[Absence prolongée]
[Absence prolongée]
Hm...encore désolée, mais mon absence se prolongera pour un maximum d'une semaine. La cause en est compréhensible, je crois : Travaux. J'ai une multitudes de projets merdiques à accomplires et ce tout pour dans une semaine, à partir de demain.
Or, je ne pourrai que très peu venir sur le forum, si ce n'est pas un "du tout". Je priorise mes devoirs avant tout puisqu'il en joue ma fin de session !
Je reviens le plus vite que je le peux pour tout les rps que je vous dois...
Encore désolée de mon abscense. Je reviendrai.
Noäh.
Sors nous pas le truc des travaux en fin de session, s'il te plaît, hein... ¬¬ On peut s'entendre que cinq minutes par semaine ça s'accorde même avec une fin de session.
Et puis, pas nécessaire d'ouvrir un topic pour ça, on a déjà signalé ton absence puisque tu ne venais pas le faire.
Je ferme, on envoie aux archives.
Or, je ne pourrai que très peu venir sur le forum, si ce n'est pas un "du tout". Je priorise mes devoirs avant tout puisqu'il en joue ma fin de session !
Je reviens le plus vite que je le peux pour tout les rps que je vous dois...
Encore désolée de mon abscense. Je reviendrai.
Noäh.
Sors nous pas le truc des travaux en fin de session, s'il te plaît, hein... ¬¬ On peut s'entendre que cinq minutes par semaine ça s'accorde même avec une fin de session.
Et puis, pas nécessaire d'ouvrir un topic pour ça, on a déjà signalé ton absence puisque tu ne venais pas le faire.
Je ferme, on envoie aux archives.
Invité- Invité