Départ de Noäh...
2 participants
Départ de Noäh...
Bon...les gens, il est l'heure pour moi de partir. Je suis vraiment désolée d'avoir tout sacagé sur ce forum. Enfin, pas tout, mais une bonne petite partie mettons. Les choses étants ainsi et ne pouvant rien y faire, je vous quite...
Au plaisir de se retrouver un de ces jours. À vous tous, je dit au revoir.
Je tiens à remercier les administrateurs de ce forum pour pour leur bon travail, et aussi de m'avoir accepté jadis en temps qu'admin. c'était un honneur de travailler avec vous.
À vous aussi, je vous dis, au revoir.
Au plaisir de se retrouver un de ces jours. À vous tous, je dit au revoir.
Je tiens à remercier les administrateurs de ce forum pour pour leur bon travail, et aussi de m'avoir accepté jadis en temps qu'admin. c'était un honneur de travailler avec vous.
À vous aussi, je vous dis, au revoir.
Invité- Invité
Re: Départ de Noäh...
Ah bon, parce que tu quittes le forum au complet, en plus? -,-
Bon bin, coudonc. Bonne nouvelle vie... *Speechless*
Erm... *Blank*
Je suppose que si tu quittes définitivement on peut offrir le rôle à bon preneur? En considérant qu'il n'y a pas que moi qui ai des liens de créés avec ce personnage...
Enfin. Ouvrons au grand public?
Bon bin, coudonc. Bonne nouvelle vie... *Speechless*
Erm... *Blank*
Je suppose que si tu quittes définitivement on peut offrir le rôle à bon preneur? En considérant qu'il n'y a pas que moi qui ai des liens de créés avec ce personnage...
Enfin. Ouvrons au grand public?
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
C'est vraiment désolant.
Quitter l'administration c'est déjà quelque chose, mais quitter le forum en entier c'est assez dûr pour tout ceux qui avaient bâtis des chose aevc toi et tout le tralala.
Bonne chance dans ta vie du moins.
Quitter l'administration c'est déjà quelque chose, mais quitter le forum en entier c'est assez dûr pour tout ceux qui avaient bâtis des chose aevc toi et tout le tralala.
Bonne chance dans ta vie du moins.
Kynalis Drew- [Modérateur]
Mythomane Romantique - Nombre de messages : 866
Personnage
Études: Sixième année
@Drew : Bah, en effet, ça va laisser un gros vide pour tous ceux qui avaient des projets en cours.
Nael s'est à moitié proposée pour prendre la relève, j'attends de ses nouvelles, au pire des cas.
No worries, Kynnie, on devrait quand même s'en sortir ;)
EDIT
Ah oui et, tout ceux qui étaient en contact avec elle en dehors du forum... J'vous dirais - enfin, faudrait j'lui demande mais, hep, apparemment qu'on ne se parlera plus jamais donc - j'vous dirais de pas vous étonner si vous avez plus de vos nouvelles, elle m'a dit qu'elle coupait tout lien avec moi alors... Enfin. J'trouve ça ben plate comme décision. -,-
Mais bref. Supposément que c'est la vie.
Nael s'est à moitié proposée pour prendre la relève, j'attends de ses nouvelles, au pire des cas.
No worries, Kynnie, on devrait quand même s'en sortir ;)
EDIT
Ah oui et, tout ceux qui étaient en contact avec elle en dehors du forum... J'vous dirais - enfin, faudrait j'lui demande mais, hep, apparemment qu'on ne se parlera plus jamais donc - j'vous dirais de pas vous étonner si vous avez plus de vos nouvelles, elle m'a dit qu'elle coupait tout lien avec moi alors... Enfin. J'trouve ça ben plate comme décision. -,-
Mais bref. Supposément que c'est la vie.
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Études: Cinquième année