H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Elora Chrysalis Ven 14 Sep - 10:14

Titre : Harry Potter et la légende d’Erin.
Présentation : Harry entame sa cinquième année à l'école de sorcellerie de Poudlard après des vacances... Epuisantes. Mais très vite, les rumeurs d'une ancienne légende irlandaise le rattrapent. Et il devra faire preuve de toute son ingéniosité pour faire ressurgir l'incroyable cité d'Is.

Je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent la légende de la cité d’Is mais, personnellement, je l’ai toujours trouvée assez envoûtante.
Quand il a donc été question de ré-écrire une fanfic que j’avais commencée avec une amie il y a… Un baille, j’ai décide de changer l’intrigue principale par celle de la Cité d’Is.

Elle s’étalera sur les trois dernières années d’étude d’Harry, le premier tôme étant « La légende d’Erin », le deuxième « Les héritiers de Dahut » et le troisième « La Cité d’Is ».

Je précise que j’écris pour écrire et que je n’attends pas de reconnaissances particulières. Néanmoins, des avis sont toujours les bienvenus ! Wink

(Erin est un nom poétique de l’Irlande.)
Elora Chrysalis
Elora Chrysalis

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Quatrième année

http://keldane.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas