H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fay Lodge

2 participants

Fay Lodge Empty Fay Lodge

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 9:47

Nom: Lodge
    Prénom: Fay

Année: 6ème
    Maison: Elle voudrait être a Slytherin
    Animal: Chat,=

Matière Favorite: Potin
    Hobbies: Elle aime se promener le soir dans les parc
    Bande/Amis: Pas pour le moment

Histoire:Fay est née un jour d’hiver, c’était un soir où il faisait très froid. Son enfance avait très bien débuté. Elle avait une grande sœur. Les jours passaient rapidement. Elle avait maintenant 1sœurs jumelle, une autre sœur et un petit frère. Tout allait pour le mieux. Elle ne pouvait rêver mieux. Elle se disputa avec sa sœur jumelle comme à l’habitude. Elle avait une vie fabuleuse. Quelques jours plus tard pendant qu'elle se promenait avec sa sœur jumelle, sa sœur jumelle rencontra le garçon parfait. Sa sœur lui avait rentrée dedans sans le faire exprès. Sa sœur était tombée sur son charme d’un simple regard. Sa sœur commença à le connaître beaucoup plus. Sa sœur et lui finirent par sortir ensemble. Un jour pendant qu’elle faisait du shopping avec sa sœur jumelle, sa sœur avait un rendez–vous après avec son petit ami. Sa sœur était plutôt une personne qui aimait mieux arriver à l’ avance à ses rendez-vous. Quelque fut sa surprise en voyant Fay embrasser son petit ami. Elle était totalement déboussolée. Sa sœur ne claqua la porte que pour qu’ils remarquent sa présence. Elle avait seulement dit à Fay: "Tu m'as trahis". Son parent donner toujours ce qu’elle voulait a fay. Sa sœur a faite une fugue pendant très longtemps, mais elle a fini pas revenir. L’atmosphère n’était guère amusante et joyeux dans la maison lorsqu’elle rentra enfin. Ses parents n’arrêtaient pas de se disputer. Les sujets était la plus part sur Jamie et Fay. Ils disaient qu’elle n’arrivera sûrement à rien dans la vie. Fay et sa sœur jumelle se disputaient maintenant quasiment à chaque fois qu’elles se voyaient. Son père reçu une lettre mystérieuse qui l’avait profondément inquiété. Il en avait était sidéré. Il avait regardé son épouse droite dans les yeux, et il l’avait seulement embrassé. Et il était parti préparer ses affaires il n’avait pas le choix, il était en danger si il restait ici et sa famille aussi alors il partit dans la nuit sans faire de bruits. Sa mère n’arrivait plus à rien faire depuis qu'il était partit. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus et elle ne s’occupait même plus de sa famille. Elle était complètement confuse, perdue et désespérée. Elle finie pas se suicider devant sa sœur jumelle qui se nomme Jamie. Depuis se jour là, sa vie avait basculé. Elle a du se débrouiller toute seule et aider sa sœur ai née à s’occuper de leurs frères et sœurs. .Après sa sœur lui avait arrêté de tout lui donner comme ses parent le faisait avant.Fay aussi a était boul verser, mais elle préférait le cacher envers les autre. Elle des-tait avoir tord, elle des tait avouer ses sentiment.Elle est aller a beauxbatron comme sa soeur.Elle a faite ses 4 premier année là-bas

Famille: :Sa mère avant de se suicider était auro.Son père elle ne sais pas du tout.Sa soeur travaille a st-mangoust .Sa petit soeur est trop jeune ainsi que son petit frère.Son père est mangemort,mais ses enfant ne le savent pas.

Caractéristiques Physiques:Fay a les cheveux blonds longs. Elle a les yeux d'un bleu pâle, mais ils deviennent bleu-gris foncé lorsque sa jalousie prend le dessus sur elle. Fay est quelqu’un de petit. Elle mesure 5 pieds et 1pouce Ses change de couleur dépendant de la claire ter de la pièce ou elle se trouve. Fay a la peau blanche. C’est ce qui est toute a fait rare dans sa famille

Caractéristiques Psychologiques: Fay est quelqu'un qui est rusé, mystérieuse. Elle adore avoir des défis, elle adore explorer de nouvelles aventures.Elle est aussi très colérique et jalouse.Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle est très réservée et discrète. Fay est quelqu'un de très méfiante. Elle accorde rarement confiance à quelqu’un. ay est quelqu’un de très têtu. Elle pardonne rarement à une personne. Elle est aussi très rancunière.Elle est quelque qui peux être méchante avec les autre si on la cherche.Faye est un enfant en quelque sorte pourri gâterais après tout sa c'est arrêtées soeur lui donner plus rien.Elle devait se débrouiller tout seul.Mais sa Fay l'avait jamais faites.Elle est froid avec les gens.

Signe(s) Particulier(s):
    Elle n'as pas de signe particulier
    Ambitions: De faire gagner la cooupe
    Baguette:
    Bois d'érable ,plume d'Hypogriffe de 18cm

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:06, édité 2 fois

Fay Lodg
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge Empty Re: Fay Lodge

Message  Remus Lupin Sam 13 Oct - 10:29

Bienvenue à toi, Fay,

Moi et les deux autres Admins te demanderiont d'aller relire les règles, car ton avatar ne respecte pas les règles et ta fiche non plus (en longueur, du moins).

Nous ne pouvons donc la valider.

Merci de bien vouloir apporter des modifications à tout ça!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 11:07

Et voila c'est faites

Fay Lodg
Invité

Message  Invité Sam 13 Oct - 18:05

*passe par là*
Bienvenue mimi Fayfoune~ !! (3) T'es trop adorable pour être à Slytherin toi, viens rejoindre meuMeuve dans les dortoirs de Ravenclaaaw~

*reçoit une baffe de provenance inconnue et se tait (1) *

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 18:07

merci
p.s:C'est quoi que je dois modifier

Fay Lodg
Invité

Message  Invité Sam 13 Oct - 18:12

Oh euh... Je suis pas admin ou whatever, mais vite de même : lis les règlements (<~lien) au complet, même si y'a tout plein de texte qui fait peur (9)

Ensuite va faire un tour sur le modèle de fiche (<~lien) proposé, les descriptions physique (6 lignes min) et psychologiques (8 lignes min) de ton perso (ainsi que ce qui est dit sur sa famille, 8 lignes minimum) ne respectent pas le nombre minimal de lignes. Pas nécessaire, mais je le mentionne quand même : il serait intéressant de relire ta fiche pour corriger quelques petites erreurs de français par-ci par-là, et à part ça je crois que ça va ^^

C'est vraiment juste le problème des règlements et de la longueur, voilàà !! (6)

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 13 Oct - 18:37

Mauve, c'est décidé, toi et Nael je vous mets modos des fiches. :)

Bon bah, tout le monde a dit ce que j'avais à te dire, Fay.

J'suis curieuse.

Y'a deux semaines que tu es inscrite, pourquoi ça a pris tout ce temps avant que tu reviennes et que tu postes ta fiche? :/ J'espère que tu as l'intention d'être plus active que ça, car ce sont des joueurs actifs que nous recherchons - et que ton compte était sur le point d'être supprimé parce qu'il était inactif...

Fais gaffe! :P

Et comme Mauve dit, fais attention aux ptites erreurs de français, si possible. Rolling Eyes

On attend de tes nouvelles.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 19:04

Je suis anglaise,alors le francais est un peu difficile pour moi.

J,était occuper
.Mais je pense que vous feriez mieux de surprmer mon compte.
J'ai pas assez d'expérience pour les rpg comme le votre
@+

Fay Lodg
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 13 Oct - 19:06

Wooooooaaaah.

Attends, tu viens de faire ta fiche et maintenant tu me dis que tu préfères supprimer ton compte?

Tu es certaine de ce que me demandes? :/
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 19:08

je suis anglaise et je voix que vous m,apprecier pas trop.Et mon francais n'est pas trop dévelloper.Pis je ne peux pas venir tout la semaine.Alors je ne serais pas trop active.Alors oui surprimer moi

Fay Lodg
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 13 Oct - 19:13

Qu'on ne t'apprécie pas trop? On ne te connaît même pas... o__o;

Le fait qu'on ait eu à critiquer ta fiche n'a rien de personnel. Au contraire, c'est très constructif. C'est notre "job" d'admins, tout le monde ici a été critiqué, en bien comme en mal - quelqu'un qui omet de prendre conscience des règlements doit toutefois s'attendre à se le faire reprocher... ^^"

Je trouve ça un peu dommage que tu désires nous quitter, surtout avec une si mauvaise impression. :/

Mais enfin, j'attends la confirmation de ta décision, et alors je supprimerai ton compte à ta demande.

Si tu quittes, je te fais mes salutations, et peut-être à un de ces jours, si tu changes d'avis! :(
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 19:15

lit mon mp.

Je suis déja assez courageuse de m,inscrire sur un forum francais,alors que je suis Anglaise.

Je sais que c'est votre job,mais moi je sais pu trop quoi mettre dans les lignes qui manques.Pour le reglement je l'ai lu 5fois environs

Fay Lodg
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Sam 13 Oct - 19:17

J'ai lu et répondu dans un MP. ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Fay Lodg Sam 13 Oct - 19:21

(Je vais regard demain.mais la je dois aller me coucher,mais ne surprimer pas mon compte tout suite @+)

Fay Lodg
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé