H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mathew Davis

4 participants

Mathew Davis Empty Mathew Davis

Message  Mathew Davis Sam 15 Sep - 22:02

Nom: Davis

Prénom: Mathew

Année: 4e année

Maison: Ravenclaw

Animal: Aucun

Matière Favorite: Sortilèges

Hobbies: Lire à la bibliothèque et sortir dans la nature pratiquer des sortilèges.

Bande/Amis: '' Des amis ? A quoi ça sert quand on a les livres pour nous tenir compagnie ? ''

Histoire: Je me nomme Mathew Davis et je suis né dans une petite ville perdue d'Angleterre il y a de cela 15 ans déjà. Je suis né de parents - communément appelés par les sorciers - moldus. Ma mère portant le nom de Crystal Mathew Devis, ainsi appelée grâce au lien du mariage, étant femme au foyer et mon père appelé Mathew Francis Devis étant lui, cordonnier. Toujours, moi, mes parents et mes 4 frères, avons vécu bien heureux sans jamais manquer de rien. De mon côté personnel, je n'ai jamais eu d'amis et comme je le dis toujours : '' Des amis ? A quoi ça sert quand on a les livres pour nous tenir compagnie '' ? Je ne vois quel est l'avantage d'avoir des amis quand on a les livres dans notre vie.. Des livres, ça peu nous écouter - Je parle bien sûr des journaux intime - ça nous renseigne, ça nous émerveille.. Et ça ne nous trahis jamais, au moins.. Sinon, quant à mes pouvoir magiques, je les ai '' découvert '' à environ 8 ans, alors que j'allais me faire frapper par un automobile, je me '' Téléportai '' de l'autre côté de la rue en une demi fraction de seconde. Mess parent étaient très troublés, mais moi je prenais cela assez bien. Papa et maman eurent les explications à ces choses pour eux étant anormal que trois ans plus tard, quand j'ai reçu la fameuse lettre de Hogwarts. Après cela, le temps passa et ça fait déjà 4 ans - Cela va faire ma quatrième année. Je n'ai rien de plus à dire sur ma fameuse et plate vie.

Famille: Je suis le 4e garçon d'une famille de 5 enfants, tous des gars et tous des sorcier. Travis Davis le plus vieux qui porte le nom de mon grand once paternelle, ensuite il y à Maxime Davis qui est le 2e et qui porte le nom de mon grand-père du côté de ma mère, Nataniel Davis qui porte le nom de mon arrière grand-père paternelle et moi qui porte le nom de mon père. Sinon, tous mais grand-parent son vivants, mais aucun de mess arrière-grand-parent. Je suis également né de parents moldus, ce qui fait de moi et mes frères - Je n'aime pas utiliser se mots - des Sangs de bourbes. Ma mère étant femme au foyer et mon père étant cordonier. Sinon, je ne sais quoi dire d'autre sur ma famille de non-sorcier.

Caractéristiques Physiques: Asser grand, 5p 9 pour être précis, je pèse environ 100 livres, je suis très mince, pour ne pas dire maigre. J'ai les cheveux bruns très pâle, presque gris. J'ai les yeux bleus aux reflets mauve. J'ai également un tatouage en dessous de l'oeil qui representes la nouvelle génération des 4 garçons [ Moi et mes frères ]. J'ai 4 piercings a chaque oreille. J'ai un bandage au bras qui permet de cacher, heu.. Qui me sert, disons, d'accessoire..?

Caractéristiques Psychologiques: Comme toutes mes frère, je suis très intelligent et j'ai toute ma tête. J'adore lire, ce qui me permet de m'instruire davantage à chaque jour. Je suis très solitaire, comparé à certain garçons que je connais, ce qui ne mempêche pas d'être bien sympatique... Pour en venir à d'autre chose, je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un même si j'ai une certaine attirance pour les femmes et cela, même si je ne trouves rien de bien beaux à leur corps..

Signe(s) Particulier(s): Tatouage fait à l'encre rouge.

Ambitions: Devenir écrivain de livre sur les sortilèges ou bien devenir professeur de sortilège a Hogwarts.

Baguette: 24.3 centimètres en bois de rose avec une plume de vivet doré.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:21, édité 4 fois
Mathew Davis
Mathew Davis

Personnage
Études: Quatrième année

Revenir en haut Aller en bas

Mathew Davis Empty Re: Mathew Davis

Message  Mathew Davis Lun 17 Sep - 15:02

Heum, alors, elle est bien ma fiche Embarassed Rolling Eyes
Mathew Davis
Mathew Davis

Personnage

Message  Invité Lun 17 Sep - 16:38

Je ne la lirai pas tout de suite, car il manque un élément primordiale dans ta fiche qui vaux pour 50% de ta validation =)

Va lire les règlements ;)

Invité
Invité

Message  Mathew Davis Lun 17 Sep - 17:03

Heum, je ne vois vraiment pas..
Heum, peut-etre ça ?

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif

Sinon, je ne vois pas :S..
Mathew Davis
Mathew Davis

Personnage

Message  Kynalis Drew Lun 17 Sep - 17:28

Très belle fiche! :) Et oui c'est bien ça l'élément primordial xD Héhé.

J'adore ton avatar tout comme ton personnage <3

Bonne continuation à Hogwarts 74 et je vais aller essayer de secouer les Admins pour qu'il passe lire ta fiche au plus vite, perds pas espoir héhé Razz
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Message  Edmund O'Dwyer Lun 17 Sep - 19:19

Bon bon!

Désolée du temps que j'ai mis à commenter ta fiche.

C'est okay, j'ai pas de mal à dire...

...à part les ptites fautes, comme toujours ;)

Sinon... le reste est correct, je pense bien?

Et puis quoi... je valide? :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin Mer 19 Sep - 15:01

Bon, ta fiche est légèrement courte un un peu mal divisée [enfin, ce n'est que mon point de vue] mais sinon, ça va. ^^'

Bien sûr, je ne le dirai jamais assez : surveillez tes fautes, elles son nombreuses! Tu mets toujours "mais" au lieu de "mes", je n'ai vu de "à" nul part alors qu'il devrait y en avoir beaucoup, tu mets toujours "er" au lieu de "é"... Mais bon, j'ai fais un survol et ai corrigé quelques fautes.

Sinon, je valide.
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Mathew Davis Mer 19 Sep - 15:29

Je fais toujours de mon mieux pour corriger, je prend toujours 'bonpatron'
et sa me prend 1heure corriger quand j'ai des longs post..
Mathew Davis
Mathew Davis

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 22:23

T'es chanceux, t'es arrivé avant notre nouvelle "réforme" ;)

Meaning : maintenant, on exige le double en longueur pour les fiches. :P

Enfin... Noäh, on t'attend. :)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Ven 21 Sep - 11:14

Oups, désolée ^^'

Et bien mon petit bonhomme, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un JAMBON!

Hep.

^^
[v-a-l-i-d-e-e]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé