H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boycott de l'homosexualité de Dumbledore!

3 participants

Boycott de l'homosexualité de Dumbledore! Empty Boycott de l'homosexualité de Dumbledore!

Message  Edmund O'Dwyer Mar 13 Nov - 21:15

Oi.

(J'me disais qu'il fallait bien que le forum "Parloire" serve à autre chose que le FLOOD, alors au lieu de poster ceci dans le FLOOD, j'en ai fait un topic Rolling Eyes Je vous invite également à créer des topics pour des discussions pas TROP hors-sujet (pas du genre "Votre voiture préférée" :)) qui portent à la discussion!)

Les gens, l'heure est grave! Le monde est vraiment trop bas!

Bon, pour ceux qui savaient pas : Dumbledore est homosexuel. Déclaré par J.K. Rowling y'a 2-3 semaines... Euh...

-> Outing de Dumbledore

Bref, suite à ça... Je gambade joyeusement sur GayClic à la recherche de l'article dont je parlais dans le flood - à propos de Super Mario qui serait gai xD - et puis regardez un sur quoi je tombe.

-> Appel au boycott d'Harry Potter!

...

CÂLISSE QUE L'MONDE EST SANS-DESSEIN!

Spoiler:

Non mais! Du gros n'importe quoi! Je peux peut-être ""comprendre"" l'homophobie, mais là, ÇA, c'est absurde, c'est inutile, c'est méchant pour rien!

J'ouvre la discussion aux intéressés et aux révoltés! :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Boycott de l'homosexualité de Dumbledore! Empty Re: Boycott de l'homosexualité de Dumbledore!

Message  Charlie Kleinhans Mer 14 Nov - 6:52

Ark.
J'ai genre, tellement rien de mieux à dire que ça. J'veux dire, l'homophobie c'est une des choses que je hais le plus au monde, alors je vois pas pourquoi je serait bien d'accord avec eux Rolling Eyes
Dah. Surtout que ça parrait même pas, dans les livres (à part peut-être dans le 7 parce que je l'ai pas lu, mais ça m'étonnerais beeen gros); personne s'en doutait alors... (sauf un gars que je connais mais c,est que lui cherchait des gay partout dans HP Rolling Eyes)
J'trouve juste ça con. Comme si, oh mon dieu! Dumby est gay, I am gaaay :O

Duh.

Mon ami l'autre fois arrive pis me dit: ''Ouin mais t'sais pour le monde que leur perso préféré c'est Dumbledore pis qui sont homophobes, c'est chien! A l'aurais dut le dire avant messemble!''
...J'ai tellement aucun commentaire à dire là-dessus =__='

Bref. Ça c'est probablement du monde qui ont rien à faire de leur vie ou genre des homo refoulés Rolling Eyes

EDIT: Ce que je trouve le plus con, dans l'article, c'est ça:

''Ce n'est pas un bon exemple pour nos enfants qui aiment vraiment
les livres et les films (d'Harry Potter). Je pense que cela encourage
l'homosexualité. Jamais je n'autoriserais mes enfants à lire les livres
ou à regarder les films. Les autres parents devraient en faire
autant...''
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage
Études: Sixième année

http://batmanxlover.deviantart.com

Boycott de l'homosexualité de Dumbledore! Empty Re: Boycott de l'homosexualité de Dumbledore!

Message  Kynalis Drew Mer 14 Nov - 14:26

''Ce n'est pas un bon exemple pour nos enfants qui aiment vraiment
les livres et les films (d'Harry Potter). Je pense que cela encourage
l'homosexualité. Jamais je n'autoriserais mes enfants à lire les livres
ou à regarder les films. Les autres parents devraient en faire
autant...''

WOOW MINUTE . Là je pogne les nerfs. Regardez moi la maman qui joue les indignées, si je serais le fils, je serais indigné que ma mère ait une si basse ouverture d'esprit. Je trouve ça vraiment dégueulasse le fait que les gens vont commencer à faire des crises d'hystéries pour un moins que rien, FOUTAISE, tes enfants le sauront même pas en lisant le livre et en regardant les films qu'il est gay, c'est juste s'ils lisent l'article sur internet ou dans un journal qu'ils le sauront et encore là je doute que ça les affecte. RAWR.
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année