Commentaires
3 participants
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Écrits :: James et son charme incontesté
Page 1 sur 1
Commentaires
Évidemment j'écris pas ça pour rien (enfin, un peu...) alors je veux des commentaires. J'aimerais savoir ce que vous appréciez, ce qui l'est moins, si je reste fidel à l'histoire, etc.
Selon une source sûre, les maraudeurs n'ont pas encore commencé à créer leur carte, mais moi j'ai décidé que si. Leurs pouvoirs sont encore limités, mais ça ne les empêche pas de dessiner l'école et ses passages secrets.
Tout ça pour rien dire...bref. J'attends vos commentaires avec impatience. :)
Selon une source sûre, les maraudeurs n'ont pas encore commencé à créer leur carte, mais moi j'ai décidé que si. Leurs pouvoirs sont encore limités, mais ça ne les empêche pas de dessiner l'école et ses passages secrets.
Tout ça pour rien dire...bref. J'attends vos commentaires avec impatience. :)
James Potter- Nombre de messages : 2671
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Re: Commentaires
Moi j'ai tout lu!
Moi j'aime!
Moi j'ai pas de vie!
...
Nan, plus sérieusement.
J'ai lu les deux chapitres. Ça progresse raisonnablement, c'est bien. Ni trop lent, ni trop précipité. Les personnages sont...sont ce qu'ils sont? Lawl... Bah. On reconnaît nos Maraudeurs.
Et puis quoi... je suis nulle pour faire des commentaires constructifs.
Alors...vivement la suite? :3
Moi j'aime!
Moi j'ai pas de vie!
...
Nan, plus sérieusement.
J'ai lu les deux chapitres. Ça progresse raisonnablement, c'est bien. Ni trop lent, ni trop précipité. Les personnages sont...sont ce qu'ils sont? Lawl... Bah. On reconnaît nos Maraudeurs.
Et puis quoi... je suis nulle pour faire des commentaires constructifs.
Alors...vivement la suite? :3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
[Pour le chapitre 3]
Seigneur, personne ne laisse de commentaires?
Vilains sacripants!
Moi je continue de lire, en tout cas.
Pour commencer, je vais y aller avec le moins positif.
Je trouve que la façon dont tu amènes l'idée que les mecs puissent plairent à Black est un peu...rapide. Sur le coup, j'ai eu l'impression d'avoir oublié de lire un chapitre. C'est plus surprenant pour le lecteur que pour James, disons ;) Enfin...c'est mon point de vue.
Par contre, ce que j'ai trouvé très bien, toi qui cherchais un moyen d'attirer Sirius à James - et non pas l'inverse ; je trouve que c'est bien introduit. Et tu n'es pas allé jusqu'au bout de "l'action" - le baiser, il reste inaccompli. C'est ce qui tient en haleine :P
Quand on écrit une fanfic et qu'on l'imagine à l'avance - surtout les scènes les plus intéresantes 8) - on a tendance à vouloir sauter des étapes et arriver directement au meilleur de l'histoire. J'espère que tu sauras ne pas succomber à la tentation xD (Parce que ça a toujours été un peu ça, mon erreur, avec mes nombreuses fics inachevées).
Courage! Et ne lâche pas. Même s'il y a que 6-8 chapitres, je suis sûre que tu peux faire quelque chose de bien. Y'a qu'à continuer avec cet ordre d'idées, t'es pas mal parti :3
Seigneur, personne ne laisse de commentaires?
Vilains sacripants!
Moi je continue de lire, en tout cas.
Pour commencer, je vais y aller avec le moins positif.
Je trouve que la façon dont tu amènes l'idée que les mecs puissent plairent à Black est un peu...rapide. Sur le coup, j'ai eu l'impression d'avoir oublié de lire un chapitre. C'est plus surprenant pour le lecteur que pour James, disons ;) Enfin...c'est mon point de vue.
Par contre, ce que j'ai trouvé très bien, toi qui cherchais un moyen d'attirer Sirius à James - et non pas l'inverse ; je trouve que c'est bien introduit. Et tu n'es pas allé jusqu'au bout de "l'action" - le baiser, il reste inaccompli. C'est ce qui tient en haleine :P
Quand on écrit une fanfic et qu'on l'imagine à l'avance - surtout les scènes les plus intéresantes 8) - on a tendance à vouloir sauter des étapes et arriver directement au meilleur de l'histoire. J'espère que tu sauras ne pas succomber à la tentation xD (Parce que ça a toujours été un peu ça, mon erreur, avec mes nombreuses fics inachevées).
Courage! Et ne lâche pas. Même s'il y a que 6-8 chapitres, je suis sûre que tu peux faire quelque chose de bien. Y'a qu'à continuer avec cet ordre d'idées, t'es pas mal parti :3
Personnage
Lorsque Sirius dit que James est sexy, en fait, il se met à faire des suppositions, presque loufoques. Ce n'est que lorsque Black lui dit qu'il n'est pas "prêt" qu'il comprend qu'il avait raison.
Mais c'est vrai que je devrais essayer de rendre ça plus clair.
Mais c'est vrai que je devrais essayer de rendre ça plus clair.
Personnage
Fallait pas mal le prendre, j'essayais du mieux que je peux d'être objective ^^'
Personnage
Je ne l'ai pas mal pris, ma chère. :)
J'essai juste de t'expliquer ce que tu as manqué. Et le fait d'avoir expliqué clairement ce que je voulais dire risque de rendre la correction plus facile. Tu es un ange.
J'essai juste de t'expliquer ce que tu as manqué. Et le fait d'avoir expliqué clairement ce que je voulais dire risque de rendre la correction plus facile. Tu es un ange.
Personnage
Et toi un champignon. :3
J'attends le prochain chapitre. :D
J'attends le prochain chapitre. :D
Personnage
Bon, bon, bon.
Commentaires pour tous les chapitres.
Tu sais bien que j'ai toujours adoré tes textes. Celui-ci également, même si j'aime pas trop les JamesxSirius. [que veux-tu, j'ai déjà du mal à imaginer Remus avec Tonks, pour moi il est FAIT pour être avec Sirius... enfin bon.] Sinon, comme tous tes écrits, c'est très très bien écrit. x3
Vivement la suite.
Ild. <3
Commentaires pour tous les chapitres.
Tu sais bien que j'ai toujours adoré tes textes. Celui-ci également, même si j'aime pas trop les JamesxSirius. [que veux-tu, j'ai déjà du mal à imaginer Remus avec Tonks, pour moi il est FAIT pour être avec Sirius... enfin bon.] Sinon, comme tous tes écrits, c'est très très bien écrit. x3
Vivement la suite.
Ild. <3
Remus Lupin- Loup-Loup Tourmenté
Personnage
H74 :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Écrits :: James et son charme incontesté
Page 1 sur 1