H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absences de Noël et de... débauche? xD

Absences de Noël et de... débauche? xD Empty Absences de Noël et de... débauche? xD

Message  Charlie Kleinhans Sam 22 Déc - 7:08

Ouaiiis bah comme on est des réfugiés, on est obligés de faire 4 heures de routes pour aller rejoindre ma famille pour Noël :3 Donc je part lundi (24) et revient probablement le 27.
Sauf qu'il se pourrais qu'après moi et ma soeur aillons à un party de Noël à La Prairie organisé sur un forum où l'on va. Donc dans ce cas je reviendrait le 28.
Et je crois pas avoir beaucoup accès à internet, puisque cette année on dort chez mes grand-parents au lieu de chez mon oncle T__T Si j'ai accès ça sera juste genre... au party de Noël? Rolling Eyes

SINON. Tant qu'à y être, je vais le dire tout de suite~
Je vais être partie aussi du 2 au 6 janvier, pour cause de louage de chalet avec les amis de ma soeur (oui, oui, j'suis la p'tite soeur qui suis sa neechan partout xD)
Donc, là aussi, je n'aurai pas accès à l'ordinateur (mais plus ça va, moins ça me tente d'y aller)

Donc bah voilà. En gros: je vais être absente le 3/4 des vacances > <
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas