H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Souny Akfelnia

2 participants

Souny Akfelnia Empty Souny Akfelnia

Message  Souny Akfelnia Mer 24 Oct - 12:20

Nom: Akfelnia !
Prénom: Souny !! C’est bon, hein ??

Année: J’suis en sixième année
Maison: Gryffindor ! Je m’serais tirée une balle dans la tête s’il avait fallu que je tombe chez les Slytherin, je m’serais lapidée s’il avait fallu que j’entre chez les Hufflepuff, je m’serais foutue une claque sur la gueule si j’avais été destinée à embarquer chez les Ravenclaw. Gryffindor, c’est bien mieux !

Animal: J’aime pas les animaux. Ça beugle, ça chigne, bref, ça fait du bruit ! Mais comme mon père tenait à ce que je possède un hibou pour le courrier, il m’en a acheté un à ma première année. Ce hibou blanc avec une couronne de plumes grises sur le crâne se nomme… Sou !

Matière Favorite: Métamorphose et sorcellerie. Je suis nulle à chier pour les cours de potions, je ne retiens rien du cours d’histoire, les cours de divination m’endorment, les cours de défense contre les forces du mal… c’est bidon.

Hobbies: J'aime le sport, sortir, bouger, danser, chanter, bondir. Je suis une fille de soirées alcoolisées et m'amuser est l'un de mes hobbies favoris. Sinon... séduire est une activité dont je raffole tout particulièrement.

Bande/Amis: Wow !! Mes amis ?? J’en ai des tonnes ! Si vous me voyiez quelque part, je vais être suivie d’un troupeau d’étudiants qui sont en total admiration de moi. Me tiens plus avec des hommes, je me sens plus à mon aise. Les filles ? Ça glousse, ça crie, ça s’envoie chier à toutes les petites secondes. Je préfère parler de Quidditch que de manucure.

Histoire:

Wooo ! Qu’est-ce que je peux bien dire à propos de ma famille ? Vraiment rien, si vous voulez mon avis ! Mes parents se sont rencontrés alors que mon père accomplissait une mission bête pour le ministère de la magie. Question de vous rendre un peu moins inculte, ma mère est une moldue qui, à l’époque, étudiait en médicine. Je vais vous sauver de leur histoire d’amour palpitante et semée d’embuches – il ne s’est rien passé d’affreusement captivant – en survolant leur mariage désastreux, les difficultés familiales – mon père est de sang-pur – et leur isolement dans une ville de moldus. Mouais, dans une ville de moldus. Vient enfin la descendance de cette union : Lydi et moi. Ma sœur, mon aînée de huit ans, fut une élève brillante et diplômée d’un million d’affaires, toutefois elle n’a pas eu ce qu’elle désirait : suivre ses études au collège de Hogwarts. Ce privilège m’est revenu de droit à ma naissance. Papa et moi sommes les seuls à pouvoir user d’une baguette magique, à user d’un pouvoir surnaturel ! C’est vraiment cool ! Maintenant, ma sœur n’est plus le petit chouchou des parents : mon père me prête mille attentions.

Suite à cela, j’ai débuté mes études à l’école de sorcellerie, m’amusant comme une folle. Mais comme j’ai toujours été populaire auprès des gens, je me doutais que cette chance me suivrait même dans un monde de sorciers. Les hommes me vouent un culte et les filles se prosternent devant moi tout en essayant d’agir comme moi. À l’adolescence, l’attention que me portent les garçons commence à me satisfaire et je me plais de ça. Aimez-moi, adorez-moi, j’suis la plus cool ! Je fais donc mon agace. Oh ! Pas une simple agace qui se frôle les lèvres avec ses doigts sensuels, nenon ! C’est à peine si je ne leur fais pas une danse aguichante ! Maman n’aime pas ce côté, mais elle se rassure de me savoir toujours aussi … vierge. Aussi, ayant toujours été d’un tempérament sportif, j’ai fait une demande pour participer à l’équipe de Quidditch.

J’ai pas une grosse histoire, mais bon. Vous allez devoir vous contenter de ça !

Famille: Ouff… Mon père se nomme Resnyld Akfelnia. Il travaille dans un département dont le nom m’échappe vu qu’il mesure dix centimètres de long. Je sais seulement qu’il a une bonne réputation et qu’il n’arrête pas de me répéter d’éviter les problèmes pour être sûr que je ne la détruirai pas. Ensuite, maman s’appelle Doléane et elle travaille comme neurologue dans un hôpital. Celle-ci est surprotectrice, accrochée à ses valeurs et nous psalmodie la prière sur l’heure du souper. À ces moments-là, papa et moi retenons un fou rire. Disons que mes parents sont assez différents. Puis, il y a ma charmante frangine Lydi, tête enflée, orgueilleuse et sévère qui se marie l’été prochain avec son fiancé. Je suis sûre qu’elle a dû lui faire boire un filtre d’amour pour qu’il décide de l’épouser. Voilà une image médiocre de ma belle famille ! Oh … j’oubliais… nous avons un chat qui miaule tout le temps. Il est vraiment énervant.

Caractéristiques Physiques:

Grande et élancée, je dépasse la populace féminine d’au moins une tête et j’arrive à regarder les hommes sans lever le menton. C’est pratique quand on se veut dominante et sévère. Bon, j’ai un corps svelte, des courbes alléchantes et accentuées qui font rêver d’envie les hommes que je côtoie, c’est à peine s’ils ne salivent pas une rivière à mes pieds – exagération, c’est toujours bon de se poser sur un piédestal -. Je possède de longs membres agiles, fermes et musclés – mais juste assez pour être sexy - qui me permettent de voyager rapidement, de soulever de lourdes charges et d’accomplir toutes sortes de travaux physiques et épuisants. Toutefois, je suis gauche lorsque je marche. J’ai les épaules légèrement voûtées, non pas d’intimidation, mais seulement parce que je marche d’une manière bien spéciale comme si j’étais sur le pont d’un bateau en pleine mer. C’est peut-être à cause que je fais trop de balai. Il faut aussi dire que je sautille plus que d’avancer au pas.

Ma longue chevelure d’ébène est quelque peu hirsute – si je ne passe pas une matinée complète pour la lisser – J’ai des yeux verts globuleux et expressifs. Vous n’aurez jamais vu des prunelles aussi révélatrices que les miennes en ce monde. De lourdes paupières soulignées de noir les accompagnent et leur donnent un air quelque peu malveillant. J’aime bien cet effet. Euh…J’ai un nez de dimension acceptable, ni trop long, ni trop court, ni retroussé, ni aquilin – ouais je sors mon vocabulaire pour essayer de vous impressionner -, mais simplement normal et pas assez important pour que je m’y attarde. Je vous fais perdre votre temps ! Vilaine Souny ! Tapez Souny ! Ah nenon !

J’ai des lèvres pulpeuses et rosées si je ne porte pas de maquillage pour les blanchir, une peau plus ou moins pâle, mais poudrée de blanc en permanence. Mes hautes pommettes sont, pour la plupart du temps, recouvertes de traits noirs fins et délicats que je dessine selon mon humeur tous les matins. Finalement, l’aspect qui me démarque le plus est, je crois, mon style vestimentaire. Oui oui ! Je peux bien me vêtir de corsage, de pantalons bouffants, de chemises moulantes, de robes, de bas, de souliers, d’accessoires, tout doit être noir.

Caractéristiques Psychologiques: On s’est souvent plaint que j’étais une personne bruyante, emmerdante et envahissante. Ce que j’entends par bruyante ? Je ne parle pas, je pousse mes cordes vocales à fond. Vous devez sans aucun doute entendre ma voix dans tous les recoins de l’école. Emmerdante ? Oui, parce que je contrarie les gens dès que j’ouvre la bouche. Je n’ai aucun tact, aucune diplomatie et ma langue acérée se fourche souvent pour prononcer des insultes mordantes. Envahissante dit-on ? Certainement ! J’empiète l’espace personnel des gens, ma voix criarde brise l’intimité, je déplace de l’air, je sautille de gauche à droite, je bondis sur les gens. J’aime qu’on me remarque, je déteste qu’on m’ignore et qu’on me traite comme une moins que rien.

Je suis quelqu’un de très…colérique et moqueur. Un rien agite mes nerfs et j’explose en quelques secondes. Je frappe, je mords, je crie des mots vulgaires ou bien j’arrache des poignées de cheveux. Moqueuse? Je suis toujours en train de rire des gens, de les rabaisser, de les couvrir de honte, mais ce n’est jamais bien méchant. Je plaisante souvent.

J’ai le don pour me mettre dans le pétrin. On dit souvent que les ennuis nous courent après, eh bien c’est plutôt moi qui courent après les ennuis. Oh ! Mais ça, c’est inconsciemment ! Je le réalise seulement lorsque je suis réellement dans la merde et qu’il est devenu pour moi très difficile de s’en sortir. Dans ce cas-là, c’est souvent quelques amis à moi qui m’aident.

Dernier point très important : j’aime séduire. J’suis une vraie agace qui ne fait jamais rien. Pour sûr qu’on va me violer un jour. Mettre mes atouts féminins en évidence, j’adore ça. Adopter une démarche sensuelle, humecter mes lèvres avec douceur, caresser du bout des doigts ma chair fraîche afin de faire craquer un ou plusieurs mecs, ça me plait vachement ! Certes, je suis en demande, mais je ne vais jamais bien loin dans une relation. Dès que le type se montre insistant, désireux, je déguerpis. Les choses sérieuses, c’est pas pour moi.

Signe(s) Particulier(s): Ne crois pas…
Ambitions: Je suis présentement à la recherche d’une ambition.
Baguette: 28,7 centimètres. Bois de saule. Plume de sphinx.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:17, édité 1 fois
Souny Akfelnia
Souny Akfelnia

Personnage
Maison:
Études:
Revenir en haut Aller en bas

Souny Akfelnia Empty Re: Souny Akfelnia

Message  Edmund O'Dwyer Mar 6 Nov - 6:05

J'me rappelle plus ce que tu m'avais dit à propos de ta fiche...

Elle est fini ou pas? :P

Qu'on puisse valider :O

Bisous Milie!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Souny Akfelnia Mar 6 Nov - 10:12

Elle n'est pas encore terminée ; il manque l'histoire ! Je te fais ça ce soir - ou soit là - Midmund-chou ^^ !!

...¬¬
Souny Akfelnia
Souny Akfelnia

Personnage
Maison:
Études:

Message  Edmund O'Dwyer Mar 6 Nov - 10:14

En effet, manque l'histoire x3

...Rolling Eyes

Ma concentration est pas à son top de ces jours-ci, j'dois dire. ^^'

Bon bon. On t'attend~
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Souny Akfelnia Mar 6 Nov - 13:18

Ai terminé Midmund-chou ^^

MAIS ARRÊTE AVEC CES CHOU ¬¬

J'ai lu et j'approuve les règles du forum.
Souny Akfelnia
Souny Akfelnia

Personnage
Maison:
Études:

Message  Invité Mer 7 Nov - 11:37

Ouuuh, ma petite agace qui se respecte pas ! Faut aller au bout des choses, petite Sousou, viens voir Mauve qu’elle t’enseigne XD

J’ai corrigé deux trois trucs, rien de bien grave mais j’te le fais remarquer pareil parce que je suis chiante : Les hiboux ça envoie des courriers, pas des courriels (x3), et puis « ça » a beau se reporter à quelque chose de pluriel, il se conjugue au singulier Smile Mais c’est corrigé alors occupe-toi-en pas ^^

À part de ça c’est pas mal tout ^^ J’te ferai pas une méga critique de fiche (t’en n’a pas fait à Violet !! Pourtant en me relisant j’ai trouvé tout plein de trucs à chialer Sad J’aurais dû m’auto-critiquer……) puisque… t’en n’a pas sincèrement de besoin ; à part l’habituel MALAAAAAADE BEAU, AGACE ET MAGIIIIIQUE j’ai rien à dire Razz Voilà ^^ Bonne validation~

Invité
Invité

Message  Souny Akfelnia Lun 12 Nov - 18:37

Ohhh Oo ... désolée pour les fautes Muve et merci pour la petite correction !! (7)

Sinon ... j'ai terminé.... (3) XDD
Souny Akfelnia
Souny Akfelnia

Personnage
Maison:
Études:

Message  Edmund O'Dwyer Mar 13 Nov - 19:46

Zeee!

Elle est...folle, cette Souny. J'aime! Je la marie sur-le-champ. Ah non, elle aimerait surement pas pareil engagement... Rolling Eyes

Toujours un aussi beau travail qu'à ton habitude, très chère. :3

Je trouve pas grand chose à dire, surtout pas en mal.

À part que j'suis pas trop capable de prononcer le nom de famille... x3

Lawl. Bebon. Validée, mamzelle.

Rémus, tu traînes de la patte. ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage