H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kynalis Drew

4 participants

Kynalis Drew Empty Kynalis Drew

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:04

Kynalis Drew Fi1ow9

Nom: Drew
Prénom: Kynalis
Surnom: Ken
Pseudonyme: Silan.
Dâte de naissance: 2 août.
Race: Grande lignée de sangs-purs.

Patronus: Un lion.
Épouvantard: Une horde de Botruc.
Elfes de maison: Aucun.

Année: Sixième année.
Maison: Slytherin.
Animal: Hibou aux plumes noires et répondant au nom de Sparthan.
Matière Favorite: Potions.

Hobbies: Les filles sont ma principale passion et mon centre d'intérêt favori, malheureusement Hogwarts n'est pas non plus reconnu mondialement pour la beauté de ses élèves. Pour compenser, quand je n'ai rien de mieux à faire, je m'occupe en dessinant ou en écrivant ce qui me permet parfois de refouler certains de mes sentiments sur papier -c'est plutôt courant comme technique de défoulation à notre âge, parait-il - . Par contre, rien ne peut égaler un bon match de quidditch dans le rôle de poursuiveur pour pouvoir mettre fin à toutes envies meurtrières. Étant reconnu pour être plutôt gourmand et orgueilleux, je peux vous annonçez que manger figure aussi parmi ma liste de passes-temps tout comme il figure dans ma liste de besoins existentielles.

C'est de l'identité qu'est née la différence.

Kynalis Drew Fi2mv7

Bande/Amis: Je ne saurais par où commençer. Tout d'abord vous devez prendre en compte que je traîne avec bon nombre de personnes mais il existe seulement très peu de personnes qui pourraient porter le titre "d'ami(e)s". Malgré celà, certaines personnes ont su gagner un peu de ma confiance au fil du temps, c'est tout un exploit quand on sait qu'elle est très dûr à obtenir dû aux nombres de fois que l'on a profiter de moi et de ma naïveté depuis ma plus tendre jeunesse.

Commençons tout d'abord par Lucius Malefoy, un nom qui fait tourner les têtes et fait fureur auprès de la population féminine. Le simple fait d'évoquer son nom pourrait démarrer un débat entier sur l'importance de préserver sa dignité et de porter le lourd fardeau qu'est l'honneur d'une famille.La pureté du sang de sa famille et leurs hautes renommées font beaucoup parler dans le monde sorcier. Je pourrais estimer sans me faire démentir, que je figure parmis ceux qui le connaissent le mieux. Nos rencontres se limitent surtout à pouvoir effectuer des farces et toutes choses pouvant frustrer et détruire le bonheur d'autrui. Les gens le jugent souvent trop vite sur son apparence et sur les rumeurs, mais derrière les premières impressions se cachent une toute autre personne. Il figure parmis les rares personnes pouvant connaître mon humeur simplement en me regardant dans les yeux et il sait me comprendre quand les choses ne vont pas forcément. Lucius est tout simplement indispensable parmi ma liste de fréquentations.

Ensuite, il y a Jillian. Je ne saurais comment la décrire, elle est tout simplement parfaite. Elle me trouble, m'attire, m'épate, m'ébranle, elle me permet vraiment de vivre tellement de choses sans même s'en rendre compte. Elle est tellement pure et innocente et on ne pourrait jamais lui vouloir du mal. J'ai de la difficulté à me l'assumer, mais c'est bien la seule fille qui me fait un tel effet. Elle est la seule à ne pas m'avoir jugée avant même de me connaître, et de me laisser une chance de discuter avec elle malgré toutes les mauvaises rumeurs qui courrent à mon sujet. J'espère que notre amitié durera toujours même si... ce n'est pas simplement de l'amitié que je ressens pour elle. En plus, elle est une sorte de thérapie pour moi, elle arrive à exprimer ce que je vis et à m'aider à m'en sortir sans même savoir qu'elle me fait un très grand bien. Quiconque lui ferait du mal serait foutu dans les instants qui suiveraient, car je ne supporterais jamais que l'on s'attaque à une personne comme elle. Toutefois, je ne pourrais pas parler à Lucius de mes sentiments pour elle, car il me trouverait vraiment idiot d'aimer ce qu'ils traiteraient de "sang-de-bourbe". Espérons qu'il ne le sache jamais , et que si un jour il l'apprend, il respecte mon choix comme j'ai respecté le fait que lui et Oslo...

Il y a aussi l'albinos avec les problèmes d'hormones que l'on pourrait inclure dans le terme relations, bien qu'elle soit plutôt tendues. Pour ceux qui n'auraient pas encore fait le lien, il s'agit bel et bien du foutu Al'than prénommé Noah. Il est tellement pris dans ses occupations particulières, avec son petit groupe de lèches-bottes, soit Damis et Khyle ainsi que dans ses préoccupations avec l'autre avorton que l'on m'a confié de "surveiller" si on pourrait dire ça comme ça. Il a cessé de me tourner autour depuis quelques temps, mais je sais qu'il reviendra en charge un de ces jours. Tant qu'à parler de fréquentations désagréables, parlons aussi de l'autre imbécile qui est assise à côté de lui durant les cours de sortilèges et enchantements -places imposés- et qui ne peut cesser de dévisager tout le monde comme si elle avait une sensation de superiorité envers la terre entière, cette Kleinhünz ne mérite pas de porter un nom allemand.

Il s'agit là des principales personnes qui me viennent à l'esprit lorsque l'on évoque le terme "relations."

Famille: Ma naissance est le fruit d'une union entre Edgard Maëltras Drew et Ahelioz Heïdi, tout deux originaires d'Allemagne. Ils auraient tout les deux fréquentés Hogwarts lors de leurs enfances et c'est d'ailleurs ici où ils se sont rencontrés -selon une source qui n'a pas voulu m'en dire plus-.

Edgard était un homme de grandeur imposante et au teint plutôt pâle. Il avait des yeux noirs à la fois perçants et agressants. Slytherin l'a accueillit à bras ouverts lors de son arrivée à Hogwarts. Malgré sa corpulence imposante et son regard provocateur, il était plutôt populaire. Ses cheveux plutôt long et ses sourcils fins rappellent étrangemment ceux de son fils. Sorcier de haute renommé, reconnu pour son habileté à manier habilement sa baguette, il excella facilement dans les domaines tels que la défense contre les forces du mal et les sortilèges. Il fut également un grand joueur de Quidditch à une certaine époque, et attirait beaucoup le regard des gens pour sa réussite éminente dans la plupart des domaines.

Tandis qu'Ahelioz attirait plutôt les regards pour sa maladresse et son côté plutôt embarassé dans toutes les situations. Elle était de taille plutôt petite , aux cheveux de couleurs bruns et au regard plutôt curieux et de couleur noisettes.Malgré ses airs innocents et au grand étonnement de tous, celle-ci s'est retrouvée chez les Slytherins. Comment ferait-elle pour survivre parmis tout ses gens avides de méchanceté? Et bien celle-ci y a survécue et d'ailleurs, elle aurait donnée une bonne correction à plusieurs d'entres eux, ce qui aurait plutôt étonné tout les gens qui la croyaient parfaitement vulnérable. Sa naïveté et son sens de la compréhension l'aidèrent beaucoup à se sortir de multiples situations.

Malheureusement, peu après leurs sorties de Hogwarts et la naissance de leur fils, les deux tourtereaux ont subitement disparus laissant seul , leur fils unique et très peu de leurs biens. C'est d'ailleurs par les registres des anciens élèves de Hogwarts, que j'ai réussi à récolter le très peu d'informations sur eux. Tout deux auraient aussi été reconnus comme étant deux assassins réputés et partisans de la magie noire.

Ensuite, comme tout orphelin qui se respecte, il me fallut un lieu où je pouvais demeurer pour survivre. Car malgré mes vols et mes nombreuses nuits passées dans les coins sombres des ruelles, je ne pouvais pas m'en contenter éternellement. C'est donc à ce moment là que j'ai dû aller à l'orphelinat Herzlos -malgré mon trop gros orgueil- . C'est d'ailleurs là, où j'ai eu une sorte de "deuxième famille" , même si je ne considérais aps les gens de cet endroit comme une nouvelle famille.

Ohne Herz , propriétaire de l'orphelinat et "mère adoptive", était une garce de première classe. Je priais tout les soirs pour que celle-ci ait des envies suicidaires et qu'elle les mettent à l'oeuvre un beau jour. Pourtant, elle ne voulait jamais céder à avoir de telles idées et ainsi nous foutre la paix. Chaque matin , elle commençait pas nous donner que de très petites proportions de sa nourriture infecte et ensuite, elle nous attribuait des tâches à chacun et nous maltraitait jusqu'aù soir venu. Si jamais j'aurais pû trouver un autre orphelinat où fuir, je l'aurais fait volontiers, mais qui aurait voulu d'un enfant menteur comme personne ne l'a jamais été et qui vole pour son bien-être dans son orphelinat? Il n'y avait que cette immonde femme qui voulait de moi et c'était tout simplement pour m'exploiter.

Alors très vite, avec mes tensions de jeune homme révolté, je me suis créer un petit groupe dont j'étais le meneur et notre principal obsession était la rebellion. Dans ce groupe de rebelles, constitués par les enfants les plus futés et les plus courageux de l'orphelinat, chacun avait ses propres qualités pour servir l'association qu'on prénommait les "S.W.A.L". C'est d'ailleurs depuis ce temps là que j'ai commencé à utiliser le pseudonyme Silan quand je ne veux pas faire découvrir ma véritable identité aux yeux de tous. Silan, Weden, Arthéis et Ludovic étaient les seuls à oser désobeir aux ordres de celle qu'ils appellaient couramment "la sans-coeur".

Kynalis Drew -connu comme étant Silan- , je peux affirmer sans vantardise que j'étais le cerveau du groupe. Chaques moindres détails des opérations étaient calculés et étudiés à fond. Même le nom de l'organisation des rebelles a été songé avec soins.
SWAL provenant des initiales des quatres pseudonymes des membres principaux de l'organisme et qui si on met le nom à l'envers donne laws [signifiant lois en anglais] .Ce qui est plutôt paradoxal puisque justement, notre but principal étant de ne pas respecter les lois et règles de cette femme ingrate.

Ensuite, il y avait Denzhell Wood -portant Weden comme pseudonyme-, il était le genre de personne à semer la terreur par sa force mais qui n'a rien dans la tête. Malgré celà, il était fort utile dans chacunes de nos opérations. Il aimait terrifier tout ceux qui osaient croiser nos chemins, bien que nous en étions tous capables. Il nous était surtout utile quand il s'agissait d'une mission qui demandait énormément de force.

Puis, il y eut Andy Ratheïs - étant Arthéis- , charmeur de première classe, il savait absolument comme jouer avec les mots pour pouvoir amadouer les gens. La manipulation était son point fort et il savait particulièrement comment faire les yeux doux pour que personne ne lui refuse rien. Il nous aidait en quelque sorte à faire diversion la plupart du temps pour ensuite venir nous rejoindre.

Finalement , il y avait Lhaelium Davedich qui bien évidemment était connu sous le nom de Ludovic. Ses particularités à lui étaient sa subtilité et son agilité, il servait d'espion pour les SWAL et remplissait ses fonctions à merveille. Lorsqu'il était question de recueillir des informations, tout le monde savaient vers qui se tourner.

Et cette "famille" adoptive s'est surtout solidifiée par notre haine à tous à l'égard de la sans-coeur. Je me demande bien ce qu'ils sont tous devenus maintenant... Tout comme je me demande où est ma vraie famille actuellement car malgré toutes les rumeurs sur le fait que mes parents seraient morts, j'ai encore un espoir de pouvoir les retrouver...

La force, elle nous vient des autres, de leur faiblesse relative.

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:03, édité 16 fois
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Kynalis Drew Empty Re: Kynalis Drew

Message  James Potter Sam 4 Aoû - 17:08

Yeahh! Quel avatar classe! J'adore!

Ouais, ta fiche est pas mal aussi..xD
Non, sincèrement, j'adore aussi ta fiche. T'es mon Slytherin préféré! ^^'
James Potter
James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:10

Merci pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur! Very Happy

Wow être ton slytherin préféré, c'est tout un honneur! Razz

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Remus Lupin Sam 4 Aoû - 17:12

Fait gaffe à James, c'est un coureur de jupons.
De jeans, en fait, on dirait qu'il a tendance à courir après les mecs ces temps-ci.

Quoi que s'il oubliait Sirius pour toi, ça ferait mon affaire. (:

[Sur ce, je vais finir de lire ta fiche]
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  James Potter Sam 4 Aoû - 17:12

Faut pas se faire d'idées quand même, tu restes un Slytherin...Rolling Eyes
Ça me déçoit un tantinet de savoir que les filles sont ton unique passion. Sad

(Ok, je me tais, je suis peut-être un peu trop pro-gai ces temps-ci...c'est d'ta faute, Dmund! xD)
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:16

xD
C'est pas de ma faute si je trouve pas plus joli que moi en matière d'hommes à Hogwarts, voilà pourquoi je m'intéresse aux filles! Rolling Eyes

[ironie totale Twisted Evil ]

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:40, édité 3 fois
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:17

[endroit réservé aux messages concernant les fiches des personnages, n'oubliez pas. :) --> Remarque: le flood est réservé à cette fin, pas la fiche de Kynalis!]

Bonjour Kynalis ! Et bienvenue sur le forum Hogwarts fourth :)
Un simple petit bémol à ta fiche perso:

Le nombre d'élèves en cinquième année est un peu trop élevé. Serait-il
possible de te placer en sixième ou septième année? Il n'y a pas de
grandes différences, simplement que tu serais plus vieux d'une année et
que tes connaissances en magie seraient plus élevées. Que du positif
dans le fond.

Très belle fiche :)
Réponds-nous et nous te validerons après ta réponse.
Merci ^^

Invité
Invité

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:20

Avec plaisir, je vais de ce pas en sixième année. tongue
J'espère que James ne court pas après les plus vieux aussi, les filles sont toujours plus sous le charme des plus vieux Twisted Evil xD
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  James Potter Sam 4 Aoû - 17:22

Moi, je veux Sirius et Lily. Et toi peut-être. Le reste, je m'en moque.

*Court se cacher dans le flood*
James Potter
James Potter

Personnage

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:26

Et voilà, c'est fait je suis en sixième année. :)
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Invité Sam 4 Aoû - 17:28

hehe ;)
Alors pour moi, c'est une VALIDATION! :D
bon séjour à Hogwarts ^^

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:31, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:29

Merci! Very Happy I love you
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 4 Aoû - 17:31

Merci Kynalis pour ton changement d'année x3 Sinon, tout le monde était en cinquième x_____x

Super fiche! J'aime le personnage. (Et je te vois déjà en compétition avec le subilme Sirius Black xD)

@James : Ouste, flooder! Et laisse un peu les mecs tranquilles, espèce de...machine en manque. Ouais. è____é

...

Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Kynalis Drew Sam 4 Aoû - 17:33

De rien =)

Merci pour tes appréciations envers le personnage et vive la concurrence xD

C'est une bonne idée ça James et Rémus :O
Le problème c'est que tout les deux sont plutôt attirés par Sirius :P

James Potter
Mangeur de champignons
---
Il devrait changer mangeur de champignons par machine en manque, quelle bonne idée :D xD
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 4 Aoû - 17:39

@Kynalis : J'approuve! xD Nan mais, plus sérieusement, tu voudrais avoir quel "surnom" ? [Voir : Rangs d'utilisateurs]

@Tous les autres : Allez flooder ailleurs! Cette fiche est validée, on touche plus! è______é
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé