’est pas lui qui l’a écrit, mais une femme.

Cher Nael,

j’espère que tu en feras bonne usage.

De ta tante Claire

Zut! J’ai été déconcentré une fraction de seconde que je me suis arrêtée de courir et il a réussi à reprendre son bien. J’affiche une petite moue et le regarde timidement. Je décide de m’expliquer un peu. Surtout qu’il me regarde vraiment bizarrement. Bah quoi? Je n’ai pas le droit de vouloir en savoir plus sur toi. Moi, je ne te vois pas comme un être inintéressant et sans valeur!

- J’étais curieuse de savoir ce que t’écrivais. Je suis persuadée que tu as du talent. Tu voudrais m’en lire un peu. m’ai-je exclamé avec mon air le plus adorable qui soit.
Marie-Ève Jamieson
Marie-Ève Jamieson
Petite Douceur

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas