H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+ Regrets et Déception ... +

3 participants

+ Regrets et Déception ... + Empty + Regrets et Déception ... +

Message  Narcissa Black Sam 17 Nov - 3:42

Je vais pas y aller par quatre chemins. À vrai dire, j'ai honte. J'avais pourtant promis à Edmund que je resterais sur le forum, que je garderais le rôle aussi longtemps que possible. Suis-je incapable de tenir une promesse ? J'pense pas. On dit de moi que je suis quelqu'un de fidèle. Bref...

Je quitte le forum.

Comme le titre l'indique, je le fais à regret. Mais voilà, je dois faire un choix. J'ai des problèmes scolaires, je crains de refaire mon année et ma famille se plaint constamment du temps que je passe devant mon ordi. J'dois réduire ma consomation de RPG, car ça me stresse d'avoir aussi des responsabilités sur le net. J'ai du choisir entre trois forums, à savoir Hogwarts 74, Poudlard fantastique et le propre mien, Magicobus. Je me suis décidé pour quitter H74 car je n'y avais qu'un personnage, contrairement à PF*, où j'en ai trois. Mais ne croyez pas que je sacrifie seulement un personnage sur un forum, non ! Car je vais sans doute supprimer deux de mes persos sur PF*, en tout cas un. Je me suis trop donnée sur Magicobus pour abandonner mon forum après même pas deux mois de vie.

Je vais pas m'éterniser... Je suis sincèrement désolée. J'aimais beaucoup les deux RPs que j'avais commencé ici, mais je n'étais pas non plus habituée à RPGer en Je. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, particulièrement toi, Edmund.

À regrets,

Narcissa Black.

Narcissa Black

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

+ Regrets et Déception ... + Empty Re: + Regrets et Déception ... +

Message  Remus Lupin Sam 17 Nov - 7:27

C'est sûr que c'est très dommage de perdre une aussi bonne joueuse, mais nous ne pouvons pas retenir nos membres de force, n'est-ce pas?

Et nous comprenons très bien que tes études soient un enjeu important - ce l'est pour nous tous à vrai dire.

Ce fût tout de même une joie de t'avoir parmi-nous, tu étais une très bonne joueuse avec beaucoup de talent en écriture!

Sache que si jamais tu veux revenir pour une quelconque raison et que le rôle est encore libre, nous n'hésiterons pas à te le donner. [Bien que, à la façon dont tu en parles, je doute que tu nous revienne]

J'espère que tu te seras plût sur H74, et bonne continuation!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Edmund O'Dwyer Sam 17 Nov - 10:17

Awwwwwwwww Cissa-chan ;___;

Naaan, je comprends parfaitement également.

C'est juste... triste. :/

Mais écoute, comme dit Mumus, si jamais un jour tu recommences à avoir du temps libre et que ça te dit de revenir faire ton tour, libre à toi. ;)

Sinon, bon courage, et sache que tu n'es pas la seule débordée par 32875320 travaux, ça court pas mal, de ces temps-ci.

Prends soin de toi! À un de ces jours, peut-être?

[Contacte-moi via MP lorsque je pourrai verrouiller ton compte, merci!]

Bai bai Cissa! <3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com