H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flanagan Slave

5 participants

Flanagan Slave Empty Flanagan Slave

Message  Flanagan Slave Sam 29 Sep - 10:24

Nom: Slave

Prénom: Flanagan

Année: 4ème année

Maison: Hufflepuff

Animal: Veux pas, ça pue et c'est inutile, pis les chat ça fout la toxoplasmose.

Matière Favorite: Métamorphose bien sur ! C'est la matière la plus fun à Poudlard. (Bon y a pas occlumencie poussé ou un bazard comme ça mais bon).

Hobbies: Je glande (dans le sens très large du terme, tout ce qui est inutile et qui demande peu d'effort est bon à prendre.) et je vole les gens, je sort, j'emmerde le monde, et le lendemain je recommence.

Bande/Amis: Y a pas lieu je connais personne...

Histoire: Erf, la partie la plus chiante, vu que je ne pense jamais au passé (ou si rarement pour raconter un truc triste et/ou marrant (genre un incident du type vomir) un soir de beuverie...) ou à l'avenir... (no futur, not futur for meeee...)
Bon disons que je suis né il y a de cela 15 ans dans la capital anglaise. Une enfance tout ce qu'il y a de plus classiques, des mauvaises rencontres. (enfin mauvaise, c'est l'archétype hein... Par exemple un gothique est souvent un fils à papa innofensif et légèrement intolérant, après faut voir... y a des alccoliques sympa.) Et à 10 ans (je sais je suis du genre tardif moi...) j'ai découvert que j'était sorcier assez bêtement en fait avec le recul, j'était comme d'habitude en retard au bahut moldus, et là dans la cour un y avait un truc, une baston je crois. Enfin bref je ne voyait pas du tout ce qui se passait (je suis très petit je vous le rappelle...) et c'était assez frustrant. Donc en fait j'ai plané au dessu de la mélée pour voir un spectable ininterressant au final. Et bien sur je me suis scratché. Au milieu du combat. Après avoir pensé mes plaies, je me suis dit que la magie, c'est vraiment nul. mes parents eux, me félicitait, ils savaient pas trop ce que c'était la magie mai ils me félicitaient chaleureusement. Bon ben depuis pas grand chose, je suis une brel universel en magie, j'ai tendance à faire pété les trucs qaund j'essaye de faire de la magie.

Famille: Mais pourquoi on fait tout un foin pour ces gens là, bah le grand classique, une famille qui m'aime mais qui ne me gères pas, du très grand classique vous dis je, sont tellement classiques que j'ai réussis à leurs faire croire que l'héroïne sur ma commode c'était de l'aspirine pas en tube et broyé, un bazard comme ça. Je ne les hais pas, je crois que je les aime bien, je les éloigne juste de ma vie c'est tout, je ment très bien pour les protèger dans leurs monde merveilleux ou tout est beau et capitaliste. Je ne fructifie pas le pognon personnellement, je le dépense à toute vitesse dans des activité aussi diverses que variées, mais je trouve ça cool. Bon, j'ai un père, j'ai une mère, je suis fils unique. mon père m'a emmené au parc d'atractions quand j'était petit, ma mère m'a fait des confitures et des tartes au pommes. La vie etait belle. je ne me suis pas fait violer à l'âge de 7 ans par un oncle bizarre, pas tapé dessus pas un grand frère tyranique. je sais pas quand ça foiré mais ce n'est pas de leurs fautes je pense.

Caractéristiques Physiques: Je suis du genre petit (très petit pour un garçon...) et maigre, aussi musclé qu'une tranche de hareng périmé. J'ai les cheveux noirs, (merci l'Oréale­® ! ) les yeux..Bah... Bleus au dernières nouvelles, rouge un peu aussi. Pas un physique de rugbyman quoi. Vous me verrez souvent une cigarette au bec. Je ne suis pas très propre parait il, porter un tee-shirt une semaine ne me gènes pas, je ne me lave pas les cheveux, ne me brosse pas les dents, j'ai les ongles longs et sales. Je m'habille avec ce qui passe, de préférence pas trop vieux. Il m'arrive de porté des truc déchiré et franchement sale (trace de vomis...), mais c'est rare. Puis je rentre dans une école, je passe pas ma vie dans la rue là. Sinon le seul truc que je porte de pas trop bousillé c'est mes rango's... ça c'est un investissement quand on vois l'usage que j'en fait ... Enfin en résumé je suis pas du genre "beau androgyne svelte et légèrement musclé avec un sens de l'esthétique inné", c'est la vie...

Caractéristiques Psychologiques: Je suis absolument pas patient, égoïste, lache, peureux, paresseux, mais je suis aussi intelligent parait il, enfin mes qualités je ne les connais pas trop. C'est assez flou, en général les gens aime bien mettre les doigts sur vos défauts (surtout sur les mien parce que j'en ai plein...) mais pas sur vos qualités, parce que sinon ça veux dire qu'on vous aprécie, et donc qu'on a une dépendance envers vous... Enfin moi je vois ça comme ça après, j'ai peut être pas réellement de qualité. Sinon bizarrement je m'adapte très bien au mode de pensée des gens. Mon coté hypersensible sans doute, ça me rend assez parano d'ailleurs. j'ai du mal, mais heureusement l'alcool (ou autre choses...) déshinibe. (c'est ça le mot?)Enfin bref, j'ai une légère tendance à la depression et je suis hypocrite, très hypocrite. Oportuniste aussi. Mais j'ai un bon fond, quelque part. J'suis juste un peu corrompu peut être. Mais bizarrement y a des gens qui me parle malgré tout. Parce que dans le fond desfois je suis gentil. ( A ma grande honte, aparament en ce bas monde la mode est à la froideur et à la misère afective.)

Signe(s) Particulier(s): Toxicomanie... Héhéhé et oui... Je n'aime pas trop parler de ça et des "détails" autour, je fais preuve d'une certaine pudeur dirons nous.

Ambitions: 3 repas par jours dans un endroit chaud. (pas à Azkaban merci...) Et un truc sympa pour occuper ses journées, un truc motivant.

Baguette: Une moche : Poil de loup, 37cm, bois de Charme, idéal pour se curer le nez (Je n'ai pas encore trouver un autre usage...)

Citation:

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:46, édité 1 fois
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Revenir en haut Aller en bas

Flanagan Slave Empty Re: Flanagan Slave

Message  Kynalis Drew Sam 29 Sep - 12:18

Salut! :D j'ai pas fini la lecture de ta fiche mais ton personnage est bien original ;D

Par contre ton avatar n'est pas vraiment conforme aux règles =S Donc je voulais te proposer certains avatars qui représentent bien la description physique de ton personnage et tu pourras soit en choisir l'un d'entre eux ou bien en prendre un que tu auras trouvé qui sera conforme ;D Ce post sera édité quand j'aurais trouvé les avatars et j'en rajouterais au fur et à mesure.

Flanagan Slave Flaamd0Flanagan Slave Flanawi1Flanagan Slave Ava2Flanagan Slave Ava4

(les deux derniers ont été pris de la galerie de Noah)

Et il y a toujours ceux-ci =>

https://hogwarts-fourth.1fr1.net/Presentations-f4/Avatars-t40.htm
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Message  Flanagan Slave Dim 30 Sep - 1:09

C'est ben gentil à toi :D
J'avais prier interieurement pour qu'avoir un coté bon en taille de pixels sufirait mais non.
Oui ben je l'ai changer, en esperant que personne l'ai pris avant. ><

EDIT : Et là, pour une obscure raison, mon avatar se met en petit...* Fatigue*
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Message  Kynalis Drew Dim 30 Sep - 6:58

Va sur imageshack.us et code ton avatar puis colle le code de ton avatar dans la section qui s'intitule donner l'url de l'image je pense xD
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année

Message  Edmund O'Dwyer Dim 30 Sep - 10:00

Voilà, c'est fait, pour l'avatar ( ;

Je suis désolée, je viendrai lire et commenter la fiche ce soir, je n'ai vraiment pas eu le temps à date x____x Je travaille toooout le temps depuis quelques jours. ><

<333
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Elliot Devost Dim 30 Sep - 11:04

*Adore l'avatar*

D'accord je sors, JE sorsssssssss Arrow
Elliot Devost
Elliot Devost

Personnage
Études: Septième année

Message  Flanagan Slave Lun 1 Oct - 8:06

Ben merci pour l'avatar !^^"

Je suis désolée, je viendrai lire et commenter la fiche ce soir

Bon ce qui signifie que je verrais ça demain soir, ou après demain, ou après après demain. ><

Constate d'après les avatars que la mode est aux garçons à cheveux noir et androgyne.
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Message  Edmund O'Dwyer Lun 1 Oct - 8:13

Pauvre Flanagan.

Je m'excuse, mais si tu savais comment mon horaire est surchargé x___x

Ta fiche, je l'aie lue. Hélas, en ce moment, il me reste une heure pour faire des bagages, manger et faire un téléphone avant de prendre un bus et partir à midi précises alors... vraiment, gomen ><

Je ne passerai pas de critique n'importe comment juste pour dire que j'ai fait mon travail. Excuse moi si je dois te faire attendre.

Si tu es trop impatient de commencer, va rejoindre les nouveaux à la gare, au pire des cas, et fais ton premier post. Après tout, ça n'est qu'un post d'essai.

Je te redonne des nouvelles dès que je peux.

Encore désolée.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Flanagan Slave Mar 2 Oct - 8:17

C'est vraiment pas grave je comprend, je ferais pas de depression pour ça. :p

Ouais bah tiens je vais faire un rp à la gare.
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 4 Oct - 13:18

Je suis de retour!

Je m'excuse encore de ne pas avoir pu venir plus tôt.

Bon, j'ai lu, mais hélas y'a des trucs qui clochent.

Tu as rendu ton personnage complexe sur certains points, par contre, je remarque une incohérence :

Et à 14 ans (je sais je suis du genre tardif moi...) j'ai découvert que j'était sorcier.

Impossible, on entre à Hogwarts à 11 ans. Les sorciers découvrent leur don avant 11 ans, forcément. Tu ne peux pas être arrivé dans une école de magie pour la toute première fois à 14 ans en 4e année, j'imagine que tu comprends ce que je veux dire.

Ensuite... Enfin, ça te concerne. Mais ton personnage est de toute évidence pas du genre sage et sympa. Je ne sais pas si c'est approprié de jouer un toxicomane (ou junkie ou whatever) dans les murs de Hogwarts, ou du moins, de faire mention de consommation ultérieure de drogues et d'alcool, ça n'a pas du tout sa place dans un pareil contexte. Encore moins dans le RP, cela va de soi. Ce serait bien si tu pourrais reconsidérer ceci, parce que ton personnage va être non seulement très difficile à intégrer dans un contexte d'étudiants adolescents mais également ça peut faire perdre de la crédibilité à ton personnage - et à son histoire. En gros : 'idée en soi n'est pas mal, c'est juste qu'ici, c'est un peu hors contexte ^^'...

Enfin, fais attention à tes fautes. Comme nous le faisons remarquer dans beaucoup de critiques de fiches, nous sommes très pointilleuses là-dessus, c'est à des joueurs dont la qualité du français leur tient à coeur que nous faisons appel, alors j'espère que tu tâcheras de surveiller les fautes (;

Comme tu l'as sans doute remarqué, nos inscriptions chez les Slytherin sont fermées alors j'aimerais s'il te plait que tu me donnes une réponse officielle quant à la maison que tu comptes rejoindre. :)

Je suis navrée si je fais ressortir plus de négatif que de positif après t'avoir fait attendre tout ce temps, c'est juste plus facile pour moi de t'encourager à réparer les petites erreurs... pour qu'on puisse te valider :P

Merci à toi!

Oh, et... *Se rappelle plus si c'est fait* Quand tu m'auras dit quelle maison tu rejoins, y'aura qu'à aller faire ton choix de cours.

C'est tout!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Jeu 4 Oct - 21:48

J'aime ton personnage Smile Simplet et chiant. Un vrai Slytherin qui s'assume quoi ! ;)

J'attends de voir le développement de la situation, car les points que j'ai à amener concernant ta fiche sont les mêmes que les autres Admins.

(PDV écriture: Oui, peut-être y a-t-il des fautes, mais tu n'es pas obligé de changer la façon dont parle ton personnage. Tu peux tout de même garder son langage à la "barbare", c'est ce que je veux dire. Meuh bon, c'est mon avis. :O)

Sur ce, je reviens faire un petit tour ;)

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Ven 5 Oct - 7:27

Tu peux tout de même garder son langage à la "barbare"

Je suis également d'accord, seulement je veux juste souligner que ça peut poser problème dans le RP et qu'il faut être prêt à assumer de jouer un personnage difficile à vivre et désagréable... ^^' (Je sais de quoi je parle avec mon p'tit Dmund Rolling Eyes)

On t'attend!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Flanagan Slave Sam 6 Oct - 1:19

Bénie sois ma Free Box.

Bon je vois, alors j'y avais pensé que 14 ans c'était trop tard. (et là ma connection m'a lachée.) Et pour l'histoire de toxicomanie, je ne pensais pas le faire à la bourrin, quand je fais un perso comme ça je suis plutôt discret là dessus, je ne fais pas de grande description. (Enfin si ça gène je vais éditer, mais bon...)

Enfin la maison, bon, euh... Me souvenant plus du nom en anglais je vais dire Poursouffle. Blasphème.

Pour les fautes... Hum, word ne m'aide pas vraiment à corriger aparament... J'essaye de faire gaffe, mais bon. (J'aurai pas dut sécher autant le français. -_______-)
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Message  Remus Lupin Dim 7 Oct - 13:33

En lisant ta fiche entièrement j'ai tout de suite reconnu qui tu étais. ^^' [Va savoir pourquoi!]

Bref, je ne vois pas grand chose à redire, je crois que tout à été dit. Pour être honnête, je pense la même chose qu'Edmund. Je trouve un peu délicat de jouer un toxicomane à Hogwarts, c'est un peu... déplacé. Fin bon, y'a toujours moyen de s'arranger, ça reste à voir. ^^'

Noäh et Dmund ont-elles un truc à ajouter?
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Dim 7 Oct - 13:36

Pas en ce qui me concerne, j'ai dit ce que j'avais à dire. :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Flanagan Slave Lun 8 Oct - 8:57

Ouais, pourquoi c'est toujours les même perso neuneus qui reviennent hein? Desesperant...

[Nan mais Remus ta pub était bien trop allèchante ><]
Flanagan Slave
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé