Absences de Noël et de... débauche? xD
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1
Absences de Noël et de... débauche? xD
Ouaiiis bah comme on est des réfugiés, on est obligés de faire 4 heures de routes pour aller rejoindre ma famille pour Noël :3 Donc je part lundi (24) et revient probablement le 27.
Sauf qu'il se pourrais qu'après moi et ma soeur aillons à un party de Noël à La Prairie organisé sur un forum où l'on va. Donc dans ce cas je reviendrait le 28.
Et je crois pas avoir beaucoup accès à internet, puisque cette année on dort chez mes grand-parents au lieu de chez mon oncle T__T Si j'ai accès ça sera juste genre... au party de Noël?
SINON. Tant qu'à y être, je vais le dire tout de suite~
Je vais être partie aussi du 2 au 6 janvier, pour cause de louage de chalet avec les amis de ma soeur (oui, oui, j'suis la p'tite soeur qui suis sa neechan partout xD)
Donc, là aussi, je n'aurai pas accès à l'ordinateur (mais plus ça va, moins ça me tente d'y aller)
Donc bah voilà. En gros: je vais être absente le 3/4 des vacances > <
Sauf qu'il se pourrais qu'après moi et ma soeur aillons à un party de Noël à La Prairie organisé sur un forum où l'on va. Donc dans ce cas je reviendrait le 28.
Et je crois pas avoir beaucoup accès à internet, puisque cette année on dort chez mes grand-parents au lieu de chez mon oncle T__T Si j'ai accès ça sera juste genre... au party de Noël?
SINON. Tant qu'à y être, je vais le dire tout de suite~
Je vais être partie aussi du 2 au 6 janvier, pour cause de louage de chalet avec les amis de ma soeur (oui, oui, j'suis la p'tite soeur qui suis sa neechan partout xD)
Donc, là aussi, je n'aurai pas accès à l'ordinateur (mais plus ça va, moins ça me tente d'y aller)
Donc bah voilà. En gros: je vais être absente le 3/4 des vacances > <
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1