Le N'importe Quoi XIX : Dans la joie et l'harmonie ~
+11
Ophelia Cherie Mcguire
Oslo Aerandir
Bellatrix Black
Matis Yzaak Devost
Elliot Devost
Mikael Davidson
Edmund O'Dwyer
Charlie Kleinhans
Lucius Malfoy
Jillian Winter
Kynalis Drew
15 participants
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Le N'importe Quoi XIX : Dans la joie et l'harmonie ~
Aww je t'aime Dmuuund, tu me touches tellement «3
J'ai tellement vécu de choses sur ce forum, des rires, du bon temps, du désespoir quand il y avait des départs, de nouvelles rencontres exceptionnelles, ma passion pour écrire qui prenait de l'ampleur etc... Jamais un autre forum pourrait m'affecter autant que celui-ci. Je comprends ce que tu ressens Dmund et tout le reste, mais si jamais je peux faire quelque chose, j'hésiterais jamais à le faire pour vous.
Qui sait? Peut-être qu'on aura un de ces jours une vague de nouveaux membres actifs et tout le reste. Ou bien peut-être que ça n'arrivera pas, mais sachez que je vous aimerais toujours et que y aura jamais de séparation entre nous tous même si au pire des cas le forum devait avoir une fin prochainement, parce que je vous harclerais à ne plus en finir tout les jours sur msn. 8)
Loove loooovee! :D Et je viens de voir l'épisode 9 de Heroes, je suiiiis en extase, CLAIRE=TROOOP BELLE «3 :D Et les scènes Peter&Claire sont trooop cute! Je vais le regarder un milliard de fois sans jamais me tanner xD Yayyy! :D
J'ai tellement vécu de choses sur ce forum, des rires, du bon temps, du désespoir quand il y avait des départs, de nouvelles rencontres exceptionnelles, ma passion pour écrire qui prenait de l'ampleur etc... Jamais un autre forum pourrait m'affecter autant que celui-ci. Je comprends ce que tu ressens Dmund et tout le reste, mais si jamais je peux faire quelque chose, j'hésiterais jamais à le faire pour vous.
Qui sait? Peut-être qu'on aura un de ces jours une vague de nouveaux membres actifs et tout le reste. Ou bien peut-être que ça n'arrivera pas, mais sachez que je vous aimerais toujours et que y aura jamais de séparation entre nous tous même si au pire des cas le forum devait avoir une fin prochainement, parce que je vous harclerais à ne plus en finir tout les jours sur msn. 8)
Loove loooovee! :D Et je viens de voir l'épisode 9 de Heroes, je suiiiis en extase, CLAIRE=TROOOP BELLE «3 :D Et les scènes Peter&Claire sont trooop cute! Je vais le regarder un milliard de fois sans jamais me tanner xD Yayyy! :D
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Tsk. C'tellement mort partout. :(
Pis moi je veux RP T_T Mais persooonne veux RP avec moi :(
*s'en va écrire sa fic*
Pis moi je veux RP T_T Mais persooonne veux RP avec moi :(
*s'en va écrire sa fic*
Mikael Davidson- Nombre de messages : 78
Personnage
Maison: Ravenclaw
*creuse une petite tombe pour le forum*
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
;___; NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Personnage
mais le forum est en train de mourrir pis personne s'en occupe :( Fac ben je prend au moins le temps de lui creuser une tombe si jamais y meurt pour de vrai :(
Personnage
Faut pas faire de deuil, ça voudrait dire qu'il est réellement morttt. ;__; Gardons de l'espoir, même si ce sera très dpur de survivre à pareil chose.. mais rien n'est impossible. xD
Personnage
Bah. J,trouve juste ça poche que personne fait rien pour le faire revivu. u__u' T'sais, y peut pas revivre tout seul comme par magie...
Personnage
Retour myst.rieux & traumatisme
Bonjour à ceux et celles qui passeront lire ce message.
D'abord, je tiens à m'excuser pour ma très longue absence, injustifiée de plus. Mes raisons ? Elles sont nombreuses. Problèmes sociaux et familiaux, qui ont entrainés bien des questionnements, une baisse considérable de mon temps passer sur l'ordinateur et, du même coup, de ma motivation pour le RPG. Problèmes d'ordre technique, aussi. Mon ordinateur étant une grosse merde j'ai eu droit respectivement à une disfonction des prises USB (Pas de clavier, pas de souris), un plantage de la carte réseau, un bug qui faisait redémarrer l'ordinateur tout seul et Internet qui ne voulait rien savoir de fonctionner. Ces raisons sont cependant très futiles. J'aurais pu revenir sur le forum pendant les derniers mois si j'avais vraiment été motivée pour le faire, ça ne fut pas le cas.
Qu'est-ce que tu fais ici, alors ? En faites, je me suis mise à faire le tri de mes favoris, supprimmant par la même occasion la majorité de ces derniers quand je suis tombée sur ce forum. La curiosité étant humaine, je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour. J'étais certaine que mon compte serait effacé et que le forum aurait continué avec la même ampleur que lors de mon départ, plusieurs mois auparavant. J'ai donc eu une surprise de taille en voyant que premièrement, le forum était totalement mort, et deuxièmement que mon compte existait toujours.
J'ai hésité longuement à poster ce message, et finalement je l'ai fait. Parce que ce forum représente beaucoup pour moi, j'ai passé tout un été à y écrire et à y poster des RPs. J'y ai rencontré des tas de gens, avec qui j'ai déliré et discuté de pleins de choses. Ça m'a fait énormément mal au coeur de voir qu'il était devenu aussi dénué de vie. Encore plus quand j'ai réalisé que c'est en partie ma faute. J'ai déserté, comme plusieurs autres, et j'ai ainsi contribué à la démotivation des autres membres et à la dégénérescence chronique du forum. Je tiens à m'excuser, pour ça.
Sur une note plus optimiste, je crois qu'il est possible de redonner sa gloire d'antant au forum. Nous sommes très peu nombreux, mais j'ai connu un forum autrefois qui a survécu plus de trois ans à environ huit membres, d'âges et intérêts divers. Avec le potentiel de Hogwarts74, c'est certain qu'on peut arriver à quelque chose. Donc, s'il existe encore des membres motivés pour redonner de la vie au forum, je me ferai un plaisir de participer à sa résurrection avec tout l'acharnement que je pourrai y mettre.
Je m'excuse encore et je vous aime <3
-Sirius-
D'abord, je tiens à m'excuser pour ma très longue absence, injustifiée de plus. Mes raisons ? Elles sont nombreuses. Problèmes sociaux et familiaux, qui ont entrainés bien des questionnements, une baisse considérable de mon temps passer sur l'ordinateur et, du même coup, de ma motivation pour le RPG. Problèmes d'ordre technique, aussi. Mon ordinateur étant une grosse merde j'ai eu droit respectivement à une disfonction des prises USB (Pas de clavier, pas de souris), un plantage de la carte réseau, un bug qui faisait redémarrer l'ordinateur tout seul et Internet qui ne voulait rien savoir de fonctionner. Ces raisons sont cependant très futiles. J'aurais pu revenir sur le forum pendant les derniers mois si j'avais vraiment été motivée pour le faire, ça ne fut pas le cas.
Qu'est-ce que tu fais ici, alors ? En faites, je me suis mise à faire le tri de mes favoris, supprimmant par la même occasion la majorité de ces derniers quand je suis tombée sur ce forum. La curiosité étant humaine, je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour. J'étais certaine que mon compte serait effacé et que le forum aurait continué avec la même ampleur que lors de mon départ, plusieurs mois auparavant. J'ai donc eu une surprise de taille en voyant que premièrement, le forum était totalement mort, et deuxièmement que mon compte existait toujours.
J'ai hésité longuement à poster ce message, et finalement je l'ai fait. Parce que ce forum représente beaucoup pour moi, j'ai passé tout un été à y écrire et à y poster des RPs. J'y ai rencontré des tas de gens, avec qui j'ai déliré et discuté de pleins de choses. Ça m'a fait énormément mal au coeur de voir qu'il était devenu aussi dénué de vie. Encore plus quand j'ai réalisé que c'est en partie ma faute. J'ai déserté, comme plusieurs autres, et j'ai ainsi contribué à la démotivation des autres membres et à la dégénérescence chronique du forum. Je tiens à m'excuser, pour ça.
Sur une note plus optimiste, je crois qu'il est possible de redonner sa gloire d'antant au forum. Nous sommes très peu nombreux, mais j'ai connu un forum autrefois qui a survécu plus de trois ans à environ huit membres, d'âges et intérêts divers. Avec le potentiel de Hogwarts74, c'est certain qu'on peut arriver à quelque chose. Donc, s'il existe encore des membres motivés pour redonner de la vie au forum, je me ferai un plaisir de participer à sa résurrection avec tout l'acharnement que je pourrai y mettre.
Je m'excuse encore et je vous aime <3
-Sirius-
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
ah! *toute émue* alors je suis plus la seule? ;__; J'croyais ben être la dernière nouille à encore venir faire un tour plusieurs fois par jour pour voir si jamais y aurais pas un p'tit membre qui reviendrait? ;__; (bon, okay, c'est surtout apr habitude mais bon.. chut.)
Moi, c'est cretain que j'aimerais que le forum revivu. Sauf qu'au aura beau se ramasser pleins de membres, si les amdmins prennent même pas le peine de faire assemblant de vouloir le faire revivre, on ira pas ben ben loin...
Moi, c'est cretain que j'aimerais que le forum revivu. Sauf qu'au aura beau se ramasser pleins de membres, si les amdmins prennent même pas le peine de faire assemblant de vouloir le faire revivre, on ira pas ben ben loin...
Personnage
C'est vrai...
L'idéal, ce serait que 'Mumus ou D"mund passent par ici. Ce qui est vraiment mais alors vraiment très peu probable. Tu as leurs adresses (Que je n'ai plus) pour les contacter ?
L'idéal, ce serait que 'Mumus ou D"mund passent par ici. Ce qui est vraiment mais alors vraiment très peu probable. Tu as leurs adresses (Que je n'ai plus) pour les contacter ?
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Je vais essayer de contacter Dmund ou Remus ou les deux voir s'ils ont un peu de motivation cachée quelque part pour travailler d'arrache-pieds pour faire revivre ce forum , qui après tant de joie, de bonheur et tout a finit par succomber malheureusement. Je les comprends aussi d'ailleurs, ils ont investis tellement de temps dans ce projet et d'amour , ça a marché durant un long moment mais elles devaient continuellement bosser quand la plupart ne se présentaient même plus. Je tiens juste à dire que si jamais je peux apporter du soutien ou quoi que ce soit, je serais toujours présent et prêt à aider.
Personnage
Kynalis ! <3
Wawe... Ça fait... Vraiment longtemps. Trop longtemps.
C'est vrai que ça devait être assez dévalorisant... Beaucoup même.
Et c'est en partie de ma faute.. :S
M'enfin, optimistons un peu tout cela.
On va y arriver.
Wawe... Ça fait... Vraiment longtemps. Trop longtemps.
C'est vrai que ça devait être assez dévalorisant... Beaucoup même.
Et c'est en partie de ma faute.. :S
M'enfin, optimistons un peu tout cela.
On va y arriver.
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Salut tout le monde.
Bon, écoutez, pour faire ça court...
Jillie alias Mumus est partie pour la fin de semaine, et moi-même je vais passer la fin de semaine chez ex-Noäh, donc... On va en discuter.
J'ai peut-être une petite idée, mais je peux pas en parler pour le moment ni dans le flood.
Mais une seule chose : que ceux qui sont SÉRIEUSEMENT intéressés, j'insiste sur le mot, commencent à se manifester... Que ce soit clair, il est strictement hors de question que je réinvestisse ne serait-ce qu'une minute à bosser sur ce forum si c'est seulement le flood que vous voulez ranimer... :/
Autrement... je peux peut-être arranger quelque chose pour vous. Ne perdez pas toute votre motivation, je vous y reviens au plus tard au début de la semaine prochaine.
Luv luv les gens, j'pense souvent à vous. ^^ <3
Bon, écoutez, pour faire ça court...
Jillie alias Mumus est partie pour la fin de semaine, et moi-même je vais passer la fin de semaine chez ex-Noäh, donc... On va en discuter.
J'ai peut-être une petite idée, mais je peux pas en parler pour le moment ni dans le flood.
Mais une seule chose : que ceux qui sont SÉRIEUSEMENT intéressés, j'insiste sur le mot, commencent à se manifester... Que ce soit clair, il est strictement hors de question que je réinvestisse ne serait-ce qu'une minute à bosser sur ce forum si c'est seulement le flood que vous voulez ranimer... :/
Autrement... je peux peut-être arranger quelque chose pour vous. Ne perdez pas toute votre motivation, je vous y reviens au plus tard au début de la semaine prochaine.
Luv luv les gens, j'pense souvent à vous. ^^ <3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Je me manifeste très très fort. J'ai énormément de temps à perdre, de toute façon, alors autant l'investir dans un forum RP' comme celui-ci.
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Je me manifeste aussi, petit Kynnie est toujours prêt à agir. =3
Personnage
*se manifeste avec autant de conviction et d'artifice qu'Alex Perron a dû faire son coming-out*
MOÉ LA [dans vie... j'porte pas ça... [huh, mauvais sketch xD]] JE REVIENDRAI TOUJOURS *calin calin forum et persos* donc. voilà. j'serai toujours prête à aider, aussi *full déterminée*
MOÉ LA [dans vie... j'porte pas ça... [huh, mauvais sketch xD]] JE REVIENDRAI TOUJOURS *calin calin forum et persos* donc. voilà. j'serai toujours prête à aider, aussi *full déterminée*
Personnage
Aww, si vous saviez à quel point ça me fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens qui tiennent à ce forum. ^^'
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a 4-5 jours j'étais super nostalgique, et je me disais à quel point ça me manquait de jouer Jillian ; je comptais même te demander, Kynaah, si tu serais assez no-life pour qu'on continue notre RP même si le forum était mort. x3
Et, Sirius, bien que je sois super-étonnée que tu nous sois revenue, ça me fait également très très plaisir. J'aimais vraiment beaucoup jouer Sirius, et si tu t'engage à revenir, eh bien sache que je me ramènerai moi aussi avec mon pitit Remus. ^^ [Et, Kynaah, si ça te dit toujours de jouer James, bah, ce serait bien cool ^^']
Bref, moi je suis amplement partante. Certes, dans les semaines qui suivront [2-3 pas plus] je serai un peu occupée, et je n'ai plus accès à un ordinateu aussi souvent qu'avant, mais je trouverai bien moyen de venir tous les jours et de répondre le plus rapidement que possible à mes RPs.
Je vais de ce pas demander à Cius si elle voudrait bien revenir aussi. x:
Y'a de l'espoir, y'a de l'espoir! ^^
Vous aime! ~ <3
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il y a 4-5 jours j'étais super nostalgique, et je me disais à quel point ça me manquait de jouer Jillian ; je comptais même te demander, Kynaah, si tu serais assez no-life pour qu'on continue notre RP même si le forum était mort. x3
Et, Sirius, bien que je sois super-étonnée que tu nous sois revenue, ça me fait également très très plaisir. J'aimais vraiment beaucoup jouer Sirius, et si tu t'engage à revenir, eh bien sache que je me ramènerai moi aussi avec mon pitit Remus. ^^ [Et, Kynaah, si ça te dit toujours de jouer James, bah, ce serait bien cool ^^']
Bref, moi je suis amplement partante. Certes, dans les semaines qui suivront [2-3 pas plus] je serai un peu occupée, et je n'ai plus accès à un ordinateu aussi souvent qu'avant, mais je trouverai bien moyen de venir tous les jours et de répondre le plus rapidement que possible à mes RPs.
Je vais de ce pas demander à Cius si elle voudrait bien revenir aussi. x:
Y'a de l'espoir, y'a de l'espoir! ^^
Vous aime! ~ <3
Jillian Winter- [Administratrice]
Snow White - Nombre de messages : 303
Personnage
Je suis toujours aussi prêt à continuer de jouer mon petit Kynaah et aussi Jamesie. C'est sûr que je vais pas être autant boosté sur la rapidité de mes répon ses étant donné els différents forums sur lesquels j'ai plusieurs projets, mais je vais me débrouiller pour replacer celui-ci dans mon emploi du temps. :D Et je dis que si jamais on reconstruit (manière de parler xD ) ce forum, on est mieux de lui donne run nouveau départ, je parle pas d'un retour à zéro mais plus comme un bon coup de ménage, je peux m'occuper de publicité, envoyer des messages aux anciens membres sur leur boite mails voir ceux qui sont encore motivés pour le Rp et etc.... Je peux aider énormément s'il le faut. :)
Personnage
Bien que j'ai donné ma réponse à Jilly et que cela s'est réglé à l'amiable [enfin, sur MSN xD], je tenais à présenter moi-même ma réponse ici, avec les vôtres.
Ceci étant dit, c'est bien évident que je reste sans quoi je ne serais pas ici en ce moment. ^^'
Et je tiens bien à vous offrir mon aide tout comme Kynnie. (:
Mes projets, ils sont tous pour l'école. J'ai bien une histoire à continuer mais je manque de motivation pour celle-ci et donc, je suis tout au RP!
Alors comme d'habitude, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. ^^'
Chaow!
Ceci étant dit, c'est bien évident que je reste sans quoi je ne serais pas ici en ce moment. ^^'
Et je tiens bien à vous offrir mon aide tout comme Kynnie. (:
Mes projets, ils sont tous pour l'école. J'ai bien une histoire à continuer mais je manque de motivation pour celle-ci et donc, je suis tout au RP!
Alors comme d'habitude, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. ^^'
Chaow!
Lucius Malfoy- L'Être Parfait
Personnage
Études: Septième année
Bah, honnêtement, Kynaah, je sais pas si on va vraiment faire de la pub et tout et tout. Peut-être se contenter uniquement des membres qui veulent vraiment rester. Enfin bon, on verra bien.
Donc, Kynaah, Cius, on continue notre histoire où on en était rendus, soit au bal de Noël? ^^
Donc, Kynaah, Cius, on continue notre histoire où on en était rendus, soit au bal de Noël? ^^
Personnage
On pourrait tout simplement envoyer une Newsletter pour signaler qu'on existe encore... x) Ainsi, si certains veulent faire leur come back... Bha ils le feront !
Et moi, je MEURS d'envie de faire du RP'. Ça fait des semaines & même des mois que je n'en ai pas fait (Sauf sur MSN... mais c'est pas comme sur un forum) & ça me manque beaucoup. J'ai très envie de rejouer Sirius. Donc bha.. Si vous voulez bien reprendre, c'est quand vous voulez.
Et moi, je MEURS d'envie de faire du RP'. Ça fait des semaines & même des mois que je n'en ai pas fait (Sauf sur MSN... mais c'est pas comme sur un forum) & ça me manque beaucoup. J'ai très envie de rejouer Sirius. Donc bha.. Si vous voulez bien reprendre, c'est quand vous voulez.
Sirius Black- Le Tombeur
Personnage
Moi aussiiii je veux RP ;__;
Mais j'ai plus personne avec qui RP =__='
Mais j'ai plus personne avec qui RP =__='
Personnage
Ouin, faudrait contacter Liliott et lui demander si elle veut revenir... :/
Sinon ce serait vraiment nul pour toi. ><
Et, Paddy-chan, pour le RP, c'est quand tu veux! ^^ (avec mon compte de Remus, on s'entend...)
Faudrait juste se trouver quelques idées à l'avance, voir même se monter une histoire un peu. x:
Au pire, y'a qu'à poster toutes nos idées dans le topic des Maraudeurs dans le coin Alliances. ^^'
Sinon ce serait vraiment nul pour toi. ><
Et, Paddy-chan, pour le RP, c'est quand tu veux! ^^ (avec mon compte de Remus, on s'entend...)
Faudrait juste se trouver quelques idées à l'avance, voir même se monter une histoire un peu. x:
Au pire, y'a qu'à poster toutes nos idées dans le topic des Maraudeurs dans le coin Alliances. ^^'
Personnage
Je vous aime. C'est tout ce que j'ai à dire... F**k mon emploi du temps qui m'empêche de satisfaire tout le monde et de profiter de mon propre temps, mais c'est pas grave, je vais finir par réussir à le gérer.
Personnage
Eh. J'y ai repensé et puis.. je crois pas revenir, finalement. De toutes façons Liliot a pas l'intention de revenir [j'lui en veut pas la xD de toutes façon je RP avec elle sur un autre forum, donc.], alors ça servirait à rien que je reste. Surtout si vous avez pas l'intention de vouloir ammener d'autres membres....
Donc, bah. salut! 'me suis bien amusée, petite foule de vous. <3
Donc, bah. salut! 'me suis bien amusée, petite foule de vous. <3
Personnage
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11