H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ophelia Cherie McGuire

2 participants

Ophelia Cherie McGuire Empty Ophelia Cherie McGuire

Message  Ophelia Cherie Mcguire Dim 4 Nov - 13:34

Nom: McGuire
Prénom: Ophelia Cherie. Une chose est sûre. J'adore mon premier prénom. Il est beau, poétique je trouve. Mais personne ne l'utilise. On préfère – je déteste – m'appeler Cherie, surtout lorsqu'on a quelque chose à me demander. Le pire c'est quand on le prononce à la française alors que c'est un nom tout ce qu'il y a de plus anglophone.

Année: Sixième. Eh oui, j'en ai presque terminé avec cette école.
Maison: Slytherin, bien que parfois, en regardant mes camarades, je me demande ce que je fais ici.
Animal: Je trouvais le hibou trop gros, trop, je ne sais pas, masculin. Ma mère m'a fait acheter à la place une magnifique colombe blanche. Celle-ci n'a pas de nom, car je tiens à lui laisser un peu de sa vie sauvage. Les animaux ne devraient pas être traités comme de vulgaires messages en cage, qu'on ne sort qu'en cas de besoin. Pour la peine, je n'envoie jamais rien à personne par la voie des airs. Seulement l'oiseau – j'ignore pourquoi – semble s'être attaché à moi.

Matière Favorite: J'ai une grande passion pour la botanique, cet art qui vous donne l'impression de créer la vie.
Hobbies: Vous l'aurez deviné avec ma matière préférée, j'adore tout ce qui est en lien avec la culture des plantes. J'aime beaucoup la médecine, et je pourrais passer des heures à étudier autant celle des moldus que la nôtre. D'ailleurs, ces gens me fascinent. Sans doute parce que je n'en ai jamais vraiment vu.
Bande/Amis: Je ne crois pas avoir d'amis fixes. Je suis de nature plutôt solitaire, mais en même temps j'aime les gens. Seulement je ne m'attache pas à certains en particulier. J'aime tout le monde, et tout le monde semble m'aimer quand ils ont une faveur à demander.

Histoire: Il n'y a rien à raconter. Oui je sais, normalement, ceux qui disent ça en ont long à dire, mais moi c'est vrai. Je suis née un trois novembre, et je n'étais pas seule ce jour-là. Ma mère m'a dit que même mon père était dans la salle d'accouchement, que c'était peut de temps avant qu'il ne disparaisse. À cause de cela, j'ai toujours un peu l'impression que c'est à cause de moi ou de Tam qu'il s'en est allé.
Enfin, je reprends là où j'en étais. Donc avec Tameka, on est nées durant la matinée. Il parait que l'accouchement a été pénible pour ma mère. Elle répète sans cesse qu'on lui a fait très mal et qu'on n'a pas arrêté depuis. Moi je sais qu'elle dit ça pour se défendre, donner une excuse à sa dépression. Mais Tameka l'a toujours très mal pris. Elle et maman n'ont pas une très bonne relation. À vrai dire, Tam ne s'entend bien avec personne dans la famille. Il n'y a qu'à moi qu'elle parle parfois, et encore, elle est toujours sur la défensive.
J'ai eu une enfance très classique, dans une famille et maison très classiques déjà. On m'a toujours appris à ne fréquenter que les gens de sang pur. Mais moi ça ne me disait pas tant que ça. Je trouvais injuste que les autres soient mis de côté. J'ai eu une amie sang-de-bourbe un jour et de mon avis à moi, c'était la personne la plus géniale, débrouillarde et intéressante au monde. C'est elle qui a fait naître ma passion pour les moldus. Mais j'ai du arrêter de la voir quand ma mère a appris ce qu'elle était. Elle l'a carrément pris comme une injure à son sang. Elle m'a frappée et enfermée dans ma chambre pendant quelques jours. Tam me disait qu'elle ne ferait jamais ça aux deux chouchous. Je savais qu'elle avait raison, mais je ne voulais pas l'admettre devant elle. Elle est toujours persuadée que c'est à cause d'elle que je ne suis pas traitée comme les autres dans cette maison.
J'ai commencé à aller à l'école au même âge que mes sœurs aînées. J'ai été envoyée dans la même maison que toute ma famille: Slytherin. J'ai été déçue. Je me serais sentie plus à ma place chez les Ravenclaw, ou même chez les Hufflepuff. Mais le destin en a voulu autrement. Je me suis retrouvée à partager ma vie avec des gens qui me regardaient de haut parce que j'étais trop "gentille" pour le rôle. J'avais peut-être le sang pur, mais je n'avais pas le cœur dur. Je me démarquais un peu trop de mes condisciples, et je l'ai remarqué vite quand ils ont commencé à me demander toujours tout plein de choses. Ça a commencé par des réponses aux examens, des services divers, puis ça a dégénéré. Mais j'étais incapable de refuser quoi que ce soit. J'ai appris que pour ne pas me faire détester par les autres serpentards, je devais faire exactement ce qu'ils me disaient.
Je suis donc maintenant, la fille qui passe dans l'ombre. Je rase les murs, j'étudie les moldus dans le noir du dortoir… J'essaie de passer inaperçue, de ne pas me faire trop remarquer, mais c'est difficile puisque tout le monde connaît déjà ma réputation de Marie-Couche-Toi-Là.
Famille: Sang pur. C'est une des seules raisons pour lesquelles je m'explique le choix de ma maison. Toute la famille y est passée avant moi. Enfin, niveau familial… Je dirais que c'est plutôt banal. Je dirais même totalement cliché. Mon père, Harrison McGuire, a épousé ma mère, Elsa Everett, très tôt. Mon père est le genre d'homme dont on ne sait pas grand-chose. La preuve, il a disparu il y a de cela de longues années. Et si par malheur nous en parlons, ma mère nous rabat les oreilles avec de grands sermons tirés d'on ne sait où. Papa = tabou. Pas parce qu'elle le déteste, mais plutôt parce que je crois qu'il lui manque énormément. Mort ? Je ne sais pas. Ma mère est le modèle type de la sorcière de famille de sang pur. Elle aime que tout soit parfait, que nous paraissions toujours bien. Sa plus grande fierté ? Ses deux filles ainées (Tanisha et Gwen). Pourquoi je ne suis pas dans ses fiertés ? Parce que ma jumelle (Tameka Aline) a eu le malheur de naître cracmol et que moi, je m'intéresse d'un peu trop près aux moldus.

Caractéristiques Physiques: Dans la famille, les femmes se ressemblent toutes. Grandes, belles, de longs cheveux d'un blond pratiquement blanc, de grands yeux gris… Je ressemble un peu aux femmes de ma famille. J'ai bel et bien les cheveux d'un blanc nacré, une peau fine et un visage relativement bien sculpté, tout en douceur. Mais je ne suis pas grande, et mes yeux sont noirs comme la nuit. Et je n'ai pas non plus cet air arrogant qu'elles affichent toutes. Moi, j'ai toujours la tête basse. Et comme j'ai une grande taille [plus ou moins 1m67], baisser la tête ne m'avance à rien pour passer ni vue ni connue. J'ai un corps petit et délicat. Le simple coup suffirait à me briser, j'en suis persuadée depuis le jour où je me suis cassé bêtement le doigt en claquant ma porte.
Caractéristiques Psychologiques: C'est depuis ce bête accident insignifiant que j'ai décidé de fuir les conflits et de me plier à tout ce qu'on me demanderait de faire. Bon d'accord, c'est une raison parmi tant d'autres. Parmi lesquelles se trouve ce désir de plaire que je ne peux taire de quelque manière. J'aimerais que tout le monde puisse m'apprécier. C'est pour ça que je suis toujours gentille et polie, à la limite soumise. [à la limite est un euphémisme, car je le suis] Toutefois je ne suis pas fière de ce que je suis, de l'image que j'envoie aux gens autour de moi, même si parfois j'ai bien l'impression qu'on m'accepte, impression toujours suivie d'un "Cherie, je peux te demander un service ?", à son tour suivi d'un hochement de tête poli, sous lequel se cache une redoutable crainte, le moment où je me demande si cette faveur sera banale ou si je m'en mordrai les doigts. Que voulez-vous, quand on ne sait pas dire non, on ne sait vraiment pas.

Signe(s) Particulier(s): Aucun qui ne me vienne à l'esprit présentement.
Ambitions: J'aimerais réussir à faire des liens entre la médecine moldue et la médecine magique. Je crois qu'en alliant les deux, des miracles inimaginables pourraient se produire. Vous ai-je déjà parlé de ma propension à aider mon prochain ?
Baguette: Toute simple, toute petite. Tout juste 20 centimètres, en bois d'if, contenant un cheveu d'elfe de maison. Voyez l'ironie…

"Je suis trop lâche pour aller recopier la petite phrase dans les règlements, mais puisque j'en parle, cela devrait signifier que je les ai lus."

Je tiens aussi à préciser que ceci est la pire, mais vraiment la pire, fiche que j'ai écrite de ma vie. J'aime mon personnage, mais sa fiche ne m'inspirait pas. Milles pardons ! *s'incline*
Ophelia Cherie Mcguire
Ophelia Cherie Mcguire

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

http://www.solt.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Cherie McGuire Empty Re: Ophelia Cherie McGuire

Message  Edmund O'Dwyer Mar 6 Nov - 5:56

Coucou Armie :3

Hum bon, désolée, j'ai trainé un peu de la patte de ces jours-ci, pas besoin de te faire un dessin...

J'ai lue ta fiche, je me sens pas trop d'attaque pour une critique monstre mais elle est très bien - du moins j'ai jamais vraiment vu d'autres de tes fiches ^^' - et je veux pas te faire attendre trop longtemps pour rien alors je te valide. ;)

On va espérer que les deux autres admins passent un moment donné.

Au pire en attendant, amuse-toi au Quai 9 3/4 si tu te peux plus de faire du RP... Rolling Eyes

EDIT : J'y pense. Dans ta sig, le "to" devrait être un "too", nan? :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Ophelia Cherie Mcguire Mar 6 Nov - 10:04

Edmund O'Dwyer a écrit:Coucou Armie :3

Hum bon, désolée, j'ai trainé un peu de la patte de ces jours-ci, pas besoin de te faire un dessin...

J'ai lue ta fiche, je me sens pas trop d'attaque pour une critique monstre mais elle est très bien - du moins j'ai jamais vraiment vu d'autres de tes fiches ^^' - et je veux pas te faire attendre trop longtemps pour rien alors je te valide. ;)

On va espérer que les deux autres admins passent un moment donné.

Au pire en attendant, amuse-toi au Quai 9 3/4 si tu te peux plus de faire du RP... Rolling Eyes

EDIT : J'y pense. Dans ta sig, le "to" devrait être un "too", nan? :P

DOH ! Mirci Midmund pour la validation ^^
Ophelia Cherie Mcguire
Ophelia Cherie Mcguire

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mar 6 Nov - 10:12

De nada, chica.

Vais pousser dans le cul de Rémus pour qu'il te valide aussi.

Mais je pousserai pas trop fort, j'veux pas avoir de caca sur les mains. <3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Mer 7 Nov - 11:47

Salut ! Je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas encore souhaité la bienvenue !! Sad Sais-tu qu’il manque plus que Casper pour qu’on se re-ramasse l’ancien troupeau de chichaudeuses au complet ici ? XD Pas avec les mêmes personnages mais n’empêche Smile Bref, je suis bien contente de te voir dans le coin~

Pour ta fiche… j’ai sérieusement rien à redire ^^ Elle rencontre le strict minimum sans s’éterniser, c’est bon Razz Et j’ai remarqué de quoi… Ça a pas rapport à ta fiche en particulier mais n’empêche; « Il n'y a rien à raconter. » C’est fou comment tout le monde commence son histoire comme ça xD Moi inclus même si après j’écris les pires atrocités irréalistes x3

Donc bref ! Personnage discret et soumis, (je t’y reconnais presque pas ;p) toute mimi, amour~ ^^

Je suis trop lâche pour aller recopier la petite phrase dans les règlements, mais puisque j'en parle, cela devrait signifier que je les ai lus.
Ah, et au nombre de forums que tu as créés… Tu connais la pogne lol Par curiosité et sans méchanceté : tu les as vraiment lus ? Razz

Bonne validation si jamais Remus passe dans le coin !!

Invité
Invité

Message  Ophelia Cherie Mcguire Mer 7 Nov - 13:58

nah je les ai vraiment lus XD parce que Nat m'a dit "les gens sur ce forum sont aussi strictes que toi" alors j'ai pas voulu enfreindre quoi que ce soit :P
Ophelia Cherie Mcguire
Ophelia Cherie Mcguire

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Ven 16 Nov - 8:39

Bon bah j'vais faire comme avec Souny, je valide à la place de Rémus. x3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Ophelia Cherie Mcguire Dim 18 Nov - 7:20

Merci déesse mimosa ^^

je pourrai pas commencer tout de suite mais je me prends une note pour m'y faire penser :P
Ophelia Cherie Mcguire
Ophelia Cherie Mcguire

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé