Suggestions & assistance.
Page 1 sur 1
Suggestions & assistance.
Salut les gens!
Grosse nouveauté sur le forum, comme tout le monde peut le constater : les événements à Hogwarts 74!
Bien sûr, pour assurer leur bon fonctionnement ainsi que votre satisfaction, nous sollicitons non seulement votre participation, mais également vos propositions!
Vous avez une idée de génie? Vous voulez nous en faire part? N'hésitez pas! Nous sommes ouverts à vos scénarios! Aussi, je ne vous cacherai pas que... J'suis humaine, et mon cerveau impose une limite à mon imagination alors... Enfin bref! ( ; Vous voyez ou je veux en venir!...
Pour faire simple, si vous avez une suggestion, je vous propose de faire comme suit.
-> Ouvrez un nouveau topic dans ce forum-ci. (Kiosque d'informations)
-> Donnez-lui le titre du projet ou du scénario que vous aimeriez suggérer.
-> Expliquez-nous en détails et le plus explicitement possible en quoi il consisterait.
(Ex : Où, à Hogwarts? Quand - et dans l'histoire, et sur le forum? Qui - ceux qui sont concernés? Etc.)
...Aussi!
Si vous voulez nous aider à monter un projet (je pense ici à Spyd qui s'est proposé, par exemple), vous pouvez le faire au même titre et de la même façon que pour vos suggestions, ou encore tout simplement me contacter par MP. (Parce que je veux pas embarrasser les Admins avec ça, hein!... ^^")
Voilà, euhm. Est-ce que tout est correct? S:
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici! Merci tout le monde!
Alexis Sullivan- Reine des Glaces
Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année
Page 1 sur 1