H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dale Kaalis

4 participants

Dale Kaalis Empty Dale Kaalis

Message  Dale Kaalis Mar 30 Oct - 8:01

Nom: Kaalis
Prénom: Dale
Surnom : Le Poète de Ravenclaw

Année: 5ème Année
Maison: Ravenclaw [Ravenclaw]
Animal: Hiboux argenté femelle du nom de Elenah

Matière Favorite: Alors là vous me posez une colle. Il faut dire que moi et les cours ça fait deux. Mais si j’avais à choisir je dirais que les cours les plus passionnants sont ceux de Défense contre les forces du Mal… M’enfin c’est surtout parce qu’on change de professeur tous les ans et que, du coup, ça nous permet d’explorer plusieurs horizons et points de vu concernant cette matière…

Hobbies: Moi ? Qu’est-ce que j’aime ? Ou plutôt qu’est-ce que j’aime faire… Ben dormir déjà, j’aime dormir, c’est enivrant, reposant, et puis en plus on est tout seul quand on dort. Ah oui, j’adore être tout seul… Tout seul au bord d’un lac pour pouvoir écrire mes poèmes. Oui, j’adore écrire, ça permet de reporter ma vision du monde sur papier, d’écrire, et puis dessiner aussi. Bref, tout ce qu’il se fait avec une plume j’affectionne tout particulièrement, mais cela je le dois à mon éducation artistique… J’adore la nature aussi j’aime regarder celle-ci le matin, quand elle se réveille, ou quand elle se couche. Bref, je suis simple comme vous l’aurez remarqué. Sinon la musique c’est pas trop mon truc, je préfère les bruissements de l’herbe ou encore les cris d’oiseaux… Les livres ? Certains me paraissent réellement ennuyants et mal écrits mais d’autres, oui, d’autres rares livres, eux, sont imprégnés d’une âme, à leur lecture on se sent emporté, et lorsqu’on le referme on se sent l’envie brûlante de le rouvrir…

Bande/Amis: Des amis je n’en ai pas beaucoup, il faut dire que je n’ai jamais vraiment cherché… Et puis ma drôle de vision du monde, qui, je trouve, est très différente de la plupart des adolescents, fait que ceux qui arrivent à me supporter durant un simple échange d’idées ne reviennent plus me parler après. Ou alors c’est qu’ils ont vraiment apprécier mon idéologie et qu’ils aiment être en compagnie de quelqu’un qui ne parle que pour dire quelque chose d’intéressant. Mais les Serdaigles étant tous des érudits et des calmes par nature, il est à noter que je m’entends bien avec tout le monde au sein de ma maison…

Histoire:

Je suis né un jour de pluie paraît il, et c’était un jour très particulier. En effet mes parents voulaient se marier avant que je naisse, mais ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était que je ne voulais pas attendre dans cette matière visqueuse encore longtemps. En plus la position que j’avais était inconfortable… Bref, pour ne pas embêter mes parents dès ma naissance je me suis tout de même un peu retenu et j’ai décidé de sortir après le mariage, quelques heures après que tout cela soit officiel… C’était un beau jour de printemps, le sept mai de l’année mille neuf-cent cinquante-neuf… A quelle bonheur pour toute ma famille de me voir apparaître en ce jour béni. Je me souviens encore de leurs têtes… A partir de ce moment là j’ai su que mon but dans ma vie allait être de mettre des bâtons dans les roues à mes parents. Je décidai donc d’accomplir mon devoir !

Après quelques années de bonnes éducations magiques [Car mon père était de sang pur], j’ai donc eut la bonne idée de commencer à faire des choix en m’orientant vers la voix que le tout puissant m’avait tracé… Vous me direz qu’à l’âge de cinq ans on a pas encore conscience de toutes ces choses là. Mais moi, oui, moi Dale Kaalis, j’avais parfaitement conscience de ce que je faisais, et savait que c’était mon devoir… A cet âge là bien sûr mes parents ne se doutaient pas que les vases cassés, les livres brûlés et les vêtements sales étaient des œuvres de mon cru que j’avais totalement prémédités, mais plus je vieillissais plus ils se posaient des questions quand à mes actes.

Ils décidèrent donc de m’amener ensuite chez une drôle de personne dont je ne connaissais pas très bien la fonction. Mais il fallait dire que je me doutais bien qu’elle n’était pas normal. Même si dans le monde magique beaucoup de choses sont assez étonnantes, là ça dépassait complètement l’imaginaire du monde des sorciers. Et puis qu’elles drôles de manies de me passer la main sur le visage comme ci j’étais sale et me jeter de l’eau sans aucune retenu sur mon corps… Je devais avoir une dizaine d’année à l’époque… Cette drôle de personne, qui était une femme, eut ensuite la bonne idée de dire à mes parents que j’avais tout simplement un esprit artistique avancé et que tout ce que je faisais consistait en une démarche mûrement réfléchi… D’après elle j’étais un surdoué. Et il fallait dire que j’approuverai partiellement cette théorie, en même temps cela me flattait…

Environ un an plus tard je rentrai ensuite à Poudlard avec la ferme intention d’impressionner tout le monde… Mais je me rendis compte à mon entrée dans cette magnifique école que je n’étais pas la seule personne sortant hors du lot… Je n’étais pas seule au monde à être exceptionnelle, mais cela, au lieu de me rendre jaloux, me rassura plus qu’autre chose. Depuis je vis une scolarité tout à fait normal et je continue à énerver mes parents tant que je peux.

Famille:

Ma famille ? Que dire sur celle-ci ? Tellement de chose et en même temps si peu. Je ne vais pas trop m’attarder à vous donner des détails inutiles et superflus, après tout à qui cela profiterait ? Tout d’abord parlons de cette histoire de sang… Du côté de mon père tout le monde ne juge que par le sang pur alors que du côté de ma mère tout le monde est de sang mêlé… Bien sûr au départ les deux familles furent en total désaccord quand à l’union de mes parents, mais ils durent se rendre à l’évidence, ils ne pouvaient pas empêcher celle-ci. Mon père se prénomme Hurick Kaalis, sa famille est à moitié norvégienne et anglaise. Quand à ma mère elle s’appelle Kate, et son nom de jeune fille est Faithy…

Il se trouve que je suis fils unique, ce qui me paraît très bizarre car mon père et ma mère ont vécu dans des familles très nombreuses. M’enfin je ne m’en plains pas. Et puis la raison je crois la connaître : J’ai dû être tellement horrible durant mon enfance qu’ils n’ont sans doute pas voulu renouveler l’expérience. Sinon il semblerait que dans ma famille on ait la réputation d’être des Serdaigles.

Caractéristiques Physiques:

J’ai un physique assez particulier pour quelqu’un de mon âge, je vais pas le nier. La première chose que l’on remarque en général chez moi ce sont mes yeux d’un bleu clair qui pourrait faire penser à la couleur de l’eau clair des caraïbes. Ceux-ci contrastent d’ailleurs beaucoup avec mes cheveux très noirs et ma petite barbichette, à laquelle je tient beaucoup… Ensuite ben j’adore les piercing, ça donne un côté assez viril je trouve. Et puis ça fait ressortir mon côté artiste et poète dans l’âme… Je qualifierai mon style d’assez moderne si j’avais à le définir. Je m’habille souvent avec des couleurs spéciales tel que le vert clair ou encore le bleu océan. Mais ça me démarque beaucoup des autres. Et puis ceux sont en quelques sortes les couleurs de ma maison. Que dire d’autre hormis le fait que je suis très à cheval sur l’hygiène… Je vous pose la question…

Caractéristiques Psychologiques:

Alors là je ne sait quoi vous raconter… Après tout je ne suis qu’un ado pas comme les autres. M’enfin, je pense me connaître assez bien pour pouvoir définir mon caractère psychologique et émotionnel. Comme vous l’aurez compris je suis un artiste dans l’âme. C’est-à-dire que j’aime les choses simples, provenant de la nature, et à choisir totalement pure… Rien qu’avec cela on peut me définir comme quelqu’un d’assez philosophe et d’ouvert au monde extérieur. Ceci touchant ma sensibilité…

Ensuite concernant réellement mon caractère à proprement parler on peut noter que je suis assez égocentrique. Et oui, m’enfin ça se remarque dès qu’on me voit en général. Ensuite il faut noter que j’aimerai tout savoir, tout connaître. Oui, ce serait mon rêve. Mais bon je sais bien que cela est impossible. A oui, autre chose qui me caractérise, je suis très très très têtu… M’enfin encore une fois je n’y peut rien, ce n’est pas moi qui ait décidé de me faire comme ça. Je suis juste la voie qui m’a été tracé.

Signe(s) Particulier(s): Ben considérons que tout ce qui fait parti de moi est particulier…

Ambitions: Faire le tour du monde pour étudier les différentes cultures magiques, ce serait mon rêve.

Baguette: Baguette en bois de peuplier avec à l’intérieur un crin de licorne. Ma baguette n’est pas tout à fait comme les autres, en effet il se trouve qu’elle soit très petite : vingt-six centimètres. Mais elle ressemble dirons nous à un de ces objets moldus que l’on appelle revolver… C'est à dire que le lanche est recourbé et que cette baguette se tient à la manière d'un revolver...

"J'ai pris conscience des règlements et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 3:34, édité 2 fois
Dale Kaalis
Dale Kaalis
Le Poète Bleu

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Dale Kaalis Empty Re: Dale Kaalis

Message  Invité Mar 30 Oct - 9:02

Bienvenue à toi ô n'ami Ravenclaw !!

Ta fiche est intéressante et correspond bien aux normes de longueur; je t'invite cependant à aller faire un tour du côté des règlements ! =O Très bien montée, personnage naturel, quelques petites fautes de français par-ci par-là (je finirai d'en faire le tour si j'ai le temps) mais si peu, bref c'est agréable à lire~!

Quelques points mineurs à noter:

il est à noter que Dale s’entend bien avec tout le monde au sein de sa maison…
Attention troisième personne :)

Mais elle ressemble dirons nous à un de ces objets moldus que l’on appelle revolver…
Um... pourrais-tu donner plus de précision s'il te plaît ? Il faut quand même que ça 'fit' dans le cadre HP, alors si tu pouvais élaborer sur ce que tu veux dire ce serait bien apprécié !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bon travail :3, attend l'avis des admins pour validation~ Amour à toi !

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mar 30 Oct - 9:22

Oooooooi bienvenue!

J'aime j'aime! ^^ Et cet avatar est joli et correspond bien à ton personnage. :) Il est tout charmant, ce Dale. Bon, peut-être pas toujours très commode mais... xP

Tu écris bien, c'est plaisant à lire, a peu près pas de fautes, tout est bien clean. :)

J'ai juste pas compris non plus le truc tu revolver...?

Ah et, pense à lire les règlements si c'est pas fait, comme disait Mauve ;)

J'attends ta réponse!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Dale Kaalis Mer 31 Oct - 3:35

J'ai rajouté ce qui manquait...^^
Et corrigé ce qui n'allait pas!!!
Magnifique forum j'ai hâte de pouvoir jouer...
[Mauve je vois que tu es en manque et qu'en plus tu es en même année que moi, dans la même maison que moi...]
[Ce serait intéressant de faire une pensine double... Déjà que j'adore le concept de Pensine...]
[Donc ce serait intéressant je pense de faire ça hein Mauve...^^ : <3]
Dale Kaalis
Dale Kaalis
Le Poète Bleu

Personnage

Message  Remus Lupin Ven 2 Nov - 16:52

En général, ta fiche est très bien et correspond aux règles, je ne vois donc rien à ajouter.

Mais, si je comprends bien, ta baguette se tient comme un revolver...? C'est assez particulier, disons. x:

Bref, îl ne reste plus qu'à attendre l'avis de Noah!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Dale Kaalis Sam 3 Nov - 6:08

Oui c'est tout à fait ça...^^
Ma baguette est assez spéciale mais je trouve que c'est original donc bon...
[Je pense que je peux aller RP étant donné que comme dit sur la présentation de quelqu'un d'autre NOah n'a pas trop le temps pour les fiches...]
Dale Kaalis
Dale Kaalis
Le Poète Bleu

Personnage

Message  Remus Lupin Sam 3 Nov - 8:13

Tu n'as qu'à aller poster à la Plateforme 9 et 3/4, comme tous les petits nouveaux! ^^
Il s'agit en fait de postes d'essais, si on veut, pour voir la qualité d'écriture de nos membres.

Ensuite, il ne te manquera plus qu'à fire ton choix de cours et hop! à Hogwarts. ^^
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Dale Kaalis Sam 3 Nov - 8:54

Ok ok...!
Merci beaucoup en tout cas, je ne vais pas vous décevoir [Ou je vais essayer...]
J'arrive Esther!!!
Dale Kaalis
Dale Kaalis
Le Poète Bleu

Personnage

Message  Esther Cole Sam 3 Nov - 11:18

Great, j'attendais plus que ça x)
Esther Cole
Esther Cole

Personnage
Maison: Hufflepuff

Message  Edmund O'Dwyer Mar 6 Nov - 6:01

Bon bah comme tu as deux validations déjà et que tu attends depuis une semaine... :/

Je t'envoie dans les fiches validées, si Noah a son mot à dire, elle le fera en temps et lieux.

Bon jeu!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé