Mi-absence hebdomadaire.
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1
Mi-absence hebdomadaire.
Coucou les gens. :)
Bon, pas de panique, on ne vous abandonne pas!
Je vous entends déjà dire : "Woah, impossible, elles s'absentent et ce sont des admins! Non mais! Où s'en va donc le monde!"
...Laaawl. :3
Bref, je vous laisse une petite note pour vous avertir que Noäh et moi seront partiellement absentes de lundi à jeudi, cette semaine.
...C'est vrai que ça peut avoir l'air douteux, vu comme ça. 8)
...M'enfin! xD
(Et je m'excuse de ne pas avoir été très présente en fin de semaine, y'a six jours de suite que je travaille alors... :/ Et je bossais sur plus d'un truc à la fois. :( Désolée les gens. Me détestez pas! ;__;)
Les fiches seront validées quand même, les questions trouveront leurs réponses, les choix de cours devraient être envoyés malgré tout... Vous n'êtes pas seuls! N'hésitez pas à nous contacter quand même.
Nous disposerons seulement d'un peu moins de temps pour les quatre prochains jours.
Non, Rémus, nous ne te laissons pas tomber, promis! <3
Pour ma part, je suis navrée de devoir annoncer que je ne pourrai pas répondre à mes RPs avant vendredi prochain.
Mais je vous aime. Je vous reviens très vite, people!
Luv luv. <3
Bon, pas de panique, on ne vous abandonne pas!
Je vous entends déjà dire : "Woah, impossible, elles s'absentent et ce sont des admins! Non mais! Où s'en va donc le monde!"
...Laaawl. :3
Bref, je vous laisse une petite note pour vous avertir que Noäh et moi seront partiellement absentes de lundi à jeudi, cette semaine.
...C'est vrai que ça peut avoir l'air douteux, vu comme ça. 8)
...M'enfin! xD
(Et je m'excuse de ne pas avoir été très présente en fin de semaine, y'a six jours de suite que je travaille alors... :/ Et je bossais sur plus d'un truc à la fois. :( Désolée les gens. Me détestez pas! ;__;)
Les fiches seront validées quand même, les questions trouveront leurs réponses, les choix de cours devraient être envoyés malgré tout... Vous n'êtes pas seuls! N'hésitez pas à nous contacter quand même.
Nous disposerons seulement d'un peu moins de temps pour les quatre prochains jours.
Non, Rémus, nous ne te laissons pas tomber, promis! <3
Pour ma part, je suis navrée de devoir annoncer que je ne pourrai pas répondre à mes RPs avant vendredi prochain.
Mais je vous aime. Je vous reviens très vite, people!
Luv luv. <3
Edmund O'Dwyer- [Administratrice]
「インクブス」 - Nombre de messages : 1249
Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Re: Mi-absence hebdomadaire.
Oi!
Je réactive ce message. x3
Parce que je m'en vais passer quelques jours chez Noäh. :3 <333 (Chose pas trop commune, en fait. .___.)
(Sauf que cette fois-ci, je traîne mon PC avec moi )
Donc... À tout ceux qui attendent après moi pour le RP... je m'excuse d'avance si je ne peux pas vous donner de réponse avant vendredi. x___x
...Mais en fait, j'ai 3 heures de bus à faire avant d'arriver chez Noäh, alors... je vais essayer de commencer à répondre à un ou deux RPs - et posterai la réponse ce soir. Mais je ne garantis rien à personne :/
Alors je m'excuse à toi aussi, Mauve, de te faire languir pour notre délire... ^^' Et à Narcissa également. :/ Je m'y mets DÈS que je peux, promis.
Je devrais donner signe de vie quand même dans les jours à venir ;)
Si y'a quoi que ce soit, laissez-moi des MPs! Et je compte une fois de plus sur toi, chibi Rémus. <3
À plus les peoples! :)
Je réactive ce message. x3
Parce que je m'en vais passer quelques jours chez Noäh. :3 <333 (Chose pas trop commune, en fait. .___.)
(Sauf que cette fois-ci, je traîne mon PC avec moi )
Donc... À tout ceux qui attendent après moi pour le RP... je m'excuse d'avance si je ne peux pas vous donner de réponse avant vendredi. x___x
...Mais en fait, j'ai 3 heures de bus à faire avant d'arriver chez Noäh, alors... je vais essayer de commencer à répondre à un ou deux RPs - et posterai la réponse ce soir. Mais je ne garantis rien à personne :/
Alors je m'excuse à toi aussi, Mauve, de te faire languir pour notre délire... ^^' Et à Narcissa également. :/ Je m'y mets DÈS que je peux, promis.
Je devrais donner signe de vie quand même dans les jours à venir ;)
Si y'a quoi que ce soit, laissez-moi des MPs! Et je compte une fois de plus sur toi, chibi Rémus. <3
À plus les peoples! :)
Personnage
Re: Mi-absence hebdomadaire.
Salut les gens.
J'entrerai pas trop dans les détails.
Je déclare mon absence pour une durée de temps indéterminée.
Je vais remonter une pente et je vous reviens en force.
Vous aime. <3
J'entrerai pas trop dans les détails.
Je déclare mon absence pour une durée de temps indéterminée.
Je vais remonter une pente et je vous reviens en force.
Vous aime. <3
Personnage
H74 :: Introduction :: Absences
Page 1 sur 1