WAAAAH!!!
2 participants
H74 :: Introduction :: Personnel :: Utilisateurs
Page 1 sur 1
WAAAAH!!!
Bonjour! *fait la révérence* Je me présente :P
Prénom : Véro... pas de nique, c'est pas beau.
Surnoms : Véro xD
Localisation : Downtown Laval... xD Bah, si on peut appeler le "boutte-pas-trou-de-laval-parce-qu'il-y-a-maintenant-un-métro" le centre-ville... xD
Aime : La MUSIQUE!, jouer de la guitare, Tegan and Sara, la photographie, le cinéma, les arts en général, la grasse matinée, MANGER, la bouffe asiatique, parleerrr de tout et n'importe quoi, euuhhhhh... et le RP bien sûr xD
N'aime pas : Les devoirs! >_< , devoir se coucher de bonne heure, faire le ménage... Les obligations chiantes de la vie, quoi! Je suis une grande paresseuse xD
Autres : Hem... Bah je suis au cégep en cinéma et communications... et c'est RUSHANT!! Et je travaille au Subway... hahaha. Sinon, eh bah, je sais pas, qu'est-ce que vous voulez savoir??
Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à Charliiiee <3
Adresse électronique : evil_kelpy@hotmail.com Je vous avertis, je suis pas très jasante xD
Photos :
Hum... nian... n'aime pôôô...
Prénom : Véro... pas de nique, c'est pas beau.
Surnoms : Véro xD
Localisation : Downtown Laval... xD Bah, si on peut appeler le "boutte-pas-trou-de-laval-parce-qu'il-y-a-maintenant-un-métro" le centre-ville... xD
Aime : La MUSIQUE!, jouer de la guitare, Tegan and Sara, la photographie, le cinéma, les arts en général, la grasse matinée, MANGER, la bouffe asiatique, parleerrr de tout et n'importe quoi, euuhhhhh... et le RP bien sûr xD
N'aime pas : Les devoirs! >_< , devoir se coucher de bonne heure, faire le ménage... Les obligations chiantes de la vie, quoi! Je suis une grande paresseuse xD
Autres : Hem... Bah je suis au cégep en cinéma et communications... et c'est RUSHANT!! Et je travaille au Subway... hahaha. Sinon, eh bah, je sais pas, qu'est-ce que vous voulez savoir??
Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à Charliiiee <3
Adresse électronique : evil_kelpy@hotmail.com Je vous avertis, je suis pas très jasante xD
Photos :
Hum... nian... n'aime pôôô...
- Spoiler:
Sarah Quin- Nombre de messages : 45
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Sixième année
Re: WAAAAH!!!
arrête de dire que t'es pas beeeelle bon.
Ça me frustre à chaques fois xD
(pourquoi les zoulies filles sont toujours loin? T_T)
Sinon.
Ben.
Moi aussi je met un <3 à ton nom:
(ouais j'ai rien a faire xD)
Ça me frustre à chaques fois xD
(pourquoi les zoulies filles sont toujours loin? T_T)
Sinon.
Ben.
Moi aussi je met un <3 à ton nom:
Saraaaaaah <3
(ouais j'ai rien a faire xD)
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
H74 :: Introduction :: Personnel :: Utilisateurs
Page 1 sur 1