Argh, je veux Rpppp !
H74 :: Initiation :: Demandes de RP
Page 1 sur 1
Argh, je veux Rpppp !
Bon alors j'ai commencer surla plateforme 3/4 comme d'habitude, je voulais continuer un peu mais la personne avec qui je le fais est un peu beaucoup absente ces derniers temps donc voila...
Je sais pas par ou commencer ou quelle salle prendre pour rp, donc je cherche deux a trois personnes histoire de me faire deux trois ami(e)s dans l'ecole parceque mon personnage est nouvelle dans l'ecole donc voila..
euh oO'? j'ai tout dit?
N'hesitez pas, je prend tout le monde (enfin ci possible des experimentés mais il faut de tout dans un monde)^^'
Je sais pas par ou commencer ou quelle salle prendre pour rp, donc je cherche deux a trois personnes histoire de me faire deux trois ami(e)s dans l'ecole parceque mon personnage est nouvelle dans l'ecole donc voila..
euh oO'? j'ai tout dit?
N'hesitez pas, je prend tout le monde (enfin ci possible des experimentés mais il faut de tout dans un monde)^^'
Mélusine de La Tour- Excentrique Sauvage
Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année
Re: Argh, je veux Rpppp !
Muuuh mwé j'me porte volontaire ^^ Si ça te rdérange pas la ^^' *aime pas répondre à des demandes de RP parce que a tout le temps peur que le monde veule pas xD*
Invité- Invité
Ayah trop contente ! tu veux bien rp avec moi? sur? ouaisssss trop bon!
euh on commence ou le rp, l'infirmerie, le hall d'entrée, la salle a manger(refectoire) ?
euh on commence ou le rp, l'infirmerie, le hall d'entrée, la salle a manger(refectoire) ?
Personnage
bah, où tu veux ma chouette xD
moi en tout cas ça me dérange pas ^^
moi en tout cas ça me dérange pas ^^
Invité- Invité
AYahhhhhhh!! J'ai droit a "Ma Chouette"!!! *rougis*
Bah ecoute je commence un post rp, et je re viens editer pour te donner le lien. voila^^
https://hogwarts-fourth.1fr1.net/pre-au-lard-f44/premiere-sortie-et-bol-d-air-frais-t391.htm#11342
Voila le lien...
Bah ecoute je commence un post rp, et je re viens editer pour te donner le lien. voila^^
https://hogwarts-fourth.1fr1.net/pre-au-lard-f44/premiere-sortie-et-bol-d-air-frais-t391.htm#11342
Voila le lien...
Personnage
puisque mon partenaire de jeu n'est plus, je recherche toujours quelqu'un en definitive, d'actif ci possible!
PS: de préférence un garçon mais je pourrais modifier le post de depart si c'est une fille
PS: de préférence un garçon mais je pourrais modifier le post de depart si c'est une fille
Personnage
H74 :: Initiation :: Demandes de RP
Page 1 sur 1