H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mélusine de La Tour

3 participants

Mélusine de La Tour Empty Mélusine de La Tour

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 5:57

Nom: de La Tour

Prénom: Mélusine

Année: 3 ème année
Maison: Griffindors
Animal: Une chatte prénommé Pandor; et un Corbeau prénommé Ombre
Matière Favorite: J'aime bien celle sur les moldus, car j'ai vécu au milieu d'eux, dans une petite propriété française, J'aime bien la vie des moldus et la comprend bien.
Hobbies: J'aime lire,écrire des poèmes, mais plutot m'amuser avec des amis, a jouer des tours. Je suis quand meme tres portés sur les etudes malgré mon exentricité.
Bande/Amis: Je suis nouvelle dans l'école, mais je garde des contacts avec des amis en france et en espagne...

Histoire: Je suis née un 31 mai, jour dédié à Marie chez les Moldus,j'ai perdu ma soeur jumelle à la naissance sans n'en avoir jamais rien su jusqu'a ce que je découvre un document dans le bureau de mon père... J'ai cotoyé beaucoup de moldus dans mon enfance, un jour j'ai transformé une vache noire en vache violette, on découvre alors mes pouvoirs et décide de m'envoyer dans une ecole de magie et sporcelelrie(la pauvre vache, on a dut dire que je l'avais peinte, on la reprit pour modifier la pub milka).J'ai donc fait mes deux premières années dans deux ecoles de sorcellerie différentes: en France et en Espagne, d'ou quelques notions dans différentes langues même si avec le temps je perd un peu de mon accent. Je vais passer ma troisième année à Hogwarts school.Mes parents n'aiment pas trop les amis garçons que je me suis fait dans les autres écoles, il est vrai qu'ils étaient bizarre, mais j'aime les gens bizarre...De plus que Hogwart est tellement réputée pour son niveau d'etudes qu'ils comptent me faire faire la fin de mes études la bas.

Famille: Je suis d''une famille riche, trés modeste sur mes origines et j'ai souvent peur qu'on les découvre.Mes parents sont des gens biens, ma mère est une artiste et un ecrivain hors pair connue en france surtout, Mon père lui est cadre dans une socièté à Londres.Il ne me chouchoute pas au dela de mes besoins et ne me donne pas d'argent, je travaille pendant mes petites vacances pour m'assurer quelques reserves pour l'année.. Ils me poussent aux etudes et au travail dans la vie active il faut dire. Avec ma bonne éducation, j'ai eu du mal a accepter la venue de ma petite soeur de deux ans de moins que moi. Mais je m'y suis faite, et je lui ecris tout les jours. Elle devrait venir à Hogwart un jour mais je en sais pas encore quand. (on sait jamais si quelqu'un veut un jour m'avoir comme grande soeur ^^).

Caractéristiques Physiques:
J'ai les cheveux blancs(un probleme génétique d'aprés les medecins, mais ma mère a eu tellement peur en voyant ma jumelle morte que cela a du influencer ma naissance(j'ai vu ça dans le rapport du document dans le bureau de mon père). Souvent attaché de manière folle avec un ruban, ou une fleur rare, j'ai des yeux verts de malice comme dit souvent ma petite soeur. Je me maquille parfois malgré mon jeune age, ce qui déplait à mes parents... Je suis trés trés attentionné a mon look. Peau blanche mais trés bronzée en été. De taille fine, je fait 1m72 seulement et ne peut plus grandir. J'ai fait une parution dans l'un des magazines de mode chez les sorciers et suis sollicitée dans le domaine mais pour des demis nu, ce que je refuse catégoriquement. Je n'aime d'ailleurs pas qu'on me parle de pose photo que j'aurais faites...Je dois me reserver à quelques études à causes de mes parents.Je possède une cicatrice mystérieuse sur la jambe gauche mais noire, je ne sais pas d'ou elle vient( de la mort de ma soeur jumelle, mais je le sais pas)

Caractéristiques Psychologiques:
Exentrique, mais reservée et méfiante lorsque je ne connait pas les personnes, parfois impulsive, je ne me maitrise pas toujours bien. Je m'entend beaucoup mieux avec les garçons pour l'instant qu'avec les filles. Je tombe facilement amoureuse des beaux garçons, et je rougis quand ils passent mais je suis une bosseuse hors pair pleine d'imagination, comme pour la turbulence, il faut avouer que j'aime bien faire des petites farces, et des petites boutades.Je suis trés attachée aux valeurs de l'amitié fidèle, et ma devise est: "Générosité, Sincérité et Ecoute..." pour les gens que j'apprécie. J'aime bien travailler, mais si le professeur ne me donne pas satisfaction je suis capable de ne pas faire un travail de temps à autre. J'ai quelques réticences avec les loups garous, j'en ai connu un qui a voulu me mordre, c'est pour ça que je met de l'argent sur moi(boucles d'oreilles bague etc..), il parait qu'il y a un eleve loup garou à l'école, ça me fait peur d'ailleurs.Franchement, je suis terrifiée à l'idée d'une nouvelle année dans une école que je ne connais pas et ou il va falloir que je ne parle pas l'espagnol. J'ai tendeance à le parler immédiatement, et ça devient génant, déja que j'ai eu du mal avec les fournitures à prendre.
Ah oui, au fait je supporte pas les gens qui se mettent trop en avant, et j'ai beaucoup de préjugés sur eux même si je ne les connais pas...

Signe(s) Particulier(s): Je porte un pendentif avec une pierre de forme torsale verte clair ou vert foncé selon mon humeur. J'ai trouvé une formule pour changer mes yeux de couleurs, histoire d'embeter le monde. Je porte un bracelet serpentine en argent au niveau de la cheville joignant la jambe ou est ma cicatrice noire. J'adore porter des boucles d'oreilles tout genre que ma grand mère m'a offert avec une chevalière en argent,si je perd cette dernière, j'enrage et fusille tout le monde du regard tant que je ne l'ai pas retrouvé.Je ne supporte pas l'or et préfère largement porter de l'argent qui me donne une aura de sureté vis a vis des loups garous.

Ambitions: Je veut ouvrir une boutique de vêtements design pour les jeunes sorciers(capes, jupes, pantalons, chapeau, etc...)...(hs: la j'avoue je suis simpliste), ma mère me dit que n'y arriverait pas, mon père se demande ou est ce que je vais trouver les fonds. POurant avec ma créativité et les économies que je fais, je epnse pouvoir y arriver. Sinon j'essaierai un poste au ministère de la magie, section moldu...

Baguette: Faite en bois d'ébène, avec un trait qui concourt tout autour de la baguette(comme les batons de sucre d'orge) et qui est fait avec de la poussiere de corne de licorne(faut aller chercher mloin wahoo). 15 centimètre de longueur.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 8:48, édité 5 fois
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine de La Tour Empty Re: Mélusine de La Tour

Message  Invité Sam 22 Sep - 6:38

Bonjour Mélusine^^

Heum, ta fiche est un petit peut courte. Je t'invite aussi à regarder le modèle de fiche exigé: Ici

Pour le reste, il te manque un élément crucial de ta fiche pour que l'on puisse la valider.
Tu trouveras cet élément dans les Règlements.

;) Courrage !

Invité
Invité

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 7:09

Lol Oslo Aerandir m'a donné quelques indications depuis que je suis arrivée pour améliorer ma fiche et tout le tralal, je l'en remercie franchement.

Je viens de refaire la fiche de tout ce qui pouvais a proprement dit ne pas aller, si tu relis une fois, peut etre que ce sera mieux et que ça conviendra peu prés.(et j'ai refait tout les "JE" gnark gnark, dur de se mettre a la première personne, moi qui rp en général à la troisième personne)
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 22 Sep - 8:28

Coucou Mélusine!

Je viens de faire la lecture de ta fiche.

Ton personnage est bien, il a sa petite touche d'originalité qu'on retrouve nulle part ailleurs. J'aime bien!

Par contre, tu t'es envoyée à Ravenclaw. Si tu veux mon avis, et même Rémus est d'accord avec moi, le profil psychologique que tu as travaillé pour ton personnage correspondrait beaucoup mieux à une Gryffindor, tu ne crois pas?

J'attends ton avis! À plus!
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 8:31

Euh ouiiii ...je pense... lol ^^ désolée, mais j'ai vu qu'apparament il y avait trop de monde chez les griffondor.. donc j'ai essayé de me répartir autre part... ^^

Je vous laisse faire les changements si vous préférez me voir à griffondor.
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 22 Sep - 8:36

C'est pas forcément qu'on préfère, faut que ça te convienne aussi. ;)

En fait... Curieusement, on n'a PLUS trop de Gryddinfor. On dirait que ça a fait peur au gens - ironie, parce que les Gryff sont sensés être courageux... xD Lawl. Rolling Eyes

Enfin, comme tu préfères. Mais tu serais peut-être plus à ta place avec les joyeux lions, je crois?

(Ah, au fait. Je te valide ;))
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 8:38

Sans probleme, moi j'ai pas peur:twisted: lool. ^^

J'ai juste voulu me mettre dans un groupe recommandé. Faut que vous prézscisiez un quotat de places pour chaque maison afin qu'il y ai le meme nombre de personnes dans chaque. ( 30, puis quand les 30 dans chaque maison sont prises, vous en mettez 40, etc)

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 8:43, édité 1 fois
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 22 Sep - 8:41

Bah, en fait, on a une liste de places disponibles, j'ai juste pas encore eu l'occasion de la mettre à jour.

On offre tant de places dans chaque niveau d'étude de chaque maison ; après, on boucle!

On essaye évidemment de bien répartir sans trop poser de contraintes aux nouveaux... M'enfin. :/ C'est du cas par cas. ^^'

Je t'envoie donc chez les Rouge et Or? :O
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 8:42

euhmm... *se tate*... Moui :D

J'ai déscinsrit chez l'ancien groupe pour les Gryffindors, reste juste à me valider...^^

Mélusine de La Tour MelusinedeLatour

~Vala Mam'zelle!

Au fond, comment je fonctionne, c'est très "handmade" : je fais mes tableaux dans Word, je termine le tout fans Photofiltre. [Voir : x] Ça a été du gros travail à monter, mais maintenant ça prend 2 minutes à faire. ;) J'essaye toujours de placer les cours optionnels en même temps que les autres étudiants d'une même année, pour que ça offre plus de possibilités de RP, mais parfois ça fonctionne pas ;__; Enfin voilà!

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 8:59, édité 1 fois
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 22 Sep - 8:47

Aaah, ok, parfait ma chère!

Pense aussi à le changer dans ta fiche et ton profil. ;)

Je vais aller te valider pour ta maison, et m'occuper de ton choix de cours à l'instant. ^^
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 8:59

OK pour le tableau de cours... sauf que euh... coment dire, je me perd il n'y a aucun gryffindor la dedans? ou on est toutes les maisons sur ce planning en meme temps dans la classe?

Edit: lol. oouki, j'ai compris...

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 9:06, édité 1 fois
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Sam 22 Sep - 9:04

Va voir tes MPs ;)

Ne t'en fais pas pour nos horaires, il n'y a aucune erreur dedans. :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Sam 22 Sep - 12:54

^^ *contente* deux admins qui valide sur deux... ^^ plus qu'un nn?oO'?
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Mélusine de La Tour Sam 29 Sep - 13:42

Lupinounet ?!!!! ( *voix niaise* ) ... lol non Mister lupin pourrait il jeter un coup d'oeil ala fiche, et la déplacer s'il lui plait ma présentation a priori correcte(je me crois jamais assez correcte dans mes présentations) ... hum?!!oO'?
Mélusine de La Tour
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Personnage

Message  Remus Lupin Sam 29 Sep - 17:55

Milles excuses, j'étais certaine d'avoir valider ta fiche!

Enfin bon, mieu vaut tard que jamais, non?
Bref, j'aime ta fiche, elle est pas mal bien. Sur ce, je valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé