H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Walter Spellman

2 participants

Walter Spellman Empty Walter Spellman

Message  Invité Dim 16 Sep - 17:40

Nom:Spellman
Prénom:Walter
Surnom : Demie portion ou boulette atomique
Année:1re année.
Maison:Hufflepuff
Animal: Des centaines d'insectes emprisonnés dans des bocaux, dissimulé sous les tuiles du plancher.
Matière Favorite :C’est ma première année à Hogwarts, mais j’ai toujours eu un faible pour la botanique.
Hobbies:J’aime les vaisseaux spatiaux! Depuis que j’ai mes couches-culottes sur les fesses, je suis un pur fanatique des recherches sur les extra-terrestres et je sais que je serai le premier homme à communiquer avec eux. C’est pourquoi je dois devenir un sorcier puissant et accumuler le plus de connaissances possible, car je voudrais faire fusion avec la science et la magie. Comme vous le savez, je collectionne les insectes, mais j’essaie aussi de les dessiner, et de les modifier à ma manière…en genre de robots ultra-futuristes ! Plus tard j’aurai mon armée !

Bande/amis: À mon ancienne école primaire j’étais considéré comme un nerd. Mais j’avais tout de même comme meilleur ami Yann, qui lui aussi était un passionné d’insectes et de monstres sanguinolents. C’est d’ailleurs lui qui m’a initié à l’art de comprendre les insectes! Et j’avais quelques autres amis, comme Edward, le bolé de l’école, et son frère Gary. Tout le monde riait de lui, Gary, parce que c’était un passionné de lutte…un peu trop engagé. Mais bon c’était un chouette type. Je m’étais aussi fait ami avec Xavier, le pire rejet de l’école. J’étais déçu que Yann ne veule pas lui parler sous prétexte qu’il ne lui inspirait pas confiance. Xavier est un introverti, et il a pas mal de problèmes avec sa famille. Il n’est pas méchant, il essaie juste de se faire aimer maladroitement. Je vais m’ennuyer de lui aussi quand je partirai en septembre pour Hogwarts. Au moins on va garder contact en s’écrivant des lettres.
Famille (et histoire): Mes parents sont divorcés. Mon père s’appelle Edgar Spellman et est frère de Sophia Spellman qui s’est marié avec un certain Devost. (Bref, je suis apparenté à cette famille). Mais je ne les ai vus que très rarement. Ça se limite à 1 ou 2 fois, et croyez- moi, ce fut une ou deux fois de trop. Mon paternel est…comment dire, très très TRÈS propre. Pour lui, toute chose se doit d’être blanche, emballée et sans bactéries ! Il est inspecteur en milieu public. Ce qui veut dire qu’il passe ses journées à veiller à ce que tous les commerces magiques soient dans les normes de l’hygiène. Pas moyen d’aller jouer dans la boue quand je suis chez lui. Ma mère (Victoria) tant qu’à elle, est rédactrice dans la section potins de stars à la gazette du sorcier. Une vraie fouine! Le voisinage, elle le connait par cœur, et ne se gêne pas pour aller comploter dans le dos de ses meilleures amies. Mon frère(William) lui, a 17 ans, et s‘apprête à faire sa dernière année à Hogwarts. Il est dans la maison des Serpentards et ma famille en est très fière. J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas. Il est stoïque qu’importe la situation qu’il vit. C’est Mr Groenland en personne! J’aimerais parfois qu’il s’intéresse à ce que je fais. Il est assez mystérieux, et je sais peu de choses sur lui. Je suis déjà allé fouiller dans sa chambre pour en savoir un peu plus sur sa vie. Mais je me suis fait prendre sur le fait, et il m’a envoyé balader à grands coups de pied dans le derrière, sans oublié le très froid « dégage demie portion, si je te reprends à fouiner dans mes affaires je te dévisse la tête et je te défèque dans le cou. »
Quand je suis né, l’on m’avait déclaré cracmol. Quel honte pour la famille Spellman!! Je suis donc allé en pensionnat moldu où je voyais ma famille lors des congés fériés et les fins de semaines. J’ai découvert mes pouvoirs magiques à l’âge de 8 ans. Imaginez ma surprise! J’étais fou de joie, enfin j’allais être au même niveau que mon frère. J’ai tout de même continué de fréquenter la même école primaire avec mes amis, mais je retournais à la maison le soir. Ma mère avait trafiqué une cheminée à l‘école, donc je m’en revenais incognito en faisant bien attention d’être vu par personne.
Caractéristiques Physiques:Je mesure 4 pied 9 ½, et pèse 91 livres. (pas pour rien qu’on m’appelle demi- portion.) J’ai les yeux pers comme mon papa, et j’ai apparemment les dents de maman. Mon frère et moi nous ressemblons beaucoup. Mais enlevez- moi 6 ans en âge et l’attitude de gangster. J’ai de grands yeux de biche. Et croyez- moi j’en profite ! Pour éviter les réprimandes je fais mon super regard de chien battu, et la plupart du temps, les gens cèdent à mon charme. (Sauf pour ma mère et mon frère…mais lui il cède à rien) Malgré ma petite constitution je mange comme un porc et même plus. Je suis persuadé que d’ici 1 ans je vais avoir pris la taille de King Kong!

Caractéristiques Psychologiques: Je suis plutôt naïf, l’on peut me faire gober n’importe quoi. C’est légitime, je suis tout de même jeune. Mais pour mon âge je me surprends parfois à être mature. S’il y a bien quelque chose qui me déplait à moi-même, c’est que je suis incapable de dire « non ». Je me trouve parfois trop gentil, trop exploitable. À cause de cela je me retrouve souvent dans l’embarras. Mais, j’ai l’impression que si je refuse, l’on ne m’aimera plus. Je me compare souvent aux autres et je ne vois que ce que je n’ai pas et je prends compte de se que je connais plutôt que ce que j’ignore. Ce qui fait que j’ai tendance à trop m’emballer dans mes idées à me prendre pour un petit savant, alors qu’au fond je ne comprends rien à rien. J’aimerais tant être comme mon frère et posséder du self-control en tout temps. Mais je ne peux pas m’empêcher de pleurer comme une fillette au moindre petit rien et mon frère est beaucoup trop distant pour qu’il m’apprenne à avoir du caractère.
Ambitions:Je crois que je l’ai déjà dit!
Baguette:18 cm en bois d’érable avec des poils de lémur
p.s j'ai lu le réglement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walter Spellman Empty Re: Walter Spellman

Message  Edmund O'Dwyer Lun 17 Sep - 19:28

Yay, Jejue Pandawa! x3

Un autre Huffle de première :D

Me demandais si tu finirais par nous rejoindre ou non. :P

Te voilà eeeeeenfin! :3

C'est joyeux comme fiche. [Et j'espérais TELLEMENT que quelqu'un prenne cet avatar, je t'adore, tu sais ça? xDDD]

Bon bon... Tu vas te faire chicaner par Noäh~<3, tu as pas signé la fiche "comme il faut"... Rolling Eyes [Regarde celle de Lael, ça va te donner un indice ;)]

Sinon, ton personnage est mimi, et... comique? ^^

Va y avoir de la joie chez les Sataniques. :D

Vaaaaaalidé.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Mar 18 Sep - 16:21

yéé! je suis validé! Désoler de ne pas l'avoir écrit correctement. Mais je vais le dire maintenant:
citation: "J'ai bien lu le réglement et je m'engage à être active"

désoler je ne sais pas comment faire l'encadrer gris...
sur ce, j'ai vraiment hâte de jouer piouh piouh! et gros becs baveux!

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 10:49

C'est correct, ça va :P

[Pour faire la citation tu utilises le code suivant :

[quote]Bla bla bla[/ quote]

Sans l'espace après la barre oblique, ce qui donne :

Bla bla bla

Anyway!

On va attendre Noäh et Rémus ;)
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin Mer 19 Sep - 15:08

Très belle fiche, personnage mignon et attachant! J'aime beaucoup!

Un Puff~

Ça fait changement des Serpents qui sont arrivés en flot, ces temps-ci x3

Bref, je valide!
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 22:24