H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Severus Snape

3 participants

Severus Snape Empty Severus Snape

Message  Severus Snape Ven 3 Aoû - 10:16

Nom: Snape

Prénom: Severus

Année: Cinquième

Maison: Slytherin

Animal: ...Aucun

Matière Favorite: Défense contre les forces du mal, potions

Hobbies: Lecture, faire des potions de tout genre, des trucs intellectuel...

Bande/Amis: (suis-je vraiment obligé de répondre...) aucun

Histoire: Mon histoire risque de retenir au plus un quart de votre attention, si ce n'est qu'un cinquième. Je suis né le 9 janvier et j'ai été "élevé", si l'on peut dire ainsi, dans un château lugubre quelque part en Angleterre. Dès mon jeune âge, j'ai étudié la magie, plus particulèrement les sortilèges de défenses. J'étudiais un peu la magie noire, par temps perdu mais j'ai vite développé un intérêt assez grand pour ce genre de magie. À mon arrivée à Hogwart, j'ai été envoyé à Slytherin avec un groupe d'élèves qui connaîssaient eux aussi la magie noire. Déjà à cet âge, je me demandais quel côté choisir. Les deux avaient leurs avantages. Mais à Hogwart, j'étais de niveau plus élevé que beaucoup d'autres, je connaîssait plus de sortilèges dù à mes études étant jeune. Je n'ai pas tardé à mes faire un ennemi, et même plusieurs, James Potter et sa bande de chiens fidèles sont sans cesse sur mon dos. Je me défend de mon côté avec des trucs plus subtile, en utilisant mes connaîssance et mon talent en potions.

Famille: Sans vraiment vouloir m'étendre sur le sujet, mon père, Tobias Snape, était moldu, probablement ce qui explique son comportement violent, et ma mère, Eileen Prince, sorcière. Maintenant que mon père est mort, ma mère discute avec son portrait. J'ai également un oncle qui fait la cour à ma mère(-_-) et mon "adorable" cousine dont je ne parlerai pas. Quelle famille merveilleuse vous devez vous dire... Et bien non, ce ne l'est pas. Depuis la mort de mon père, ma mère n'est qu'une coquille vide, elle est là physiquement bien sur, mais pas mentalement. Elle répond généralement bien aux avances de mon oncle(beurk!). Et puis moi dans tout ça je ne suis là que pour être là. On ne m'accorde pas beaucoup d'importance et dans le fond, ça me plaît. J'essaie d'aller le moins souvent possible à la maison, histoire d'éviter les sarcasmes à mon égard...

Caractéristiques Physiques: Pas que Dieu n'a pas été très généreux avec moi... Je suis assez grand, mais à part ça, rien de bien bien séduisant. Ma silouhette est mince, et je dirais aussi mince(vous comprenez le principe je crois...). Je ne suis pas musclé le moins du monde. Mes cheveux...que dire excepté le fait qu'il soient noirs, demi-long, et que ces maudites mèches me tombe sans arrêt sur les yeux. Parlant de mes prunelles(à votre grand étonnement) noir également. Si on ajoute le fait que j'ai le teint pâle, on pourrait presque me prendre pour un vampire(ce n'est pas le cas, rassurez-vous, ou désolez-vous). Ma mère a toujours dit que j'avais des mains de sorcier(de long doigts, je suppose). Comme je ne puis passer à côté, mon nez est assez long et pointu(voilà, content maintenant?).

Caractéristiques Psychologiques: Un mot qui me décrirais bien est "solitude". Je suis toujours bien, seul, dans mes affaires. Les gens ont tendance à dire que je suis anti-social(peut-être bien un peu). Je n'aime pas parler aux gens, particulièrement ceux qui font de ma vie un enfer(sans nommer de noms bien sur). Probablement parce que je suis quelqu’un de très réservé, timide, appelez ça comme vous voulez. Je déteste par dessus tout le sport, je préfère ce qui est intellectuel. En général, je fuis la gente féminine, elle me casse les pieds. De toute façon, elle me fuie aussi. Je m'interesse en revanche à qulque chose de plus utile. La magie noire est crainte par beaucoup de sorciers, mais elle a plein d'avantages.

Signe(s) Particulier(s): ….un grand nez… Non sans rire, quand je vous disais que j’étais quelqu’un de banal… Marque des ténèbres sur le bras gauche.

Ambition: Pour être franc, je ne sais pas encore ce que je veux faire. Pour l’instant, j’en suis encore au stade de choisir quel côté….

Baguette: Bois de chêne, 28 cm, plume de Sombral, excellent pour les sortilèges de défenses.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Severus Snape
Severus Snape

Personnage
Études: Cinquième année

http://www.warhead.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape Empty Re: Severus Snape

Message  Remus Lupin Ven 3 Aoû - 17:36

La fiche en tant que telle est bien, mais toutefois nous ne pouvons la valider.

Tout d'abord, ton histoire est un peu trop bannale. Snape a une histoire plutôt pertinente en fait, nous te proposons donc de faire quelques recherches sur son passé, et ce serait bien que tu puisses l'enrichir davantage, étant donné que tu as un personnage plutôt intéressant.

Voici quelques sites qui pourraient t'être utiles:

EHP : Snape
Wikipédia

Voilà. ^^'
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Ven 3 Aoû - 20:33

'Suis d'accord avec Rémus sur ce point. Je crois qu'il y a moyen d'en dire un peu plus long sur les antécédents de Snape ; fort heureusement, ça n'est pas un personnage inventé alors tout le monde ici connaît un peu Snape malgré tout. Les liens que t'a proposés Rémus sont de bonnes références. Disons que ce serait fort apprécié si tu arrivais à mettre l'accent sur certains points de la vie de Snape - que tu les bases sur des faits, des rumeurs ou ton imagination - juste idée de personnaliser un peu tout ça.

Autrement, je trouve la fiche très bien. :) Elle est simple, très claire, tu vas directement à l'essentiel. La façon dont tu écris est...euh...à tendance Snapesque? Je peux dire ça comme ça? Enfin... je veux dire, c'est bref. C'est le strict minimum. (Parce que j'ai du mal à imaginer Snape élaborer des heures sur un truc banal xD)

Bref!

Corrige juste un petit peu ton histoire, s'il te plaît, et ensuite on te valide et HOP dans le RP x3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Severus Snape Sam 4 Aoû - 8:51

Merci du conseil et des liens, je vais travailler là dessus!!
Severus Snape
Severus Snape

Personnage

http://www.warhead.heavenforum.com

Message  Edmund O'Dwyer Sam 4 Aoû - 8:59

Super, j'ai hâte de relire le tout et valider ^^

EDIT : Paaarfait! Si tu veux mon avis, c'est beaucoup mieux. :)

Je te valide! Tu es prête au RP x3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé