H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bah... départ...

2 participants

Bah... départ... Empty Bah... départ...

Message  Narcissa Black Dim 7 Oct - 12:46

Arrrg, c'est pas du tout de gaieté de coeur que j'annonce ça, mais...

Comme vous l'avez remarqué, depuis la rentrée je viens rarement, voire plus du tout sur le forum. C'est que je viens de commencer les études supérieures et j'ai vraiment du mal à tout gérer en même temps. Le RPG, j'adore ça mais c'est rendu trop pour moi donc je préfère largement arrêter plutôt que de le faire à moitié. Je déteste poster une fois aux deux semaines parce que je n'ai pas le temps ! Et j'étais en train de le faire avec Cissy, donc j'arrête tout de suite.

J'offre mon rôle à qui voudra le prendre, et j'espère qu'il aura plus de temps que moi à consacrer à Narcissa ! Sachez que malgré le peu de temps que j'ai passé parmi vous, je me suis beaucoup amusée et j'aurais vraiment aimé rester, mais faut pas se faire d'illusions ! Je pourrais me dire: Je reste ! Mais j'empêcherais Cissy d'évoluer et j'empêcherais sûrement quelqu'un de plus présent que moi de jouer le personnage. Donc, j'accepte de partir, voilà ! C'est pas un abandon, mais plutôt un beau geste, parce que je déteste les gens qui s'inscrivent sur des forums en prenant des persos importants et qui ne viennent plus ensuite. Donc je préfère me désincrire et permettre à quelqu'un d'autre de le prendre plutôt que de rester et m'enrager moi-même !

Peut-être qu'éventuellement je m'inscrirai sous un nouveau pseudo, si je suis certaine de pouvoir être active sur le forum ! Pour l'instant, je vous dit aurevoir, et au plaisir !

Very Happy Very Happy

Narcissa Black

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

Bah... départ... Empty Re: Bah... départ...

Message  Edmund O'Dwyer Dim 7 Oct - 12:52

Awwww.

Même si je l'ai su avant tout le monde...

J'déteste les adieux!

Alros je préfère dire... à peut-être bientôt?

Et bon courage avec les études. TT____TT

Et reviens nous si tu en as envie! :D

Au revoir Cissa. :(

Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas