H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amour impossible?

Amour impossible? Empty Amour impossible?

Message  Invité Sam 22 Sep - 7:01

Amour impossible? H74trueqe1

Titre assez attractif selon vous?
Une toute nouvelle initiative pour la section Rp en délire proposé par Drew .

Vous avez eu le coup de foudre pour un personnage de
Hogwarts 74 ? Toutefois il n'est pas toujours évident et pertinent que vos deux joueurs entretiennent une relation en Rôles-plays.

Donc, par une lueur de Génie qui frappa le modérateur le plus Shmexy du Forum [Muhu Twisted Evil] , Vous pouvez dès maintenant entretenir une relation amoureuse ou amicale dans cette section réservée à vos fins pour ne pas non plus déranger le bon déroulement de vos Rôles-plays

(C'est vrai quoi, c'est pas comme si un élève de première année allait se jeter au cou d'un élève de septième année en pleins Rôles-plays non? )

Vous devrez toutefois respectez certaines règles:

-Ne pas vous jetez au cou de tout le monde, les gens commençeront à vous évitez.

-En parler à la personne avec qui vous voudriez faire un rôle-play, c'est pas tout le monde qui serait d'accord de se faire embrasser sans son consentement.

-Les mêmes règles qui sont à respecter dans tout le forum, c'est à dire: Le respect de soi et d'autruis.

Et la plus importante de toutes:

-S'amuser! «3

Alors n'hésitez plus, courrez ouvrir vos sujets avec votre âme-soeur!

Important: Ce message est écrit à l'origine par Kynalis mais il a dû être posté par Noah car je n'arrivais pas à créer un mémo dans cette section.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amour impossible? Empty Re: Amour impossible?

Message  Kynalis Drew Ven 12 Oct - 17:45

Nouveau défi à relever!
Encore besoins d'explications pour que vous puissiez comprendre.

Donc voilà une nouvelle initiative pour peut-être susciter plus l'intêret de certaines personnes à cette section du Rp en délire.

Le but est simple, je donne un défi à relever et je sélectionne quatres personnes, soit deux couples que je forme et je lançe un défi et ensuite l'équipe qui aura le mieux relever le défi se verra attribuer des points pour leurs maisons ainsi qu'un prix spécial qui variera à chaque défi.

Les défis n'ont pas de temps défini, je les stoppe tout simplement quand l'envie me prend, mais ne vous inquiétez je ne suis pas machiavélique non plus au point de vous stoppez alors que vous n'êtes même pas encore rentré dans le vif du sujet.

Il est à noter que les défis sont noter sur la qualité de l'écriture, l'importance du contenu des posts, mais surtout l'originalité.

Alors voilà les équipes qui vont inaugurer le tout premier love challenge:

Première équipe:

-Naelesen Al'Than
-Marie-Ève Jamieson

Deuxième équipe:

-Edmund O'Dwyer
-Mauve Nightingale

Et le thème sera: Un amour un peu ridicule et hilarant.

Alors bonne chance chers concurrents ;D

Et je vous rappelle que si vous êtes trop occupés ou quoi que ce soit, vous pouvez décliner une invitation ou bien me demander de vous remettre dans un challenge un peu plus tard.
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas