Commentaires/Critiques
5 participants
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Illustrations :: Galerie d'Elliot
Page 1 sur 1
Commentaires/Critiques
C'est ici que vous pourrez déposer :
- Des plaintes
- Des commentaires
- Des critiques
- Des conseils
Mais si vous aimez ou non, j'aimerais bien en savoir les raisons (j'espère ne pas trop en demander )
- Des plaintes
- Des commentaires
- Des critiques
- Des conseils
Mais si vous aimez ou non, j'aimerais bien en savoir les raisons (j'espère ne pas trop en demander )
Elliot Devost- Nombre de messages : 380
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Septième année
Re: Commentaires/Critiques
OH MY GOD, j'aime trooop ton mur de salon *__* Vraiment beaucoup de talent et de jolis choix de couleurs pour le dessin sur ton mur ;D
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
Études: Sixième année
ESPÈCE DE MINUCIEUUUUUUUUUUUUUU .... j'ai pas ta patience à mon grand malheure >.<
Spyd Devost- Génétiquement Manipulateur
Personnage
Maison: Ravenclaw
Wowwwwwwwwwwww!:) Ton murrrr veut voir en vrai *.*
Sur ce je vous quittes pour écouter mon prof...^^' Mon cours va commencer...-.-'' xD
Sur ce je vous quittes pour écouter mon prof...^^' Mon cours va commencer...-.-'' xD
Marie-Ève Jamieson- Petite Douceur
Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Cinquième année
Malade @_@ Ton mur est débileuh!
J'ai déjà pensé faire quelque chose...sur ma porte de chambre. Mais j'ai pas le guts @_@
Waw, BRAVO :D
J'ai déjà pensé faire quelque chose...sur ma porte de chambre. Mais j'ai pas le guts @_@
Waw, BRAVO :D
Invité- Invité
OMG mais c'est ton mur de salon de chez toi avec tes parents et tout ? Ou tu habites tout seul ? ( mais c'est quoi ces questions rolala .. Enfin c'est parceque moi mes parents me laisseraient pas faire ca. C'est un peu glauque quand même é_è Non ? Non bon bein je m'en vais )
Mais c'est joli hein <3
Mais c'est joli hein <3
Invité- Invité
Arg, j'avais pas encore commenté? o_O
Alors j'le fait xD:
Muuuh c'est juste cro beauuu x333 Tes lolitas sont hyper mignonne, leurs robe sont cro joulies x3 Et l'oeil que t'as fait au PC est trop beau @___@ (avec la souris en plus, si je n'm'abuse...?) Pis le mur kyaaah que dire x3 J'adore, sérieux, c'est cro beau x3
Alors j'le fait xD:
Muuuh c'est juste cro beauuu x333 Tes lolitas sont hyper mignonne, leurs robe sont cro joulies x3 Et l'oeil que t'as fait au PC est trop beau @___@ (avec la souris en plus, si je n'm'abuse...?) Pis le mur kyaaah que dire x3 J'adore, sérieux, c'est cro beau x3
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Kynalis Drew : Merci beaucoup, moi aussi j'adore les couleurs !!!
Spyd Devost : Minuuuuuuuutieuuuuuuuxxxxxx... Mouuuuuuaaaaaaaa ? Non jamaissssss ! (Et puis non tu n'as pas de patience, ce n'est pas non plus à mon grand bonheur >_< blague *Fait une face de « pas taper ! »* ) Merci (Je sais être gentil parfois... )
Marie : Oh, mais tu vas sûrement le voir en vrai un jour (Spyd aussi d'ailleurs !) ne t'inquiètes pas ! S'il s'écroule pas pour une raison totalement inconnue... Ou qu'un étrange arrive et décide d'y laisser ses marques !...
Merci petite rebelle et maintenant écoute ton professeur attentivement
Noäh : Merci merci !... Qu'une autre chose à dire : Ose !! En fait je pourrais continuer en disant des encouragements Mais détail.
Isaline : Oui oui, mur du salon de la maison familiale ! .. Ça serait triste d'habiter seul... J'aurais personne à énerver ! Tes parents te laisseraient pas faire ça ? ... Mon père voulait refaire le salon, moi je voulais peinturer et il m'a dit de faire ce que je voulais car l'art c'est pas son domaine. Glauque ? ... Pas tant que ça je trouve, ça aurait pu être pire maha . Merci
Charlie : Non, t'avais pas encore commenté ! Mieux vaut tard que jamais ! (Désolé j'essayais d'avoir l'air mécontent, mais c'était belle et bien une blague pourrite) Hon, quelqu'un qui commente autre chose que le mur XD Oui oui, je l'ai fais à la souris l'oeil... J'avais pas encore ma tablette au moment où je l'ai fait >_< ...Merci beaucoup !
Bref, merci à tous pour les commentaires ! ... Ne vous gênez pas si vous avez autre chose à dire.
Spyd Devost : Minuuuuuuuutieuuuuuuuxxxxxx... Mouuuuuuaaaaaaaa ? Non jamaissssss ! (Et puis non tu n'as pas de patience, ce n'est pas non plus à mon grand bonheur >_< blague *Fait une face de « pas taper ! »* ) Merci (Je sais être gentil parfois... )
Marie : Oh, mais tu vas sûrement le voir en vrai un jour (Spyd aussi d'ailleurs !) ne t'inquiètes pas ! S'il s'écroule pas pour une raison totalement inconnue... Ou qu'un étrange arrive et décide d'y laisser ses marques !...
Merci petite rebelle et maintenant écoute ton professeur attentivement
Noäh : Merci merci !... Qu'une autre chose à dire : Ose !! En fait je pourrais continuer en disant des encouragements Mais détail.
Isaline : Oui oui, mur du salon de la maison familiale ! .. Ça serait triste d'habiter seul... J'aurais personne à énerver ! Tes parents te laisseraient pas faire ça ? ... Mon père voulait refaire le salon, moi je voulais peinturer et il m'a dit de faire ce que je voulais car l'art c'est pas son domaine. Glauque ? ... Pas tant que ça je trouve, ça aurait pu être pire maha . Merci
Charlie : Non, t'avais pas encore commenté ! Mieux vaut tard que jamais ! (Désolé j'essayais d'avoir l'air mécontent, mais c'était belle et bien une blague pourrite) Hon, quelqu'un qui commente autre chose que le mur XD Oui oui, je l'ai fais à la souris l'oeil... J'avais pas encore ma tablette au moment où je l'ai fait >_< ...Merci beaucoup !
Bref, merci à tous pour les commentaires ! ... Ne vous gênez pas si vous avez autre chose à dire.
Personnage
*pointe Liliot n'amour full dramatiquement* PAS ENCORE ta tablette graphique tu dis? Parce que t'en a une!!! Pis tu veux pas nous montrer c'que t'as faiiiiiiit > < *poignarde rafale de mitraillette* dis-toi qui en a qui attende juste d'en avoir alors MONTRE > < *frustration de la fille qui tuerais pour avoir une tablette graphique et qui se frustre après tout le monde à cause ça*
Personnage
Moi ? Terriblement sexy ? ..
Ah... C'est une question ?
* Rêvasse en pensant au mot « maître », un petit sourire aux lèvres. Mais sort de sa rêvasserie en entendant Charlie. *
Oui oui j'en ai une.... * Se cache derrière un mur, question d'éviter les balles de la mitraillette. * Hu ?!
* Part se cacher encore plus loin en répondant *
/mode shame on me ON
Je peux pas montrer ce que j'ai dessiné avec ! ... Je l'utilise même paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! /mode shame on me OFF
* Se cache dans un placard*
Ah... C'est une question ?
* Rêvasse en pensant au mot « maître », un petit sourire aux lèvres. Mais sort de sa rêvasserie en entendant Charlie. *
Oui oui j'en ai une.... * Se cache derrière un mur, question d'éviter les balles de la mitraillette. * Hu ?!
* Part se cacher encore plus loin en répondant *
/mode shame on me ON
Je peux pas montrer ce que j'ai dessiné avec ! ... Je l'utilise même paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! /mode shame on me OFF
* Se cache dans un placard*
Personnage
...................
C'que tu viens de dire, c'est encore pire, tu vois *nouvelle raffalle de mitraillette*
Parce que moi j'en veux une T__T *pleure devant les injustices de ce monde*
C'que tu viens de dire, c'est encore pire, tu vois *nouvelle raffalle de mitraillette*
Parce que moi j'en veux une T__T *pleure devant les injustices de ce monde*
Personnage
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Illustrations :: Galerie d'Elliot
Page 1 sur 1