Départ avec tristesse...-_-
3 participants
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1
Départ avec tristesse...-_-
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, désolé de mes absences prolongées de ces temps-ci mais en comptant que je n'ai que les week-end pour répondre et que j'ai beaucoup de boulot, je n'ai hélas pas pu honoré ce beau forum de ma présence... Je suis vraiment triste de le faire mais je crois qu'il vaut mieux que je laisse de côté le RP de côté pour un moment, et c'est ainsi que j'ai décidé de laisser tomber mon rôle de Lily sur ce forum.
Après tout, autant laisser ce rôle à quelqu'un qui serait plus souvent présent!^^ En tout cas, j'ai été enchantée d'être sur ce forum! C'est vraiment le meilleur des forums sur Harry Potter sur lequel j'ai jamais été... Bref, je fais de gros bisous à tout le monde et vous souhaite de vous amuser encore beaucoup!
Au revoir à tous!
Lily
Tout d'abord, désolé de mes absences prolongées de ces temps-ci mais en comptant que je n'ai que les week-end pour répondre et que j'ai beaucoup de boulot, je n'ai hélas pas pu honoré ce beau forum de ma présence... Je suis vraiment triste de le faire mais je crois qu'il vaut mieux que je laisse de côté le RP de côté pour un moment, et c'est ainsi que j'ai décidé de laisser tomber mon rôle de Lily sur ce forum.
Après tout, autant laisser ce rôle à quelqu'un qui serait plus souvent présent!^^ En tout cas, j'ai été enchantée d'être sur ce forum! C'est vraiment le meilleur des forums sur Harry Potter sur lequel j'ai jamais été... Bref, je fais de gros bisous à tout le monde et vous souhaite de vous amuser encore beaucoup!
Au revoir à tous!
Lily
Lily Evans- Nombre de messages : 137
Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Re: Départ avec tristesse...-_-
Aie aie aie!
Tout le monde choisit de quitter en même temps! C'est triste ^^'
Mais écoute, personnellement je comprends tout à fait.
Enfin, je te souhaite la meilleure des chances, et puis ce fut un plaisir de te côtoyer :)
Tu seras toujours la bienvenue pour revenir un jour, si ça te dit ;)
À un de ces jours!
Tout le monde choisit de quitter en même temps! C'est triste ^^'
Mais écoute, personnellement je comprends tout à fait.
Enfin, je te souhaite la meilleure des chances, et puis ce fut un plaisir de te côtoyer :)
Tu seras toujours la bienvenue pour revenir un jour, si ça te dit ;)
À un de ces jours!
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Re: Départ avec tristesse...-_-
Effectivement Dmund, tout le monde part en même temps! [Je pense d'ailleurs retourner faire de la pub pour aller en rechercher]
Bonne continuation Lily, ce fût un plaisir de t'avoir parmi-nous!
À un de ces jours, peut-être!
Bonne continuation Lily, ce fût un plaisir de t'avoir parmi-nous!
À un de ces jours, peut-être!
Jillian Winter- [Administratrice]
Snow White - Nombre de messages : 303
Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1