H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Première sortie et bol d'air frais ...

Première sortie et bol d'air frais ... Empty Première sortie et bol d'air frais ...

Message  Mélusine de La Tour Dim 21 Oct - 2:08

[color=#627173]
[color=#627173]ENFIN DEHORS !! Je coure dans les feuilles mortes de l'automne sur le chemin qui va à pré au lard !! Il fait un peu froid il faut dire, mais je suis bien couverte, malgré que j’ai les cheveux au vent… Si maman me voyait !! Enfin bon, c’est ma première sortie alors on ne vas pas la gâcher en pensant a la famille ! Il y a des tas d’élèves dehors, je vois la jeune fille que j’ai croisée dans le train et lui fait signe de la main…

Bon par quoi vais-je commencer ? C’est tellement facile en France, il y a des magasins partout, mais des magasins de modes, de coiffures, etc. etc.… ! Ah qu’est ce que c’est, une boutique de farce et attrapes,… hum cela mérite réflexion, je ne pense pas qu’il soit permis de rentrer a Hogwart avec ces attrapes nigauds pour rater les cours, ou oreilles à rallonges…

Je commence à me diriger vers un magasins avec de superbes capes, il est vrai que j’adore tout ce qui est découpe et matériaux, je regarde le style, les couleurs, les matières….ça me donne pas mal d’idée quand même, je crois que je vais m’acheter quelques tissus… Et tout a coup quelqu’un me heurte de plein fouet, me projetant a terre dans une flaque pleines d’eau et de boue sale. Il s’escuse, balbutie, m’aide à me relever mais je ne l’écoute pas, il doit bien s’en rendre compte quand je vois sa mine. Je sors ma baguette, je ne la quitte jamais, et aujourd’hui j’en ai plus que besoin…Je dit la formule magique apprise par ma grand mère, qui fut la première formule que je connus de ma petite vie. Mes habits redeviennent propres. J’entend encore le garçon essayer de s’escuser avec un :

« Je suis vraiment vraiment désolé. Franchement… Non, écoute je peux t’inviter à prendre un chocolat, un café, une bierreaubeure peut-être ? »

Je me retourne et le regarde de plus prés, c’est un beau garçon il faut avouer. Mais pourquoi je pense à ça ?! Oui, j’aime les garçons mais je rougis trop facilement par contre quand je le connais bien, je n’arrête pas de les asticoter…Bon arrête de penser voyons, tu vois bien qu’il attend une réponse idiote !

[color:cc9d=#000000:cc9d]« Euh vi vii oui … pourquoi pas ! » dis je en souriant [color:cc9d=#627173:cc9d]

[color=#627173]

[color:cc9d=#627173:cc9d]
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas