Répartition des élèves.
H74 :: Introduction :: Actualités
Page 1 sur 1
Répartition des élèves.
Si l'on se base sur les romans de JK Rowling, théoriquement, voici comment sont répartis les élèves de Hogwarts :
Bon... je ne vous apprends sûrement pas grand chose. ;)
Là où je veux en venir, c'est : nos places seront également contingentées.
Autrement dit [et cela tiendrait du miracle...mais n'en parlons pas trop fort], nous disposons de 350 places pour nos étudiants à Hogwarts.
Actuellement, nous avons 11 élèves (et deux journalistes), répartis dans les quatre différentes Maisons. Puisque nous vous offrons la possibilité de vous inscrire dans la Maison de votre choix - tandis que d'autres forums vous assignerons une Maison soit aléatoirement ou obligatoirement - on ne s'étonnera pas que les répartitions soient inégales. Ce pourquoi nous encourageons les nouveaux arrivants à diversifier les inscriptions.
Bref...nous ne voulons pas des étudiants seulement dans les Maisons de Slytherin et Gryffindor. ;)
- - Il y a quatre Maisons : Gryffindor, Slytherin, Ravenclaw, Hufflepuff ;
- Il y a sept niveaux d'études, les élèves étant répartis selon leur âge : de 11 à 17 ans ;
- En tout et partout, Hogwarts dispose de 350 places : 12 élèves pour chaque niveau de chacune des maisons.
Par exemple : il y a 12 étudiants de première année chez les Gryffindor.
Bon... je ne vous apprends sûrement pas grand chose. ;)
Là où je veux en venir, c'est : nos places seront également contingentées.
Autrement dit [et cela tiendrait du miracle...mais n'en parlons pas trop fort], nous disposons de 350 places pour nos étudiants à Hogwarts.
Actuellement, nous avons 11 élèves (et deux journalistes), répartis dans les quatre différentes Maisons. Puisque nous vous offrons la possibilité de vous inscrire dans la Maison de votre choix - tandis que d'autres forums vous assignerons une Maison soit aléatoirement ou obligatoirement - on ne s'étonnera pas que les répartitions soient inégales. Ce pourquoi nous encourageons les nouveaux arrivants à diversifier les inscriptions.
Bref...nous ne voulons pas des étudiants seulement dans les Maisons de Slytherin et Gryffindor. ;)
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
H74 :: Introduction :: Actualités
Page 1 sur 1