H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marie-Ève Jamieson

3 participants

Marie-Ève Jamieson Empty Marie-Ève Jamieson

Message  Marie-Ève Jamieson Mer 10 Oct - 14:13

Nom: Jamieson

Prénom: Marie-Ève

Année: 5e année

Maison: Ravenclaw

Animal: J’aime à peu près tous les animaux, mais c’est le lapin que je préfères. C'est pourquoi j'en ai un et que je traînes ici. J'aurais peur qu'il meurt d'ennui à la maison.

Matière Favorite: J’ai un faible pour les chiffres. Alors, je dirais Arithmancie.

Hobbies: M’occuper de mon lapinou d’amour et de lire des livres à la bibliothèque et de parler à un peu tout le monde que je connais!

Bande/Amis: Ce serait long que je les nommes tous. Je connais un peu tout le monde. Sauf que je n'ai pas vraiment d'ami, ni de bande.

Histoire:

Je suis née le 11 juillet en écosse. Je suis à moitié française et à moitié écossaise. Ma maman est une pure française et mon papa un pur écossais. C’est de lui que je tiens ma chevelure flamboyante. Mes parents sont les parents les plus fins du monde. Ma soeur fut contente de ne plus être la protégée de mon papa, mais tout de même un peu jalouse que j'accapare toute l'attention de nos parents. Mon frère quant à lui, ça n'avait pas l'air de le déranger d'avoir deux petites sœurs. Je suis la seule à avoir les cheveux roux, les autres les sont blonds comme ma mère.

J'ai vécu une vie tout à fait banale avec des beaux et mauvais jours, plus souvent jolis que tristes. Puis, un événement vint rajouter du piment dans notre vie. J'ai su que mon frère et ma sœur allaient à une école de sorciers et ce quelques temps après que je me sois aperçue du pouvoir qui sommeillait en moi. J’appris assez rapidement que je devrais fréquenter cette école à mon tour. L'idée d'être séparée de ma famille et de me ramasser presque toute seule dans cette école ne m'avait pas plu. Heureusement que ma sœur y venait. Cette année, c’est la première fois que je serai ici sans ma sœur.

Le fameux choixpeau m'a envoyé dans les Ravenclaws. C'est tout à fait l'endroit qui me convient le mieux. Aujourd'hui, je me sens un peu nerveuse. Qui sait ce qui m’attend cette année? Mes camarades vont-ils encore réussirent à me donner une de ses frousses ? Oh et les professeurs qui sont parfois très étranges, vont-ils l’être un peu moins cette année?

Famille: J’ai un grand frère du nom de Roger. Il est âgé de 25 ans. Il est très grand et il est toujours là pour me taquiner et prendre soin de moi s’il le faut. Comme tout le reste de ma famille. Louise, c’est ma grande sœur de 20 ans. Elle est ma meilleure confidente quand je décide enfin à me confier. C’est très rare que j’oses partager des choses à ma famille. D’habitude je le garde pour moi uniquement. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, c’est simplement que je suis ainsi faite. Ma maman Françoise est la meilleure mère que l’on puisse rêver d’avoir. J’exagère bien sûr! Ne serait-ce que je l’aime beaucoup malgré toutes les fois où l’on s’est tombé sur les nerfs. Que voulez-vous, je suis encore jeune, mais pas au point de me traiter comme une gamine. Mon papa s’appelle Fillan et il est très protecteur. C’est de lui que je retiens sa douceur et son calme. Il semble être le père parfait, sauf que être autant protecteur que lui m’empêche de sortir de sous ma carapace. Finalement, il y a ma grand-mère Johanne. C’est elle qui a le plus de caractère dans la famille. Elle est du côté de ma mère et elle aime la vie et elle est très souriante. Je la mets dans la famille proche puisque je la vois si souvent à la maison qu’elle est presque comme une deuxième mère.

Caractéristiques Physiques: J'ai les cheveux longs roux et les yeux bruns. Je suis assez petite contrairement à mon père. Eh oui, j’ai le corps aussi mince que ma mère, toutefois la couleur de cheveux et le caractère de mon père. J'ai de fines lèvres rosées. Mes bras et mes mains sont menus et mes jambes sont longues. Je ne porte pas de lunettes. J'ai la peau pâle et douce. Je portes d’un peu de tout, mais à l’école c’est bien sûr notre robe de sorcier. C’est à peu près tout, sinon je portes quelques bijoux de temps en temps. Je n’ai pas de bijou important à mes yeux au point de le mettre à tous les jours. Sinon, hum, je me coiffe que rarement.

Caractéristiques Psychologiques: Il faut que je l'avoue. Je suis très nerveuse et réservée. J'ai parfois une imagination débordante. Pas dans le sens de création comme dessiner, bricolage ou tout autre chose artistique du genre, mais plutôt de voir la pire qui aurait pu vous arrivez dans une situation quelconque avant que je ne saches la vérité. Je suis sociale mais, il se peut que je vous évite surtout si vous avez l'habitude de me terroriser. Je suis quelqu’un de souriante en compagnie de mes camarades. Lorsque je suis seule, je suis plutôt pensive, alors il est rare que j'affiche mon sourire. Cela ne veut pas dire que je ne vais pas bien pour autant. Sinon, j’aime à peu près tout et je suis inquiète pour tous ceux qui m’entourent. Je n’aime pas voir les gens exclus dans leur coin, il se peut que j’aille vous voir si jamais vous êtes seuls.

Signe(s) Particulier(s): Je n'en ai pas.

Ambitions: J'espère avoir des amis plus proches de moi et j'espère sincèrement réussir à me protéger seule. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, ma soeur n'est plus là.

Baguette: Elle est faite avec du bois de pommier avec du poil d'un lapin. Elle est de 25 cm de longueur.

"J'ai pris conscience des règlements et je m'engage à être active."
Marie-Ève Jamieson
Marie-Ève Jamieson
Petite Douceur

Personnage
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Ève Jamieson Empty Re: Marie-Ève Jamieson

Message  Edmund O'Dwyer Mer 10 Oct - 18:50

Marie is revivue tambien!

Yaaaay! Plein de resurrectants! :D

Pauvres peoples qui savent pas de quoi on parle. :(

Breeeef!

Je vois que Marie est toujours aussi joie qu'avant. :3

Ta fiche est tout à fait digne de ton personnage, sobre et simplette, tout comme Marie-Ève. ^^

Que dire? Je n'ai pas de critique à faire... à moins que quelque chose m'échappe?

Je te valide! ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Marie-Ève Jamieson Mer 10 Oct - 19:02

Hihihi :) Mouiiii, j'ai assez hâte de faire le rp dans le wagon avec Nael et Mauve! xD Ça promet! lol

* Attend sagement les autres * ^^

Je cherche des images de filles en lapin! Y'en a plein de jolies!!!
Marie-Ève Jamieson
Marie-Ève Jamieson
Petite Douceur

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 10 Oct - 19:36

RP dans le wagon avec Nael et Mauve
?
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Mer 10 Oct - 19:48

Ouais bah faut poster dans la gare non ? On pensait faire de quoi avec Mawie-Ève >3

WAAAAAAAAAAAAAAIIIII !!! Tellement trop de joie Very Happy On avait des idées, du genre Mawie coincée entre les deux engagés dans un duel à mooooort et elle se fait tirailler d'un côté et de l'autre Razz Avec Réginald à l'autre bout de l'allée qui bloque le chemin xD Okay, j'me tais...

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 10 Oct - 20:08

...Lawl? x3

Okay, je m'interrogeais juste parce que Nael est déjà rendu dans le vrai RP et avait passé l'étape du train Rolling Eyes Mais bon, si elle veut régresser xD
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Mer 10 Oct - 20:24

Tiens c'est vrai Razz L'était pas obligatoire le train ? Y'aurait fallu prévenir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ->Muwahaha retour de l'ascenceur (A)

Bah c'est pas grave, on sera pas trop longs dans le train 'nyway~ ^^

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 10 Oct - 20:31

Il l'est, mais comme je savais que Nael est une brute en écriture et qu'elle avait personne avec qui RP, je le lui ai permis. ^^"
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Marie-Ève Jamieson Jeu 11 Oct - 10:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...je vois...

Lol Mawie coincée entre vous deux! Bwahahahah, ça serait drôle! :)
Marie-Ève Jamieson
Marie-Ève Jamieson
Petite Douceur

Personnage

Message  Invité Jeu 11 Oct - 15:25

Bonjour amie de Edmund :D

Et je te valideuuuuuuuuuuh ~<3

^^

Invité
Invité

Message  Remus Lupin Ven 12 Oct - 16:26

Bienvenue, Marie! ~

J'aime beaucoup ta fiche : simplette, intéressante et elle correspond aux règles!

Bref, je ne vois pas grand chose à dire. ^^'

Validée :3
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé