Soirée à la LUI!
H74 :: Hors RPG :: Divertissements :: Album photos
Page 1 sur 1
Soirée à la LUI!
Yo peoplezzz.
Baon baon, on était quoi... six des filles du forum à se retrouver à un giga match d'impro, oh wewi!
Lael -> Mauve
Stpehe -> Rémus
Miuh -> Elliot
Hurlue -> Marie-Ève
Jejue -> Walter
Mimo (moooi) -> Dmund
Y'a donc nous un peu partout! Et y'a aussi les photos d'un couple de gars qui se collent, parce que Mauve a aucune réserve et les a DISCRÈTEMENT pris en photos Et un roux avec plein de gveux qui joue du ukulélé. <3
Donc er... Mauve, poste à la suite de mon message. :3
Baon baon, on était quoi... six des filles du forum à se retrouver à un giga match d'impro, oh wewi!
Lael -> Mauve
Stpehe -> Rémus
Miuh -> Elliot
Hurlue -> Marie-Ève
Jejue -> Walter
Mimo (moooi) -> Dmund
Y'a donc nous un peu partout! Et y'a aussi les photos d'un couple de gars qui se collent, parce que Mauve a aucune réserve et les a DISCRÈTEMENT pris en photos Et un roux avec plein de gveux qui joue du ukulélé. <3
Donc er... Mauve, poste à la suite de mon message. :3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Re: Soirée à la LUI!
Bonjour les choses :3 Les manchots sont dans mon coeur et le vôtre, ainsi voilà des photos pour vous <3 Y'a même un roux qui prétend s'appeler Benoît au travers, mais je suis persuadée que sur son baptistaire c'est juste écrit 'Roux' ^^ Bref~ Les photos sont floues parce que je suis une merde avec un appareil photo à la main - Midmund m'intimide trop, j'en tremble~ - mais je suis sûre que vous apprécierez quand même parce que vous m'aimez de tout votre coeur~ Je me la ferme, donc ^^
Ceci représente deux femelles et une dévergondée qui a des projets de léchouille trèèèes très ailes de poulet miam miam~
C'était trop joyeux fallait avoir l'air bête Ici on voit donc Remus qui dit 'bouffe mon doigt salope <3' et Jejue avec un air de 'chat persan fru' comme dit Midmund ^^
LE ROUX AVEC UNE MÉGA TOUUUUUFFE !!
...maw x3 Adorable nah ? Triste ^^
LE COUPLE DE GAYS PAS SUBTIIIIILS !! MIAAAAAM !!
Mimi Midmund avec ses rallonges de couleur douteuse <3
Des choses :3
Hurlu et Miuh <3 Qui ont fini par arriver après une longue garde de leurs places =3
Idem ^^
Midmund coucouuuu !
Avec les bras de Remus
Mauve et Midmund qui se caressent les joues dans la joie et le bonheur de l'Antarctique dominée par des manchots claustrophobes~
[Insert match d'impro magique ]
Midmund dans la bus qui me regarde avec un air de poisson circonspect.
Çaaaa, c'est Remus avec de la joie, Jejue [Walter] avec un sourire forcé de la moooort~ et enfin Hurlu dont la tête passait par là ^^
Flou :)
La seule photo réussie de la soirée x3 Ou presque, parce que le charme d'Hurlu nous éclipse d'aplomb <3 Beeeelle Mimo, beeeeelle :) Son coat avait très bon goût d'ailleurs :3
Éééétrange ^^ AGRAAAWOUHAHAAAAAAGRRRRMBBLBLBLBLBL !
Mimo boulette
?
Parait que j'ai gagné le concours de laideur... x3 J'aime cette photo Et mes plis de front à outrance ;3
Qu'on lui rajoute des larmes ! Pauvre chose :)
Manchots fous
Et finalement... un beau vidéo de Mimo qui fait le mongol x3
Cliquez pour stupidité~ Beau~ Je vous présente une des admins du forum <3 Très crédible
Et finalement... un beau vidéo de Mimo qui fait le mongol x3
Cliquez pour stupidité~ Beau~ Je vous présente une des admins du forum <3 Très crédible
Invité- Invité
H74 :: Hors RPG :: Divertissements :: Album photos
Page 1 sur 1