H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les jumeaux - Amia et Aidan

Les jumeaux - Amia et Aidan Empty Les jumeaux - Amia et Aidan

Message  Invité Dim 9 Sep - 17:12

Les jumeaux - Amia et Aidan Amiaxf8

Nom: McPherson
Prénom: Amia

Année: 7ième
Maison: Slytherin
Animal: Un Puffskein, que j’ai nommé Asmodeus. Nom débile vous dites? C’est la faute de Travis. C’est lui qui me l’a donné, et comme c’est un obsédé sexuel, j’ai décidé de lui donner le nom du démon de la Luxure!

Matière Favorite: Potion
Hobbies: Je passe du temps avec mes amis. Sinon, il m’arrive de dessiner des vêtements lorsque je suis seule.
Bande/Amis: J’ai plusieurs copines et copains, mais disons que je passe le plus clair de mon temps avec Travis et Aidan.

Histoire: Mon histoire n’est pas aussi banale que j’aime le prétendre. Sans vouloir jouer les victimes, disons que je n’ai pas eu la chance de grandir dans un environnement très favorable à mon éducation. Je n’ai jamais connu mon véritable père, et ma mère ne s’est jamais vraiment préoccuper de nous. Si on suit son résonnement, je n’ai aucunement le droit de me plaindre, puisqu’elle a tout lâcher pour nous et qu’elle est obligée de vivre avec un homme qu’elle n’aime pas pour nous faire vivre. Enfin, je vous épargne les détails.

J’ai toujours su que j’étais une sorcière, pour la simple et bonne raison que ma mère en est une. Quant à mon père, va savoir. Je n’ai donc pas été bien surprise lorsque j’ai reçue la lettre d’invitation pour Hogwarts. Je dois même dire que j’en étais soulagée, parce que ça signifiait qu’il y avait devant moi 70 beaux mois à passer loin de mon chez-moi. Pas besoin de préciser que j’étais bien heureuse à ma première journée. Peut-être n’avais-je que onze printemps, mais je m’en souviens encore comme aujourd’hui. Normal, puisque c’est le jour où j’ai rencontré Travis. Dans ce temps, je le trouvais vraiment bizarre et cinglé. Bah, au fond, ça n’as pas trop changé.
Famille: Peut-être auriez-vous cru que ma mère était une prostituée? Eh bien non. En fait, ma génitrice était, avant que nous naissions, une actrice. Et oui. Mais bon, le destin a voulu qu’un fan lui fasse deux enfants contre son gré : moi et mon frère jumeau. Ça doit être à partir de ce moment qu’elle a commencé à délirer. Elle a quitté son emploi, trop atteinte psychologiquement par ce qui lui arrivait, puis, quelques années plus tard, se marier avec un homme. Qu’elle n’aime plus depuis des lustres, d’ailleurs. Je n’arrive même pas à me souvenir d’une seule fois où elle a eu l’air heureuse avec cet homme. Mais bon. Celui-ci a beaucoup d’argent, et c’est la seule raison pourquoi elle reste avec lui. Même si elle prétend toujours l’aimer. Ce que moi j’en pense de lui? Bon, c’est vrai que c’est un être exécrable, mais je m’en fiche. Pour être franche, je me fiche de tout le monde dans ma famille, sauf mon frère.

Caractéristiques Physiques: Je suis minuscule. Autant que Travis est un géant, moi je suis une naine. Je dois mesurer à peine 150 centimètres. Et ça m’énerve parce que ça me donne des maux de cou horribles. Sinon, je suis écossaise, j’ai donc héritée des cheveux roux clichés de ma race. Mes yeux sont marrons, trop gros si vous voulez mon avis. C’est ce que j’essaie de cacher en me maquillant, habituellement. Tiens, ma bouche aussi est petite, et ça aussi ça m’énerve. Enfin, par petite je veux dire qu’elle n’est pas très large, parce que bon, j’ai tout de même les lèvres plutôt pulpeuses. Quant à ma poitrine, eh bien… elle est minuscule selon Aidan, gigantesque selon Travis. C’est comme vous voulez. Et oui, je sais, on a des discutions vraiment débile pour parler de ma poitrine. Et ça ne me dérange pas vraiment qu’on en parle, parce que je n’ai pas honte de mon corps. Je sais que je ne suis pas parfaite mais je fais avec ce que j’ai, quoi. Quant à mes vêtements, je porte des trucs à la mode, parce que c’est mon beau-père qui me les paie. Et encore une fois, pour le style, c’est partager : si ma mère croit que j’ai l’air d’une trainée, Travis, lui, me trouve franchement jolie. Quand je vous dis que c’est un obsédé…
Caractéristiques Psychologiques: Je vais l’avouer tout de suite : j’aime potiner. Bon. Maintenant que c’est fait, passons à autre choses… On me demande souvent ce que je fais à Slytherin, parce que je ne suis tout de même pas du genre à me moquer des autres, bien au contraire même. Mais je crois qu’il a un petit préjugé sur cette maison. Probablement parce que Vous-Savez-Qui y a passé? En tout cas, ce que l’ont peut observer chez moi de très serpent, c’est mon côté dominateur et impulsif, si je puis dire. Je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, et c’est une chose que l’on remarque tout de suite chez moi. Mais bon, je vous dis ça, et vous devez bien vous demander pourquoi les gens trouvent que je n’ai pas ma place ici? C’est que je suis une personne très ouverte aux autres, j’aime la compagnie des gens – moins que mon frère et mon amoureux, j’en conviens, mais ils ne sont pas vraiment une référence – et je respecte les autres. J’aime savoir pleins de choses, d’où mon côté jacasseur, et c’est une des raisons pourquoi je parle à tout le monde. Mais c’est rare que j’irai parler contre quelqu’un dans son dos : souvent, c’est à Travis et Aidan que j’irai raconter ce genre de choses.

Signe(s) Particulier(s): Aucuns
Ambitions: C’est sûr que mon rêve est de dessiner des vêtements – et de les vendre, mais je sais que ce n’est pas aussi réalisable que je le voudrais. Voilà pourquoi je m’enligne vers la médecine magique.
Baguette: Bois d’acajou, 35 centimètres, contenant un crin de licorne.

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux - Amia et Aidan Empty Re: Les jumeaux - Amia et Aidan

Message  Invité Sam 15 Sep - 18:50

Les jumeaux - Amia et Aidan Aidanax6

Nom: McPherson
Prénoms: Aidan Kimberly

Année: 7ième
Maison: Slytherin
Animal: J’en ai pas, je les torture (sourit)

Matière Favorite: Étude des Moldus, parce que je déconne avec Travis.
Hobbies: Bah, je joue de la guitare. Et je me moque des jeunes. Et je cours après les jolies filles et les jolis garçons. Et je déconne avec Travis. Et je ris de Travis parce que j’ai un deuxième nom et pas lui (bah non c’est pas débile, parce que ça le fait chier). Entres autres.
Bande/Amis: Mes amis, c’est ceux de Travis. Et comme tout le monde est l’ami de Travis, ben tout le monde c’est mes amis. Simple, non?

Histoire:
Bon, je sais pas vraiment ce que je vais pouvoir vous raconter ici. Mon existence est plutôt normale. Quand j’étais jeune, je m’amusais à martyriser des petits animaux pour évacuer mon trop-plein de colère. De quoi vous vous en foutez? Je trouve ça drôle, moi… Surtout quand Amia –ma sœur jumelle- m’y prenait à le faire. Ah! Je vous conte pas sa réaction, ça valait presque de l’or. Euuuh, et pourquoi j’avais besoin de faire ressortir le mal de dans moi? Bah, je sais pas, j’imagine que je peux mettre ça sur le dos du manque de présence masculine autour de moi et du manque d’éducation. Parce que je peux pas dire que ma mère a été bien présente pour moi et ma sœur. Sauf que bon, je m’en plaindrai pas, parce que tout ça a construit la magnifique personne que je suis.

En tout cas, tout ça pour dire que j’ai rien à dire. Plus jeune, j’ai eu de l’aide psychologique, mais ça ne m’as jamais vraiment aidé à être plus sympathique. J’ai commencé à changer qu’au courant de ma première année à Hogwarts. Ahah, comme si j’aurais cru que cet idiot de gosse trop heureux allait changer autant ma vie. Oh ben oui, je parle bien sûr de Travis. C’est grâce à lui si je suis aussi ouvert aux autres, maintenant. Et c’est clair que je lui en veux. Bah non, c’est une blague. (rire) Non, plus sérieusement, je crois pas que je pourrais un jour assez le remercier, parce que c’est lui qui m’a montré plein de truc sur plein de sujet. Alors ben, c’est ça. Ma vie est inintéressante et j’aime Travis.
Famille: Ma mère est une pute, mon beau-père un retardé et ma sœur un ange. Je déteste ma mère, mais toujours moins que son mari pervers. Sauf que bon, tout ça c’est terminé maintenant, parce que dès que je termine cette septième année, je m’en vais de mon chez-eux, avec la sœur en prime. Eh oui, le trio McNuggets composé de moi (boisson), Travis (frites) et Amia (nuggets), on va s’installer ensemble quelque part à Londres, ou chez les Dessanti si jamais on n’a pas encore assez d’argent. De toutes façons, au nombre qu’ils sont, un de plus ou un de moins, ça change pas grand-chose. Eh, c’est la section de la famille ici, non? Bah, désolé. Sauf que j’ai rien de mieux à dire alors je n’efface pas la partie inutile. Endurez, pauvres mortels! :)

Caractéristiques Physiques: Je suis l’homme le plus beau du monde. Eh oui, faut faire avec ça! J’ai apparemment des cheveux d’un roux flamboyant, les yeux verts et la peau pâle. Je dis ça mais au fond, peut-être que les couleurs c’est bleu-jaune-rouge. En tout cas. J’suis plutôt maigre (on rit pas!) et j’ai pleins de piercings et de tatouages partout. Je me mettrai pas à les énumérer, parce que ça serait vraiment trop long. Si vous voulez savoir, vous avez qu’à me regarder tout nu. Bon, sinon… J’ai beau être le frère jumeau d’Amia, je suis quand même pas aussi minus qu’elle. Pas aussi grand que Travis quand même, mais je sais pas, dans les cinq pieds et huit ou neuf pouces. Et pour ce qui est de mon look, c’est pas trop compliqué : que du noir, beaucoup de cuir et d’accessoires.
Caractéristiques Psychologiques: C’est vraiment chiants vos questions, vous le savez au moins ça, non? Au moins j’ai presque finit, je vais pouvoir aller forniquer après. (heureux) Bon, alors que dire de moi à part que je suis parfait? Bon, ouais, j’aime bien me moquer des plus jeunes, mais c’est gentil tout ça. Et je suis un pervers. Bon, okay, je l’avoue, mais c’est probablement mon seul défaut. Et c’est pas nécessairement un défaut pour tout le monde! (sourire) En tout cas, j’aime bien déconner, j’ai une attitude un peu volage et parfois immature, mais c’est ce qui fait mon charme, au fond. Disons, en gros, que je suis le genre de personne qui se fait très remarquer, quoi.

Signe(s) Particulier(s): Je suis daltonien. C’est pour ça que je ne porte que du noir et que je n’ai aucune certitude sur la couleur de mes cheveux ou mes yeux. Parce que je ne vois aucune couleur. Je crois qu’on peut comparer ça à une télévision en noir et blanc. Je ne vois que le noir, le blanc et les nuances de gris.
Ambitions: Plus tard, je vais être une rock star. Comme Travis, mais meilleur que lui. Un jour, le disciple a dépassé son maître – même s’il ne veut pas l’admettre encore.
Baguette: Aucune idée. C’est pas le genre de chose que je me souviens d’habitude. La seule chose que je me rappelle, c’est qu’il contient une plume d’Occamy parce que je trouve ça drôle. C’est comme si ma baguette était hyper méchante et qu’elle allait vous manger les yeux. Bah non voyons, je raconte pas n’importe quoi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas