H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Alexis Morgan Sullivan [Lovegood]

4 participants

Alexis Morgan Sullivan [Lovegood] Empty Alexis Morgan Sullivan [Lovegood]

Message  Alexis Sullivan Mar 18 Sep - 22:11

Nom
Sullivan.
[Lovegood]

Prénom
Alexis Morgan

Surnom
Alexe. Lexe.
[Et affectueusement surnommée "Morgue" par certains abrutis.]

Maison
Ravenclaw.

Niveau d’études
Sixième année.

Animal
Fritz. []

Matière favorite
Défenses. C’est le seul cours instructif de cette institution.

Hobbies
Le violon. J’en joue parfois en duo avec Maman, qui elle est au piano. Je me plais également en sa compagnie dans le jardin, quand la température le permet – soit qu’occasionnellement. J’alterne avec la peinture à l’huile, le tressage ou toute autre forme d’artisanat. En opposition à ma branche artistique, je suis Capitaine et Poursuiveuse de notre équipe de Quidditch.

Fréquentations et relations
Question d'éviter le favoritisme, autant me contenter de dire que je suis plutôt sélective.

Histoire
J'imagine qui'il est indispensable que je commence avec ceci : je suis née Lovegood.

Autant dire que j’ai toujours éprouvé la cruelle sensation d’être le mouton noir des enfants de cette famille, en plus d’être la seule fille parmi mes trois frères. Ces derniers adoraient mon père, en particulier le plus jeune d’entre eux ; pour mon compte, je n’ai toujours eu d’yeux que pour Maman. Elle était le modèle, l’exemple – mon inspiration, ma fierté. Mon père a fait l’éducation de ses garçons, et ma mère, celle de sa fille. Chacun de son côté, voilà, c’est comme cela que nous avons grandi. Pour ainsi dire, je n’ai jamais tellement eu l’occasion de connaître les garçons de ma famille. Je ne me suis jamais plu en leur compagnie. Sans doute est-ce pourquoi j’ai tant recherché la présence de garçons en dehors de la maison, lorsque j’étais plus jeune. Voilà pour ma vie « moldue ».

En petits sorciers en devenir que nous étions, mes frères et mois avons tous été envoyés, chacun notre tour, chez les Ravenclaw. À l'époque, ce nom ne m'en disait pas plus long que le bout de mon nez ; avec du recul et un peu de considération, j'ai parfois du mal à assimiler le fait que je n'aie pas plutôt été envoyée chez les Serpents. Surtout parce que cela m'aurait tenue éloignée de mes frères, qui, jusqu'à un certain point, me couvraient de honte.

En réalité, nous avons tous évolués à notre manière, dès notre plus jeune âge, dans un contexte de sorcellerie. Mon père a entraîné avec lui mon plus jeune frère dans son monde de paperasses journalières, sa passion aberrante partagée avec son frère Keith. Mes deux aînés ont gardé un certain recul, bien que tendant dangereusement à gober les balivernes écrites dans le Chicaneur par les deux hommes qui me tenaient lieu de père et d’oncle. Mes frères se nourrissaient d’histoires de créatures imaginaires et de révoltes contre le Ministère de la Magie – à préciser ici que ma mère est directrice du Département de la coopération magique internationale, voyez l’ironie – tandis que moi, fillette modèle, je marchais dans les pas de Maman. Mon père, ma mère ; le jour et la nuit. C’est forcément ce qui les a conduits à leur perte.

Je me souviens de ce pénible retour à la maison, après ma troisième année à Hogwarts, lors duquel Maman m’a froidement annoncé son divorce avec mon père. Tous les deux nous attendaient à King’s Cross, et mon petit frère a fondu en larmes aux pieds de ma mère, qui le considérait subitement avec un dégoût que je ne lui connaissais pas. Quant au petit Salem, je parie qu’il n’avait pas même idée de la raison pour laquelle il pleurait. Chacune notre valise à nos trousses, Maman et moi avons gagné un nouveau train pour ne plus jamais retourner dans notre demeure familiale. C’est ici que prend fin mon histoire en tant que fille de Lovegood.

Je suis devenue Alexis Sullivan, fille qui bientôt marcherait, elle allait l'apprendre, dans l’ombre d’une mère Mangemort.

Famille
Je ne sais pas quel mauvais esprit a voulu que je naisse au sein de la famille des Lovegood. Une si longue lignée de sang-pur… gaspillée. D’une grande réputation – au sein des sorcier de basse gamme, du moins. Je me suis toujours cachée derrière mon deuxième prénom, lorsqu’on m’interrogeait sur mon nom. Pour ne pas avoir à citer les Lovegood, je répondais aux étrangers « Je suis Alexis Morgan ». Ça faisait taire les curieux, et ça me contentait.

Cadette de la famille, je suis née un an après mes deux frères, Logan et Ryan les jumeaux. Trois années suivant ma naissance, Salem a pointé le bout de son nez. Le reflet de mon père, il n’y a pas de doute là-dessus. Étonnement, le petit Salem m’a toujours manifesté du respect et j’irais presque même jusqu’à dire un certain intérêt – que je ne lui ai jamais véritablement rendu, à son plus grand malheur. Quant à mes deux autres frères… je ne les connais que de vue, en quelque sorte. Nous n’avons jamais partagé autre chose que la table à manger ; en dehors des repas, je vivais à l’étage, avec Maman, ou dans le jardin, tandis que les jumeaux s’amusaient dans la rue. Mon père restait dans son bureau avec le petit Salem.

Notre étrange petite famille s’est officiellement dissoute lorsque j’avais 14 ans, et depuis ce jour, j’affirme sans le moindre regret que je ne fréquente ni mon père, ni mes frères ; je croise ces derniers à l’occasion dans les couloirs à Hogwarts, sans mot ni regard pour eux.

Et c’est bien mieux ainsi.

[-> Arbre Généalogique]

Caractéristiques psychologiques
Je suis intouchable. Je le sais, les garçons me le reprochent – à mon plus grand plaisir. Intouchable, ou plutôt, je devrais dire imperturbable - en apparences. Chaleureuse au coup d'oeil, toutefois froide et détachée de ma personne. Je prône l’autonomie et l’indépendance, sans toutefois que cela m’incite à me déplaire en la compagnie d’individus respectables. Je n’ouvre mon cœur qu’à ceux qui se montrent dignes de mon estime. Derrière cette couche de glace noire se dissimule toutefois une jeune fille émotive, que je tente désespérément d’étouffer… excepté lorsqu’il s’agit de me laisser aller à mes courroux. Je suis colérique, également moqueuse, mais hélas plutôt hypocrite. Je suis facilement tentée de manipuler les gens, de les faire plier à mes caprices. J'aime faire bonne figure. Je suis exigeante et je sais ce qui me plaît – et à l’inverse, ce qui m’est à éviter. Je n’ai pas froid aux yeux, je suis fonceuse. On me dit à la fois prétentieuse et aguichante, traits de caractère qui, étant tout à mon avantage, ne sont pas pour me déplaire. Égoïste? Peut-être. Je ne manquerai pas une occasion de faire un bon coup sur le dos d’un abruti. Je suis une étudiante brillante, mes enseignants n’ont de cesse de me le répéter. Mon plus grand défaut? La jalousie. Avec ma fierté, elle finira par me perdre.

Caractéristiques physiques
En opposition à mes frères qui tiennent de mon père, petits et noirs de leur chevelure, je suis grande, svelte et mes cheveux, que je porte plutôt courts, tirent sur le blond cendré. Je suis le reflet rajeuni de ma mère, avec une petite touche de négligence, voire garçonnière, qui est bien à moi. Mon teint de perle et ma silhouette élancée rappelle celle des Vélanes, sans pour autant que je sois aussi chaude et charismatique que ces dernières. [À préciser que je méprise toute forme d’hybride ou de créature magique.] Mon regard est dur et glacial, d’où mes yeux bleus striés d’argent. J’ai un air naturellement hautain, c’est hors de mon contrôle. Je sais que je suis jolie, parce que je plais. Mes gestes sont brefs, bien que je sois plutôt expressive ; ma démarche est prompte, voire précipitée. Je garde la tête haute. Personne ne me fait dévier mon regard : je suis fière.

Signe(s) Particulier(s)
J’ai toujours la curieuse impression que les regards se dirigent sur ma poitrine... C’est assez ennuyeux, pour tout vous dire.

Ambitions
Faire disparaître toute trace du nom Lovegood de mon certificat de naissance…? Non, sans rire… J’aimerais remplir toutes les attentes de Maman, devenir une grande femme digne de son nom. Elle mérite bien que sa fille lui fasse honneur.

Baguette
Fabriquée par le renommé Gregorovitch, elle est en bois de saule, fine et mesurant vingt-huit centimètres, avec en son centre une petite touffe de poils de Fléreur.

[J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active.]

Uhm. Je pense que ça convient? [Je m'adresse surtout à Salem, en fait ;)]

Je passe au choix de cours et... hé bien, je vous attends, les admins.

Bisous.

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:50, édité 6 fois
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Morgan Sullivan [Lovegood] Empty Re: Alexis Morgan Sullivan [Lovegood]

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 13:31

Bon, me voilà! x3

Bienvenue parmi nous, blabla etc., je vais pas te copier-coller le message de bienvenue dans ce message-ci ;) Surtout que tu as dû en recevoir...attends, un de moi, peut-être de Noäh, sûrement d'Oslo et ptête même de Kynalis... alors je m'inquiète pas pour toi Rolling Eyes

Jolie fiche! J'imagine que vous avez monté un truc ensemble avant que tu fasses cette fiche, Salem et toi? (Sinon, ce serait bon que tu l'en informes, hein... xD)

On a pas des tas de filles sur ce forum, surtout que bon nombre d'entre elles nous ont quittées alors... ça va faire du bien. :P

Et puis euhm... Voilà?

Je valide. Noäh, Rémus? :O

(Tu constateras que ces deux dernières sont toujours en retard sur moi... Rolling Eyes // Vous aimes mes chtites admins <3)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Alexis Sullivan Mer 19 Sep - 13:34

Wais, j'suis validée~ Razz

Euhm. Salem est au courant de tout. Hein, Salemichou? *Lui fout un coup de pied sur le tibia pour qu'il approuve* Hihi. ^^

Je dois attendre les deux autres admins pour faire mon premier post..? O:
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 13:36

Bah, euh...

Comme t'as déjà fait ton choix de cours - dont je vais devoir m'occuper...très bientôt, oui... Rolling Eyes Mettons... Rémus va te valider ce soir. Ptête que Noäh aussi alors... Fais ton post. Passé 8h, si t'as pas de nouvelles, poste. ;)

It's a deal?
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Alexis Sullivan Mer 19 Sep - 13:45

Owkei!

Merci Dmunny. ^w^
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage

Message  Salem Lovegood Mer 19 Sep - 14:48

Yeah, frangine! <3

Bienvenue!
Très belle fiche. :3

[Joie.]
Salem Lovegood
Salem Lovegood
Miaou ~♪

Personnage
Études: Troisième année

Message  Remus Lupin Mer 19 Sep - 15:03

Yeah, une Lovegood Sullivan!

Ta fiche est très bien construite, bien développé! J'aime vraiment beaucoup!
C'est extra d'avoir la frangine de Sally parmi nous! x3

Validée~!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Alexis Sullivan Mer 19 Sep - 20:04

Saleminouchou, c'est mon aaamour. (Ou mon souffre douleur, ça reste à voir.) 8D

Merci dm'avoir validée. Razz

Je vais p'tête poster dans le train demain... Ça vous va?

[Ah, merci pour l'horaire, Dmunny. n_n]
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage

Message  Invité Mer 19 Sep - 20:16

VAWWWW, vraiment une belle fiche Alexissss? xD

J'adore Smile ton style d'écriture est adorablement bien! Ça se lit très bien. Et euh...bah j'ai rien a dire d'autre qu'un gros : VAW.

^^
J'ai hate de te voir jouer Smile
^^
VALIDÉE!

Invité
Invité

Message  Alexis Sullivan Mer 19 Sep - 20:24

Waaaaai!

Merci, merci. *S'incline avec modestie.*

*Va consulter la fiche de Noäh, mine de rien 8)*

Edit : Pour mon post à la gare... J'ai cru comprendre que c'était à titre de "test", comme premier post? Enfin, je veux dire... Euhm. Je voulais savoir. Je suis forcée de rejoindre quelqu'un (ou plusieurs joueurs) dans un post déjà ouvert ou bien je peux en créer un juste...pour dire que j'ai fait un post à la gare...? (Vous me comprenez, hein? Razz) *A la flemme de jouer à la gare x_x*

J'attends vos instructions.
Alexis Sullivan
Alexis Sullivan
Reine des Glaces

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 20:40

Bah. Euh.

Tu veux dire... Faire un post puis aller rejoindre les autres à Hogwarts?

Si tu trouves personnes pour jouer à King's Cross... Je crois que ça peut se faire. Certains membres l'ont déjà fait. (Certains membres sont même pas passés par la gare Rolling Eyes)

Donc... Fais un petit post, puis hop.

Nan? Z'en pensez quoi, mes zamouradmins? :3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage