H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bridgess Davis

2 participants

Bridgess Davis Empty Bridgess Davis

Message  Bridgess Lun 1 Oct - 15:15

Nom: Davis
Prénom: Bridgess
Année: 4ième anné
Maison: Ravenclaw
Animal: Aucun pour le moment
Matière Favorite: défenses contre les forces du mal et sortilèges
Hobbies: La lecture et l'écriture
Bande/Amis: Aucun pour le moment
Histoire:
Je me nomme Bridgess Davis et je suis née en Angleterre. Mes parents sont des ''moldus'', mon père (le frère de Mathew Francis Davis, père de Mathew Davis) est mort alors que j'étais seulement age de 5 ans, son décès a complètement anéanti ma mère qui traversait ses douleurs grâce a la boisson, c'est mon frère aînée qui ma élevé et m'a apprît tous ce que je sais jusqu'à se jour, c'est quand j'étais age de 8 ans qu'il a découvert que je n'étais pas comme les autres, que je possédais des pouvoirs mystérieux quand j'étais en colere...mais tout ca c'est expliquer quand j'ai reçu ma lettre de l'École. Un ans après mon entre, quand je suis rentre chez moi pour l'été, j'ai appris que ma mère était morte d'une overdose...la mort de mon deuxième parents ma rendu très fragile...maintenant je considère l'école comme ma maison...j'ai plus personne sur qui compter, j'ai appris que dans la vie je devrais dorénavant me débrouiller seul car tous ceux que j'aime part...j'ai l'impression qu'un mauvais sort c'est jeter sur moi et j'espère que l'avenir ne confirmera pas cette hypotese...Mon frère est quand même la pour moi a tout les moments de ma vie mais un jour il partira lui aussi. J'ai été transféré ici par mon ancienne école de magie car j'ai été expulser pour violence envers une autre etudiante..depuis la mort de ma mère j'entends des voix dans ma tete...qui ne cesse de me dire des choses abominable...j'espere que ici les professeurs m'aideront a traverser ces épreuves car je commence a avoir peur de moi-meme...j'ai l'impression de devenir folle et je croit que c'est a cause de cela les gens me fuit..

Famille:
Je suis maintenant seul avec mon frere depuis la mort de mes parents, mon père se nommait Mathieu William Davis frere de Mathew Francis Davis qui est père de Mathew Davis. Ma mere, elle, se nommait Marie-Ange Beaulieux. Mon frere ainée est nommé Alexandre Davis qui est en couple avec une charmante jeune femme nommée Angelika Lupine. Mes grands-parents maternel se nomment Louis-Philippe Beaulieux et Louisia Desrosiers. Je n'est pas encore connu mes grands-parents paternel à cause de la mort de mon père très jeune...J'ai aussi 4 cousins : Travis Davis (le plus vieux), Maxime Davis (le 2e),Nataniel Davis et Mathew Davis (qui est étudiant ici), tous des sorciers.

Caractéristiques Physiques:
Je mesure seulement 5 pieds, je tres petiite pour mon age mais mon poids est de 100 livres, donc normal. J'ai les yeux aussi bleu que le ciel et il sont vraiment magnifique, mes cheveux sont court et bleuter. je suis tatouer a l'encre rose dans le bas du dos, mon tatouage est toujours afficher grace a mes chandail qui decouvre presque toujours le nombril. J'ai aussi une grande attirance vers les bijou et porte toujours des coliers en or ou des bagues orner de pierre precieuse mais c'est toujours discret.Je suis une jeune femme vraiment ravissante mais je souris rarement...

Caractéristiques Psychologiques:
e suis devenue tres fragile a cause de la mort de ces parents, je suisjeune femme timide et replier sur mes emotions, Je ne fait confiance a personne sauf a sauf mon grand frere qui me connais mieux que personne d'autre. Je commence a me craindre moi-meme car dans ma tete j'entends des voix.....j'ai peur dans parle pour ne pas etre traiters de folle...Malheureusement, je suis aussi tres naive et a l'ecole, meme dans mes cours favori, je manque d'attention et je me fache rapidement...

Signe(s) Particulier(s): tatoue dans le bas du dos et j'ai le nombril percer.
Ambitions: J'en est aucune...je perds tout se que j'ai...alors pourquoi j'espererais encore ?
Baguette: 24 centimetres, en bois de saule pleureur, elle possede une plume de phenix

Bridgess Davis

[Alors...ma presentation elle est bien ? Embarassed ]

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:17, édité 4 fois

Bridgess
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bridgess Davis Empty Re: Bridgess Davis

Message  Remus Lupin Lun 1 Oct - 16:41

Bon, bon, bon.

Tout d'abord, ton avatar ne respecte pas le règlement. Il doit faire 180*340, je te demanderais donc de le changer s'il te plaît.

Ensuite, je tiens à te prévenir que ta fiche contient de nombreuses fautes, chose sur laquelle nous sommes extrêmement sévères. C'est pourquoi nous incitons nos membres à se relire et à faire usages de correcteur [il y en a une sur Microsoft Word, ou il y a BonPatron, un correcteur en ligne]

Ton histoire est plutôt bien, quoi que peu élaborée, mais correspond-elle réellement à celle de Mathew? Car il me semble que son histoire n'était pas tout à fait identique... Enfin, c'est toi qui sait. ^^'

Pour ce qui est du reste, tu ne réponds pas aux critère demandé. Ta famille doit contenir un minimum de 8 lignes, ta description physique un minimum de 6 lignes et psychologique 8 lignes.

Pour la baguette, nous interdissons la plume de phenix, car c'est quelque chose d'extrêmement rare, il n'y a que Harry et Voldemort qui en possèdent dans leur baguette. Il faudrait donc que tu nous change ça. :/

Et, pour finir, il manque l'essentiel à la validation de ta fiche. [Je te demanderais donc de retourner lire les règlements...]

Bref, il faudrait que tu apportes certaines corrections, et puis nous devrons pouvoir la valider. ^^.
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 4 Oct - 13:06

Bon, me revoilà!

Pauvre Bridgess, je sais qu'il t'a fallu attendre un bon moment avant de pouvoir faire ta fiche, mais hélas, comme le dit Rémus, elle ne respecte pas nos exigences. :/

La longueur, surtout.

Et tu n'as manifestement pas lu le règlement. Tu devrais le faire, et jeter un oeil à notre guide de démarrage, affiché en tête de la page principale du forum, ce qui devrait constituer pour toi un très bon départ.

Voilà voilà! Sinon, pour l'avatar, je vois que cela a été réglé.

On attend de tes nouvelles!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé