H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Bal d'Halloween et les Déguisements.

Le Bal d'Halloween et les Déguisements. Empty Le Bal d'Halloween et les Déguisements.

Message  Remus Lupin Dim 28 Oct - 10:38

Si je ne me trompe pas, plusieurs d'entre vous ont demandé à ce que l'on organise un bal d'Halloween, n'est-ce pas? Eh bien, gentils comme nous sommes, nous vous en avons organisé un!

Bon, c'est sensé être le boulot d'Alexis d'organiser les évènements, mais comme elle est très occupée ces temps-ci, je me suis permit de me charger du bal à sa place - avec son consentement, bien évidemment. J'en ai donc discuté avec cette dernière ainsi que Dmund, pour définir comme cela allait se dérouler.

Certes, nous voulions rester le plus possible dans l'échelle du temps réel, si je peux dire cela ainsi, mais il est évident que nous ne pourrons pas véritablement fonctionner de la sorte.

Les gens qui désireront participer au Bal n'auront qu'à créer leur topic ici-même, dans la section "Halloween". Pourquoi faire cela ici? Car nous souhaitons regrouper tous les évènements en lien avec les fêtes ou autres au même endroit, afin d'éviter de se mélanger.

Vous pourrez donc commencer dès maintenant à participer au bal, étant donné qu'Halloween est dans quelques jours. Nous n'avons pas de limite pour la fin de cet évènement, mais dès que nous nous apercevrons que plus personne n'y poste, nous le fermerons et l'évènement sera clos.

Si vous n'êtes pas intéressé par cette activité [ou plutôt votre personnage], vous pouvez faire du rp le soir de l'Halloween, mais si vous comptez, par exemple, passer la soirée dans votre chambre à broyer du noir, faites le dans les Dortoirs, et non dans la section "Halloween".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal d'Halloween et les Déguisements. Empty Re: Le Bal d'Halloween et les Déguisements.

Message  Remus Lupin Dim 28 Oct - 19:25

Maintenant, pour l'activité "Déguisement".

Cette idée nous a été proposée par notre cher Kynaa. Cette activité n'affectera pas le rp. Voici donc en quoi elle consiste.

Il s'agit soit de retoucher son avatar afin de faire un déguisement à son personnage, trouver une image ressemblant à notre perso mais déguisé, ou encore de dessiner notre personnage dans son costume. C'est plutôt simple à comprendre jusqu'ici, n'est-ce pas?

Voici un exemple que Kynaa m'a montré tout à l'heure : il a trouvé une image qui lui faisait penser à Charlie, et en a fait un avatar afin de donner l'exemple à tous. Voici l'avatar en question : cliquez ici.

Bien sûr, nous ne vous obligeons pas à participer, mais ce serait amusant que plusieurs personnes soient de la partie! Vous pouvez toujours demander de l'aide à d'autres membres, aussi. Si vous êtes intéressé(e) à donner un coup de main aux autres pour ce projet, contactez-moi, je metterai votre nom ici-même et les gens sauront à qui demander de l'aide. ^^'

Liste des personnes qui veulent bien aider :

- Remus [recherches et dessins, même si je suis nulle xD]

Joyeux Halloween!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Le Bal d'Halloween et les Déguisements. Empty Re: Le Bal d'Halloween et les Déguisements.

Message  Remus Lupin Dim 4 Nov - 10:38

Oh et, j'oubliais!

Le Bal a lieu dans la Grande Salle* et débute à 20h. Dans votre poste, ne dites donc pas que vous arrivez à 17h et que la salle est bondée. ^^'

*Mais ne postez pas dans la Grande Salle, postez ici, dans la section Halloween.
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé