Recensement pour Halloween
5 participants
H74 :: Événements :: Fêtes :: Halloween
Page 1 sur 1
Recensement pour Halloween
Bonjour à tous! C'est ici que ce fait le recensement pour l'activité de l'Halloween!
Comme vous avez sûrement constaté, il manque un complice que nous n'avons pas encore trouvé. Si cela vous intéresse, veuillez m'écrire un mp. Puisque nous ne voulons pas que vous sachiez qui sont les complices. ^^ Lorsque nous l'aurons trouvé, vous serez informé!
EDIT : Nous avons trouvé notre deuxième complice! Ils ne restent que vous les participants. Veuillez vous manisfestez après ce message pour qu'on vous mette dans la liste ci-dessous.
Comme vous avez sûrement constaté, il manque un complice que nous n'avons pas encore trouvé. Si cela vous intéresse, veuillez m'écrire un mp. Puisque nous ne voulons pas que vous sachiez qui sont les complices. ^^ Lorsque nous l'aurons trouvé, vous serez informé!
EDIT : Nous avons trouvé notre deuxième complice! Ils ne restent que vous les participants. Veuillez vous manisfestez après ce message pour qu'on vous mette dans la liste ci-dessous.
Complice (0)
Participants
Matis
Yzaak
Elliot
Spyd
Kynalis
Travis
Noäh
Elora
Réginald
Yzaak
Elliot
Spyd
Kynalis
Travis
Noäh
Elora
Réginald
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:32, édité 4 fois
Matis Yzaak Devost- Nombre de messages : 230
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Re: Recensement pour Halloween
ALLER VENEZZZZZ *roule*
Sincèrement, comme je connais tout le projet *non non ce n'est pas moi qui y est pensé pour le 3/4* Matis y est pour beaucoup aussi *.* Je t'aime cousin ...
Non, sérieux, hum hum oui ça se peux avec moi, Le jeu risque d'être vraient intéressant parce que comme les maisons seront mélangé cela vas pouvoir donné l'occasion pour certaine personne d'en rencontré d'autre plus facilement, encore plus s'il dois coopéré alors qu'il sont en froid totale.
Aussi, je dois vous informé que le prix final est de mon cru alors on risque pas de s'ennuyé Je vous jure. Je fait que regardé la situation de plusieur membre sur le forum et je vous assure que ça en vos la peine ... C'est tout de même organisé par les Devost vous vous attendez à quoi ? ^^
Bref... J'aimerais ... pas seulement moi, Pensons que je suis en train de me faire trussidé par un certain Yzaak pour vous insité à embarqué, que vous veniez et participé... Y'a plein de gen avec qui je veux Rp aller venezzzz je diiiit *.*
Je note que pour le moment, il y a .... QUatre personne participante.
Matis
Yzaak
Spyd
Elliot
(Évidament)
Mais y'a aussi mon p'tit kyky qui est venu nous voir.
Bref. Pour ceux qui on l'intention de participé Je vous demanderais de venir nous le dire ici, pour voir environ combien nous serions.
Merci beaucoup Je vous aimeuuuuu ♥ Et bon jeu ^^
Sincèrement, comme je connais tout le projet *non non ce n'est pas moi qui y est pensé pour le 3/4* Matis y est pour beaucoup aussi *.* Je t'aime cousin ...
Non, sérieux, hum hum oui ça se peux avec moi, Le jeu risque d'être vraient intéressant parce que comme les maisons seront mélangé cela vas pouvoir donné l'occasion pour certaine personne d'en rencontré d'autre plus facilement, encore plus s'il dois coopéré alors qu'il sont en froid totale.
Aussi, je dois vous informé que le prix final est de mon cru alors on risque pas de s'ennuyé Je vous jure. Je fait que regardé la situation de plusieur membre sur le forum et je vous assure que ça en vos la peine ... C'est tout de même organisé par les Devost vous vous attendez à quoi ? ^^
Bref... J'aimerais ... pas seulement moi, Pensons que je suis en train de me faire trussidé par un certain Yzaak pour vous insité à embarqué, que vous veniez et participé... Y'a plein de gen avec qui je veux Rp aller venezzzz je diiiit *.*
Je note que pour le moment, il y a .... QUatre personne participante.
Matis
Yzaak
Spyd
Elliot
(Évidament)
Mais y'a aussi mon p'tit kyky qui est venu nous voir.
Bref. Pour ceux qui on l'intention de participé Je vous demanderais de venir nous le dire ici, pour voir environ combien nous serions.
Merci beaucoup Je vous aimeuuuuu ♥ Et bon jeu ^^
Spyd Devost- Génétiquement Manipulateur
Personnage
Maison: Ravenclaw
Je suis dedans bien évidemment, je fais ça pour vos jolis yeux mes Devost «3
*sort*
*sort*
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
Yipiii !!! On est 5!!! ^^ Allez venez les autres!!! ♥ It will be fun! :D
Matis Yzaak Devost- Nombre de messages : 230
Personnage
*Saute sur Kynalis*
Kyky resteuuu ils sont beaux aussi tes yeux *.*
Aller les autre venez ... *Grande pancarte écrit WE LOVE YOUUUUU*
Kyky resteuuu ils sont beaux aussi tes yeux *.*
Aller les autre venez ... *Grande pancarte écrit WE LOVE YOUUUUU*
Personnage
Pourquoi tu pose la question O.O bien sur que tu peuuux *saute sur travis*
Fait longtemp t'avais pas vuuuuu
ALLER LES GENS VENZZZZ
Fait longtemp t'avais pas vuuuuu
ALLER LES GENS VENZZZZ
Personnage
Ca m'intéresse!
Mon travail scolaire va diminuer, je pourrai être plus présente d'ici quelques jours ^^
Mon travail scolaire va diminuer, je pourrai être plus présente d'ici quelques jours ^^
Elora Chrysalis- Nombre de messages : 49
Personnage
Études: Quatrième année
Je suis aussi intéressée :) Voyons voir ce que vous mijottez ;)
Kisu~
Kisu~
Invité- Invité
ouaiiiiis +4 ça fait 8 ! alller les autre un peu de nerf plus vite plus viteuuuuuuuuuux ... Vous savez c'est bientôt l'haloween ... Aller les déjà intégrés ammenez donc vos n'ami et vos contac... Plein de joie *.* Edmund qu'est-ce que t'aten... et toi Remus ... MAUVE NAEL LETS GO TO DE PARTYYYY *.* hooo oui il faut aussi vous deux .... venez on vas s'amusééé !!
Yzaak Matis Devost- Nombre de messages : 30
Personnage
Bon, je vois paaaaas trop pourquoi ~mon Réginou~ se retrouverait dans votre truc étrange que j'ai pas trop saisi et que j'ai pas envie de relire *dit ça juste pour être un roux désagréable*, mais j'ai pas grand occasion de jouer, petit première année Hufflepuff roux, méchant et obèse que je suis, alors je m'inscris, ça fait 9 !
Wala, plein de joie et des manchots pour tous, le roux cynique is in town !!
Wala, plein de joie et des manchots pour tous, le roux cynique is in town !!
Invité- Invité
H74 :: Événements :: Fêtes :: Halloween
Page 1 sur 1