H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reginald Stebbins

2 participants

Reginald Stebbins Empty Reginald Stebbins

Message  Invité Dim 16 Sep - 16:56

Nom: Stebbins
Prénom: Reginald

Année: 1ère année, Hogwarts en a encore pour bien des années à trembler.
Maison: Hufflepuff, et ne venez pas me demander ce que je fais là ou je rebondis sur vous accompagné de tous mes kilos.
Animal: J’ai un crapaud que je torture périodiquement.

Matière Favorite: Certainement pas vol sur balais… *toussote* Je dois dire que j’aime bien le cours d’histoire de la magie, c’est propice à lancer des boulettes de papier enflammées aux gens autour sans être détecté par ceux qui dorment.
Hobbies: Être un roux méchant.
Bande/Amis: …
…………………………………………

Histoire: Je marchais à l’âge de 3 mois, je conquérais le monde à 5 ans. Oh, cette admiration dans ton regard !! Ta crédulité me plaît : prépare-toi à être ma prochaine victime. Dans un ton plus sérieux… J’étais un garçon comme tous les autres petits sorciers de mon âge, candide et prêt à aider les vieilles dames à traverser la rue dès que l’occasion se présentait quoi, jusqu’au fatidique jour où j’appris que j’étais loin d’être si normal que ça. Eh oui. Lorsque ma mère décida que trop c’était trop et qu’elle en avait marre de me voir engloutir le repas de toute la famille en quelques bouchées seulement – nous ne sommes pas très riches à la maison -, tout chavira. Elle en eut surtout assez de me voir faire honte à toutes les tantes, oncles, cousins et cousines qui passaient par la maison lorsque je les présentais à la largeur de mon ventre dodu. Ainsi elle tenta un sort pour m’amaigrir, et si cette liposuccion magique ne fonctionna pas, elle eut au moins le mérite de m’ouvrir les yeux sur le fait que si ma mère n’arrive pas à m’accepter, le reste du monde ne mérite pas que je sois sympathique et humble à son égard. Depuis, je fais subir au monde entier mes états d’âmes et ma frustration sexuelle, et petit à petit j’apprends à me soulager par mes méfaits.

Famille: Doit-on vraiment en parler ? Ce n’est rien d’intéressant, je vous assure, et aucun élément pertinent ne se cache dans la description des membres de ma large et pathétique famille. Si vous souhaitez absolument que je vous dresse un rapide portrait, alors voilà : j’ai une petite sœur braillarde et absolument horrible, elle est recouverte de cicatrices venant de la fois où j’ai décidé de tester un sortilège de furoncles à proximité. Mes parents ont eu du mal à l’en débarrasser. Elle n’aurait pas été une beauté fatale d’une manière ou d’une autre de toutes façons, vu ce qui court dans la famille. Mes parents sont des gens tout à fait ordinaires. Je vous ai déjà parlé de ma mère, une femme accrochée aux apparences et qui me rend tout à fait nauséeux. Mon père me parle rarement autrement que pour me dire d’essuyer la moutarde qui me dégouline sur le menton. Tant qu’au reste de la famille… ce n’est qu’un ramassis de lurons affables et pathétiques et de bonasses sans personnalité.

Caractéristiques Physiques: Je suis un sex-symbol malgré mes 325 livres. Non, je vous ne vous mens pas, en tout cas pas cette fois-ci. Si mes sourcils orangés légèrement froncés en signe de condescendance, mes énormes yeux indigo aux reflets changeants, mes pommettes grassouillettes et mon ventre dodelinant ne vous font pas baver d’admiration, votre vie ne vaut pas la peine d’être vécue, grand dieu !! Je trouve particulièrement excitantes mes larges fesses rondes et molasses à souhait, bien qu’elles me posent beaucoup de trouble pour enfiler mes sous-vêtements. Un dernier détail. Je suis roux et je ne l’accepte pas.

Caractéristiques Psychologiques : Si vous escomptez pouvoir déchiffrer la profondeur de mes pensées en quelques lignes seulement, vous êtes soit un Ravenclaw un peu trop curieux, soit un Hufflepuff complètement stupide. Comment arriveriez-vous à comprendre la sombre personne que je suis ? Je prends un malin plaisir à infliger toutes sortes de petits coups aux gens autour de moi. Je ne supporte pas qu’on m’insulte, mais la joie que je retire à répliquer compense les peines subies. On me dit arrogant et peu sincère, c’est vrai. Plus attentif aux divers moyens d’humilier de loin mes pairs qu’aux cours de botanique ou de sortilèges, je dois pédaler pour garder mes résultats scolaires à un certain niveau (je n’aime pas ma famille, mais de là à me faire déshériter…). La vertu n’est pas mon fort, mais de là à en faire une fierté comme ces idiots de Slytherin, il y a des kilomètres à franchir. Voilà. C’est à peu près moi. Cynique et solitaire, toujours dissimulant un rire sous cape. Vous ne m’aimerez pas.

Signe(s) Particulier(s): Le fait que je sois visible à cinq miles vous suffit-il ?
Ambitions: Je n’ai ni but ni ambition dans la vie. La grandeur ne m’intéresse pas, je préfère être fade, sobre et invisible. Peut-être est-ce pour cela que je fus rejeté par Slytherin ? Qu’importe.
Baguette: Courtaude et peu flexible, je crois qu’elle est en chêne ou quelque chose du genre. Croyez-le ou non, il y a un filament de la langue de mon crapaud à l’intérieur. Le pauvre.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."
Voilà Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Stebbins Empty Re: Reginald Stebbins

Message  Edmund O'Dwyer Lun 17 Sep - 19:16

WTF! x3

Une chance que je te connais, toi, parce que sérieusement, j'aurais été VRAIMENT très, très, très perturbée de trouver une fiche pareille sur le forum. Rolling Eyes

Bon, euhm... C'est du gros n'importe quoi mais j'aime :P Lawl... Non, j'exagère. Pas n'importe quoi, c'est...spécial? ^^' Mais, je te fais confiance.

Tu as un don pour les...personnages...euhm...excentriques? :D...

...Allons, allons, je te valide, petite boulette de rousseur.

Rémus? (Ça ressemble à lémur :3)

Noäh? <3
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Lun 17 Sep - 19:57

Bon d'accord, c'est un peu du n'importe kawak mais ça doit quand même se jouer avec un minimum de 'réalisme' xD Enfin, j'espère, je sais pas trop encore o_o Je me réorienterai dans le pire des cas, pas que ça donne *vraiment* n'importe quoi, quoi que...
Faudrait pas que je souille trop avec mes conneries le Prrrécieux forum du loup-garou-manchot-serviette-maw-maw, du sexy frère à coquille d'oeuf de Nael l'Immense et du grand mid'mund *.*, incube au bras déformé, tout de même :3 (ouais, je maintiens ma position en ce qui concerne ton bras -_-)

Eeeeenfin bref, j'espère en tout cas que tu préfèreras Réginald à Mauve ;p Oh, et une note sur le nom, ça va peut-être même te faire rire qui sait ! o_o... Je l'ai trouvé en tapant 'roux obèse' sur google et en lisant le premier résultat que voici..:

nain roux obèse albinos à mognon de jambes qui se nomme Réginald. Réginald junior se fit greffer des jambes car il a seulement des mognons.

Bref... c'est ça xD Bonne soirée :P

Invité
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 10:48

..J'attebds toujours les validations de Noäh et Rémus... :roll:

(Mais tu peux poster a la gare si ça te dit :))
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Remus Lupin Mer 19 Sep - 15:14

loup-garou-manchot-serviette-maw-maw

Hm, je pige l'affaire du loup-garou et de al serviette [><], mais c'est quoi l'affaire du manxhot? oO

Sinon, j'aime beaucoup ta fiche! Histoire légèrement courte mais ça va. ^^'

Personnage très excentrique, ça fait changement!

Bon, manque plus que la validation de Noäh. Rolling Eyes
Remus Lupin
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Edmund O'Dwyer Mer 19 Sep - 22:23

Pas facile de faire une histoire avec un nain roux obèse. x3

Enfin. Noäh, passe par ici dès que tu peux, s'il te plait. :O

Et Reginou, tu peux faire ton choix de cours, si ça te dit, en attendant. :P
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage

Message  Invité Jeu 20 Sep - 17:49

Remus~> Le manchot c'était juste pour la touche de joie et d'amour :3 Faut pas chercher à comprendre... ^^'
Je sais que l'histoire est courte mais franchement... j'ai bloqué quand j'ai vu les mots ''histoire 12 lignes'' O_O J'étais partie sur 'roux méchant roux méchant roux méchant' et bref... je voulais pas donner dans le dramatique (souvent les histoires de persos hum..) EH !! Parlant de roux obèse j'ai fait une colle à mon prof de chimie l'autre jour ! Very Happy c'était après l'initiation et j'étais couverte d'oeufs, de peinture et de farine... En plus il avait sa belle chemise bleue et s'en allait donner un cours... ^^ Miam :3
Bref O_o;; Trève de bavardage~

Edmund~> Ohhh on peut déjà poster ? <3 J'attendais la validation officielle moi o.o Juju et moi on s'est vues pour monter un début de RP avec nos persos l'autre jour, mais finalement on a jasé de complètement autre chose -.- On va s'en sortir !! Je suis dans les exams jusqu'au cou cette semaine par contre (prends ton temps Noäh...), mais ça devrait se tasser un minimum pour que je commence à s'impliquer comme 'se doit bientôt !! ^-^ Je vais aller voir c't'histoire de choix de cours aussi Smile

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Sep - 11:09

Belle fiche ^^' Hep! Enfin ;_; Désolée pour le délai ¬¬

Voila, je te valide enfin Very Happy Bienvenue parmis nous ;)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé