H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Abegail Richard

3 participants

Abegail Richard Empty Abegail Richard

Message  Abegail Sam 22 Sep - 19:43

Nom : Richard
Prénom : Abegail
Année : 7e

Maison : Hufflepuff
Animal : Un Grand Duc, du nom de "King".
Matière Favorite : Je n'ai nulle préférence. Peut m'importe, ils mènent tous à un seul endroit : À l'extérieur de cette foutu école.

Hobbies : Jouer du piano, passer ma frustration et ma mélancolie dans du Bach et du Mozart…quoi qu'un peu de jazz aussi fait très bien l'affaire. Un autre de mes hobbies (aussi considéré comme étant un défaut) est de fumer. Ah, pas fréquemment, simplement à l'occasion lorsque la pression vient trop insupportable. Quelle pression ? …ce ne sont pas de vos oignons.

Bande/Amis : Hm…moi-même ? Oh, arrêter. Vous êtes surpris ? Nah…laissez moi rire. Je discute avec qui je le veux bien. Je n'ai pas de gang fixe, ni vraiment d'amis, simplement des connaissances, par ci…par là. Sans vraiment d'importance, de toute façon. À quoi bon m'accrocher à quelqu'un en particulier ? Je quitte l'école cet été et ne reverrai jamais plus ces pauvres gens…croyez moi, la solitude a bien meilleur goût.

Histoire : ...Ahm, par où commencer ? Si ce n'était que de ma petite personne, croyez-moi que je laisserais tout tomber. Pour la simple et bonne raison que mon histoire n'a rien de passionnant. Rien…d'Extra. Pas de "Once upon a time" ni de "Happy ending". Non, les histoires de princesses ne me sont pas destinées. Je suis Cendrillon qui meure dans la suie, je suis Blanche-Neige, assassiné par le coureur des bois. Je suis Jasmine, qui ne voie jamais rien d'autre que son pauvre palais, marié au prince Arkmed. "Ark", c'est le cas de le dire. Et bien...vous avez compris le principe de la chose.

Je suis née dans cette grosse ville qu'est Birmingham, où mon père et sa femme m'ont élevé. Élevé…comme si j'étais un animal. On pourrait aussi bien dire "dressé", on n'y verrait aucune différance. Je suis allé dans la triste école près de ma petite maison, là où mes trois frères ont étudiés. Les murs, je m'en rappellerai toujours, était gris morne. Les bancs étaient aussi durs que la pierre, bien qu'ils craquaient à chacun de nos mouvements sur ceux-ci. Une vrai ruine.

Et la magie dans tout ça ? Cachée. Mon papa, avant d'avoir épousé sa femme, était un grand magicien. Le plus grand magicien qu'il soit, ainsi que le meilleur papa au monde… Sa présence représentait tout pour moi. Il me serrait sans cesse dans ses bras. J'étais sa fille. SA fille. La petite touche féminine qui restait dans la maison. La petite adorée… Il me faisait tournoyer dans les airs, au bout de ses bras, pour me féliciter de mes bons exploits. L'hiver sonnait pour moi comme des batailles de neige, noël, cadeaux... Chaque jour papa venait me chercher à l'école et me ramenait à la maison, sur ses épaules, écoutant ce que j'avais apprit durant la journée.

Je continue ? Où vous en avez assez de mon passé merdique ? Ah bon…et bien, je continue…

Un jour est arrivée une lettre soigneusement sellée, recouverte d'un sceau magnifique. La plus belle lettre que j'ai jamais vue de ma vie. La calligraphie de celle-ci était parfaite. Une vraie merveille. J'étais à la cuisine lorsque j'ai déballée soigneusement l'enveloppe. Puis, après avoir lu les quelques mots qui reposaient sur le bout de papier, je suis partie en courant dans la maison. Rencontrant mes frères au passage, je leurs montraient le tout, prouvant que moi aussi j'allais devenir une petite magicienne. Ils me regardaient avec le sourire alors que moi je levais la tête de joie et de fierté.

Il ne restait plus qu'à montrer la lettre à papa. Il allait tellement être fier de moi ! J'ai fouillé la maison afin de le trouver, mais il n'était nulle part… Enfin j'ouvrais la porte arrière de la cours. Il était là, couché dans l'herbe, un vers de vin à la main et sur sa bouche…la bouche de sa femme. Je me suis précipité à sa rencontre, me jetant à genoux dans le gazon, pour lui montrer mon "certificat". Pour toute réponse à ma joie, devinez ce qu'il m'a répondu ?

"Plus tard, Abe, tu ne vois pas que je suis occupé."

Sa femme me regardait avec un gros sourire et c'est à ce moment précis que j'ai compris que mon papa n'était plus là pour sa petite Abegail. Non…j'étais remplacé par cette garce.

Je suis repartie et suis montée à ma chambre pour accrocher le papier sur mon mur. Dans ma tête, je voyais mon père me prendre de dos par les épaules, le sourire aux lèvres. Et…pour une dernière fois il me portait son attention, laissant derrière lui sa chère "Wolf".

"Moi aussi je suis fière papa ! Tu verras, je vais être la meilleure petite sorcière que tu n'ais jamais connu !
-Oh mais je n'en doute pas ! J'entends déjà les acclamations de la foule ! Tous te demandent !
- Ah oui ? Que font-ils, papa. Que disent-ils !
-Ils te sourient, ils sont là pour toi ! Tu leurs à rendu la joie avec ton sourire. Et tu leurs a délivré du mal qui les guettaient ! Et ils crient : "Abegail, l'Auror la plus courageuse et la plus talentueuse de tous !
-C'est vrai ? Ils sont là pour me remercier ?
- Ils sont là pour toi…et moi aussi je serai toujours là po—"

Non. Il n'est plus là. Plus là pour moi depuis ce jour là. J'ai perdu mes rêves d'enfant avec lui. J'ai perdu mon courage et ma joie, ma volonté. Oh, je ne lui en veux pas. Ce n'est pas de sa faute après tout…n'est-ce pas ?

Famille : J'ai vécu avec mon papa et vie toujours avec lui à l'extérieur des murs de l'école. Il se nomme Edward Richard et il travaille dans les champs de constructions du ministère de la magie. Il prévoit des pièces secrètes, etc. Avec lui, il y a sa femme. Je ne la connais à peine, bien que cela fasse plus de 10 ans qu'elle habite chez nous. . . Elle s'appelle "Honey ?" Ou plutôt Madame Wolf. Elle a un très grave accent français et elle se met souvent trop de parfum à la camomille. C'est dégoutant. Une vrai "matante".

J'ai aussi trois frères. (En commencent par le plus vieux) Gabriel, 26 ans. Il n'habite plus chez nous. Il ne fait que venir nous rendre visite de temps en temps. Il est un Auror –ce que j'aimerais faire plus tard. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné le goût de le devenir. Il a toujours des histoires à nous raconter, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Puis… il est présentement en mission contre vous-savez-qui.

Après lui, il y a Hansel, 24 ans. Il travail pour le Chicaneur: Il imprime et vend le journal à qui conte veux l'acheter. Bref, la petite honte de la famille…mais je l'apprécie tout-de-même (bien que nous ne soyons pas du tout sur la même longueur d'ondes.).

Finalement, Il y a Eric, 21 ans. Il travail aux côtés des Moldus dans la recherche scientifique. Il travaille dans la neurologie. Il est un homme soigné et très modeste. Son garde-robe s'en tient à des complets…vous voyez le genre ? Et pourtant, mon pauvre frère, tu n'as que 21 ans !

Caractéristiques Physiques : Ahm, vous savez, nous sommes tous fait du pareil au même. J'ai deux yeux, un nez et une bouche, deux bras, deux mains… deux seins (peux visible, mais si vous cherchez bien, vous devriez les apercevoir.) Et rendu pour le reste, il y a des variantes. [je ne vous ferai pas un cours de Biologie sur MON corps, mais puisqu'il est nécessaire de s'identifier physiquement, je vais tenté de me décrire du mieux que je le peu…]

J'ai un teint basané, les cheveux d'une couleur grise. Ma silhouette est très simple et souple, dites maigre par certains. J'ai de petites épaules et je mesure en tout et pour tout un gros total de 5 pied 5. Je fais aussi de la myopie, ce qui m'oblige à porter ce gros tat de ferraille qui se trouve sur mon nez, vous voyez ? Enfin, je ne dit pas que ça enlève de mon charme (oui, parce que je suis une jolie jeune fille, sachez-le), mais cela me donne un petit air savant.

Et puis, pour tout le reste, je vous avouerais que je ne porte pas vraiment attention à mon apparence ou encore à mon style. Je porte le linge que je veux, mes cheveux sont souvent aussi en pagaille (inutile de les peigner, ça ne sert à rien). Et pour tout ceux qui lise cette fiche et qui sont dégoutter de mon apparence…et bien, je m'en fou. Je suis moi, voilà l'important.

Caractéristiques Psychologiques : Hm…comment dire, je suis quelqu'un de solitaire ? Je suis très antisocial. Enfin ; cela dépend de qui me parle et si j'ai vraiment le goût de discuter avec cette personne. Je ne peux pas vous expliquer quel réconfort j'éprouve à être seule dans mon coin. Tout est calme, tout ce passe comme JE l'entends, à MON rythme. Pas de soucis de ce côté-là : je suis seule maître de mes décisions.

Je ne suis pas, non plus, quelqu'un qui est très enjouer. Je fais le strict minimum et cela convient bien. Le calme reste, encore là, mon repère secret. Peu de gens y ont accès. Et, à vrai dire, jusqu'à maintenant, jamais personne n'y a eu accès.

Aussi…malgré tout ce que je dis sur mon "je-m'en-foutisme" de ce que pense les gens… je reste très complexé sur mon corps et ma façon d'être, d'agir. Il est sure que si vous me commenter sur ceux-ci, en négatif, je le prenne mal. Ne soyez pas étonné... ou, encore mieux : ne venez pas me parler, ça évitera plein de dégâts longs à ramasser.

Signe(s) Particulier(s) : Un petit tatou sur la cheville représentant un trèfle à quatre feuilles.

Ambitions : Ne riez pas : Devenir Auror. Je sais que j'ai de la difficulté à l'école, mais ce n'est pas à cause de cela que je n'arriverai pas à mon but.
Baguette : Elle est fait en bois de saule, contenant une deux dents de lutin de Cournouaille.

-J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active.-

Abegail
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Abegail Richard Empty Re: Abegail Richard

Message  Abegail Ven 28 Sep - 18:50

Voilà~ !

Je suis vraiment désolée X( Ma fiche à prie du temps, faut me pardonner ! J'ai eu plein de contretemps, etc. Mais je veux absolument pouvoir jouer sur ce forum, il est ...comment dire ? De qualité, extra !

Disons que vous êtes le seul forum, jusqu'à maintenant, que j'ai trouvé qui correspondait à mes attentes.

Aussi, euhhhh...Dites moi si ma fiche est ok, sincère. Dako dak? Parce que je ne suis vraiment pas sure du résultat #_#. [[Parce que, sérieux, je déteste faire des fiches ¬¬, donc désolé si c'est pas à son meilleur]]

Et puis...voilà ! Beaucoups de commentaires, s'il vous plait ! Pour une belle fiche ^.^-

Merci, merci !
[En espérent le meilleur]
Abegail.

Abegail
Invité

Message  Kynalis Drew Ven 28 Sep - 19:53

Awww j'aime beaucoup ta fiche «3 Surtout quand il s'agit du père insouciant! :D

Bienvenue sur Hogwarts 74 Smile
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année

Message  Abegail Sam 29 Sep - 9:50

Merci à toi Kynalis !

Hehe, fait drole de te voir dire ça:

"Surtout quand il s'agit du père insouciant! :D" ...avec le Very Happy . Hehe ^.^"

Enfin bref Smile MERCI!

Ps.: Tu sais quand les admins vont venir commenter ? >< Je sais que j'avais prise du retard, mais j'ai hate de pouvoir commencer à poster...

Enfin ><
NOÄH! REMUS! Vous qui etes connectés, manifestez-vous par ici ! :)

Abegail
Invité

Message  Kynalis Drew Sam 29 Sep - 10:13

Les admins vont se manifester dès qu'elles le peuvent ;D Désolé de te faire attendre du moins :O
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année

Message  Remus Lupin Lun 1 Oct - 16:44

Très belle fiche, ton personnage est intéressant, j'aime! ^^

Je ne vois rien à dire d'autre...

Donc, je valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Message  Edmund O'Dwyer Jeu 4 Oct - 13:26

Coucou Abegail <3

Mes excuses pour l'attente, et mon absence, etc. Rolling Eyes

Je viens de relire ta fiche. Lors de la première lecture, il me semblait avoir un truc à te faire remarquer, je crois qu'il y avait un truc qui était un peu déplacé... Mais je ne trouve plus :P Donc... à moins que t'aies fait des modifications à ta fiche, je vois pas quoi. :O

Non, à vrai dire, tout est relativement très bien.

L'histoire et la famille sont écrites en toute simplicité, j'aime, c'est délicat avec une toute petite touche de drame. Rien de trop extravagant, juste tout à fait réaliste et mignon. ;)

La composition de ta baguette est intéressante, j'aime. ^^

Mh... Oh. Un truc. L'histoire de la cigarette. C'est original, personne y avait tellement pensé avant, seulement voilà, nous sommes à Hogwarts alors je ne crois pas que les cigarettes soient tellement en circulation dans les murs de l'école... En tout cas, fais gaffe aux incohérences, et tâche de rendre le tout crédible, s'il te plait :P

Et puis voilà, je crois que c'est tout...?

Je te valide. :) Oh, et au fait, très bien écrit! :D

Tu peux passer faire ton choix de cours en attendant la validation de Noäh.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Jeu 4 Oct - 21:54

Bonjour Abegail, désolée pour l'absence x(

Enfin, voilà, je suis là !

Dooooooonc;

Ta fiche en général est bien, tout est très détaillé et la grandeur des éléments correspond à nos attentent et même plus, je dirais ;)

Comme mon cher 'Dmund a fait remarquer, je doute aussi que ce soit permis de fumer à l'intérieur des murs de l'école. Smile

Hm...quoi d'autre...J'adore ton avatar ? xD et je valide...

^^

EDIT : Fait attention, dans deux jours, cela va faire une semaine que tu n'auras pas donné signe de vie...

Tu es toujours avec nous ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé