JF cherche RP sympathique et plus si affinités
2 participants
H74 :: Initiation :: Demandes de RP
Page 1 sur 1
JF cherche RP sympathique et plus si affinités
Hey hey,
Je cherche des RP à faire et comme j'ai pas vu de sujets libres, j'ai crée celui-çi ^^. Peu importe la personne et le lieu, je suis partante pour tout :)
P-S > Et si en plus cette personne veut bien créer le topic, je lui en serais infiniment reconnaissante
Je cherche des RP à faire et comme j'ai pas vu de sujets libres, j'ai crée celui-çi ^^. Peu importe la personne et le lieu, je suis partante pour tout :)
P-S > Et si en plus cette personne veut bien créer le topic, je lui en serais infiniment reconnaissante
Esther Cole- Nombre de messages : 14
Personnage
Maison: Hufflepuff
Études: Cinquième année
Re: JF cherche RP sympathique et plus si affinités
Perso, je suis déjà bouquée - j'ai trois RPs en cours, plus un dans le délire, et une Pensine à faire x____x - mais erm. Je crois qu'il y a Mélusine qui est seule à Pré-au-Lard?
Par contre, idéalement, on demande à tous nos nouveaux de commencer à la gare, idée de se mettre dans le bain... Du genre, faire au moins un post, même si ça demande de créer un topic - parce que je sais pas s'il y en a un de libre?
Enfin bon. En fait, je devrais me mêler de mes affaires, tiens
Par contre, idéalement, on demande à tous nos nouveaux de commencer à la gare, idée de se mettre dans le bain... Du genre, faire au moins un post, même si ça demande de créer un topic - parce que je sais pas s'il y en a un de libre?
Enfin bon. En fait, je devrais me mêler de mes affaires, tiens
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Re: JF cherche RP sympathique et plus si affinités
Crée >ici<, le post à la gare ;). J'invite qui veut y venir ^^.
Pour d'autres, c'est toujours partant.
Pour d'autres, c'est toujours partant.
Esther Cole- Nombre de messages : 14
Personnage
Maison: Hufflepuff
H74 :: Initiation :: Demandes de RP
Page 1 sur 1