Une nouvelle salle?
2 participants
H74 :: Hors RPG :: Guestbook :: Suggestions
Page 1 sur 1
Une nouvelle salle?
Er. Idée qui m'est venue tout stupidement comme ça .. oO
On pourrait peut-être ajouter un endroit du genre "classes innocupées" ?
Parce que je suis persuadée qu'il y a en beaucoup
Et puis, ça pourrais être pratique..?
Enfin, idée comme ça, là xD
On pourrait peut-être ajouter un endroit du genre "classes innocupées" ?
Parce que je suis persuadée qu'il y a en beaucoup
Et puis, ça pourrais être pratique..?
Enfin, idée comme ça, là xD
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Re: Une nouvelle salle?
Hm...
Tu pourrais être plus explicite? I mean, pourquoi faire? :P
Parce que... on peut pas ouvrir un forum appelé "salles de classe vides" xD
Tu en as besoin pour quoi?
Tu pourrais être plus explicite? I mean, pourquoi faire? :P
Parce que... on peut pas ouvrir un forum appelé "salles de classe vides" xD
Tu en as besoin pour quoi?
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Études: Cinquième année
*avait oublié de venir répondre*
Bah, moi perso, j'en ai pas de besoin (du moins, pas à ce que je sache xD) Mais t'sais, j'me suis dit que ça pourrait être utile.
Parce que, et puis bon, c'est quand même juste mon image à moi, mais les élèves doivent bien squatter des classes inutilisées de temps à autres, peut importe la raison...
enfin, j'sais pas pour vous, mais j'suis souvent dans les classes inutilisées, à mon école. T'sais, c'est pratique, quand tu veux être tout seul ou pour étudier sans qui aille trop de monde autour
Surtout que Hogwarts est un pensionnat, y a pas grands endroits/moments ou tu peux être "tout seul" Les classes vides doivent être souvent utilisées, selon mouah :3
Enfin voilà pourquoi j'y avait penseeeeé :3
Bah, moi perso, j'en ai pas de besoin (du moins, pas à ce que je sache xD) Mais t'sais, j'me suis dit que ça pourrait être utile.
Parce que, et puis bon, c'est quand même juste mon image à moi, mais les élèves doivent bien squatter des classes inutilisées de temps à autres, peut importe la raison...
enfin, j'sais pas pour vous, mais j'suis souvent dans les classes inutilisées, à mon école. T'sais, c'est pratique, quand tu veux être tout seul ou pour étudier sans qui aille trop de monde autour
Surtout que Hogwarts est un pensionnat, y a pas grands endroits/moments ou tu peux être "tout seul" Les classes vides doivent être souvent utilisées, selon mouah :3
Enfin voilà pourquoi j'y avait penseeeeé :3
Charlie Kleinhans- Battle Royale
Personnage
Études: Sixième année
Okei, bon, je vois uuun peu mieux la chose... :P
Bah en fait, comme je t'expliquais... c'est un peu dur à "catégoriser" sur le forum. Par exemple, si tu étais moi, tu mettrais ça où, toi, des "salles de classe vides"? xD Parce que, perso... je vois vraiment pas. :S
Ce qu'on peut dire par contre, c'est que bon, dans un RP, t'as besoin d'un local vide - supposons le local du cours de potions - eh bah t'as qu'à préciser dans ton RP que... t'es en dehors des heures de cours, ou que t'as un arrangement avec le prof, ou j'sais pas quoi...?
Enfin, pas que je veuille pas répondre à ta demande, mais c'est plutôt difficile à placer!
Tu as des suggestions? Ou, quelqu'un d'autre a une idée pour moi? :P
Bah en fait, comme je t'expliquais... c'est un peu dur à "catégoriser" sur le forum. Par exemple, si tu étais moi, tu mettrais ça où, toi, des "salles de classe vides"? xD Parce que, perso... je vois vraiment pas. :S
Ce qu'on peut dire par contre, c'est que bon, dans un RP, t'as besoin d'un local vide - supposons le local du cours de potions - eh bah t'as qu'à préciser dans ton RP que... t'es en dehors des heures de cours, ou que t'as un arrangement avec le prof, ou j'sais pas quoi...?
Enfin, pas que je veuille pas répondre à ta demande, mais c'est plutôt difficile à placer!
Tu as des suggestions? Ou, quelqu'un d'autre a une idée pour moi? :P
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Études: Cinquième année
H74 :: Hors RPG :: Guestbook :: Suggestions
Page 1 sur 1