H74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Welindah Stevens

3 participants

Welindah Stevens Empty Welindah Stevens

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:13

[ Oula ça doit bien faire 2-3 ans que je n'ai plus été sur des forums JDR XD donc bon je vais faire de mon mieux ^^ ]

Nom: Stevens
Prénom: Welindah, mais généralement tout le monde m'appele Welou.

Année: Cinquième année
Maison: Slytherin
Animal: Un chat au pelage noir sauf le ventre qui est blanc comme la neige, pas de nom précis je l'appel Chaton.

Matière Favorite: La défense contre les forces du mal, et le soin aux créatures magiques.
Hobbies: J'aime assez lire au calme, ou chanter. J'aime aussi dessiner, plus particulièrement dans un parc, un jardin.. Un endroit naturel.
Bande/Amis: Je fuis assez les autres, je peux être froide et indifférente mais je peux aussi me montrer souriante et douce, cela dépend donc des jours, certains jours je peux me laisser approcher par les autres, et d'autres jours je les repousse, ce qui fait que je n'ai pas vraiment d'amis.

Histoire: J'ai une histoire assez banale hormis un accident tragique. Je suis née un hiver dans un foyer normal, chaleureux. Mes parents sont tout deux des sorciers ayant eux aussi été a Hogwarts. Mon enfance était normale. J'avais une grande sœur, Melinda, et je l'adorais. Elle était attentionnée, douce et toujours la quand j'avais besoin d'elle. Nous étions inséparable. J'eu donc une enfance heureuse avec mes parents et Melinda. Tout était parfait, sans aucunes ombres au tableau. J'étais "vivante" a cette époque, souriante, toujours la première a rire mais aussi tétu comme une mule, quand j'avais une idée en tête je ne lâchais pas l'affaire. Tout mon entourage pensait que je suivrais la voie de ma soeur et que j'entrerais a Gryffindor, mais tout ne s'est pas déroulé comme je le souhaitais. Un tragique accident mis fin a ce magnifique tableau ensoleillé.

Je venais d'avoir 10 ans, j'attendais patiemment ma lettre indiquant mon admission a Hogwarts, c'était en juillet. Avec ma famille nous étions partis pour faire un pique nique au soleil, dans un coin magnifique ou nous pouvions nous amuser sous l'ombre des arbres avec une jolie rivière qui enjolivais encore plus le paysage. Hélas ce jour fut le témoin d'un accident tragique. Mes parents et moi dormions sur l'herbe bercés par la douce et chaude lumière du soleil, nous n'avions pas remarqués que Melinda s'était levé et partie explorer un peu les environs.
Quand nous nous sommes réveillés, nous avons chercher des heures et des heures, mais sans succès. Elle avait disparu.

Des semaines de recherches mais rien... L'hypothèse d'un enlèvement se fit entendre, et comme nous étions partis dans un coin fréquentés généralement par des moldus je me mis a les haïr au plus haut point...
Dès lors tout changea, je devins lunatique, tantôt froide comme la mort, tantôt douce, et souriante comme ma très chère soeur. Je fuis quelque peu les gens, peut être par peur de perdre encore une fois quelqu'un a qui je me serais trop accrochée. Ce changement de caractère m'envoya a Slytherin. Je me sentais bien a Hogwarts car tout me rappelait cette époque ou ma soeur revenait a la maison pour me raconter tout ce qu'elle y avait vécu.

5 ans on passés mais ma haine des moldus reste, nous n'avons jamais su ce qui s'ets passé ce jour, et nous ignorons si Melinda est toujours vivante ou non... Inlassablement je poursuis mes études dans l'espoir de réaliser le rêves de ma soeur. Devenir diplômée des B.U.S.E et A.S.P.I.C et plus tard Auror confirmée.

Famille: Ma mère, Nina Jeynes Stevens est actuellement médecin a l'hôpital Ste Mangouste, plus précisément a l'étage des blessures magiques. Mon père, Jake Stevens, était employé au ministère mais après la disparition de ma soeur il a quitté son emploi et passe ses journées a la maison a peindre. Ma soeur était en 3 eme année lors de sa disparition, elle aspirait a devenir une excellente Auror et selon ses professeurs elle avait beaucoup de talent. Notre famille est assez dispersée depuis cette triste années, nous avons quelques nouvelles mais sans plus.

Caractéristiques Physiques: ( Je suis en train de redimensionner mon avatar ) Sois disant je serais assez jolie, personnellement je me trouve normale, a part ma peau assez pale, je bronze assez difficilement il faut dire. J'ai des yeux vert émeraude, des cheveux bruns aux reflets roux, surtout en été, je les porte généralement attachés mais il m'arrive de les défaire , ils atteignent le bas de mon dos,. Un visage fin, un nez malicieux et toujours un sourire aux lèvres. Du moins c'est ce que l'on me dit, je ne sais pas vraiment me décrire...
Caractéristiques Psychologiques: Je suis lunatique, je peux être d'une froideur affolante mais je peux aussi être douce, calme, compréhensive et posée tout comme l'était ma soeur. J'ai assez peur des autres comme je l'ai dit plus haut, j'ai peur de trop m'attacher aux gens et de les perdre comme j'ai perdu ma soeur. Généralement je m'attache aux gens qui comme moi souffrent au fond d'eux. J'ai un haine envers les moldus que je pense etre coupable de la disparition de ma soeur, et dès lors qu'un sujet sur les moldus apparait a mes oreilles ou quand je rencontre un moldus, je suis haineuse, froide et méprisante. C'est sûrement ce trait de caractère qui fait que je fut envoyée a Slytherin.

Signe(s) Particulier(s): Aucun signe particulier, du moins a ma connaissance.
Ambitions: Etre diplômée et devenir l'auror que Melinda, ma soeur aurait voulu être. Mais aussi savoir ce qui s'est passé ce jour et me venger.
Baguette: 26.5 centimètres, en bois d'ébène, elle est composée d'un ventricule de dragon, elle est soit disant parfaite pour la défense contre les forces du mal. Son manche est décorée avec un fine rose qui l'entoure.
.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."

[ J'espère que ça irat :/ J'ai perdu l'habitude je crois ^^" j'ai lu qu'il ne fallait pas faire dans le tragique ou le ridicule mais bon j'ai jamais fait de fiche de ce style j'ai voulu essayé, j'ai mit une double personnalité pour pas etre dans le tragique extreme j'espère que ça conviendra :/ si non je changerais ]

Edit : J'ai fait une chtite correction en vitesse ! =3

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:05, édité 2 fois

Welindah
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Welindah Stevens Empty Re: Welindah Stevens

Message  Kynalis Drew Dim 9 Sep - 7:26

Ta fiche est originale et Clair, c'est ce qui fait son charme! :)

Ben sûr, elle est un peu courte mais ce n'est pas si grave selon moi car elle respecte le minimum. ;)

Fait juste un peu plus attention à certaines fautes de ponctuations ou d'ortographes que tu fais parfois par mégarde et ça devrait bien aller! Very Happy

Bienvenue à Hogwarts 74 très chère Smile

Manque plus que les admins viennent lire ta fiche et ça devrait être bon pour débuter ;)
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage
Études: Sixième année

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:33

Merci ^^

Vi hélas j'ai un clavier de *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP* donc ça n'aide pas forcément ^^ J'vais faire des efforts pour le maitriser quand même ! Et l'ortho vi ce n'est guère mon alliée m'enfin j'vais aussi faire des efforts ! :)

Merci encore et une question :

Je l'annonce directement je suis une sous douée de première classe ! lol, Je ne vois pas comment mettre l'avatar :/ M'enfin en attendant j'vais un peu roder pour éviter de faire des betises Smile

Ami calmant.

Welindah
Invité

Message  Kynalis Drew Dim 9 Sep - 7:34

Va dans la section profil puis dans la section avatar en haut puis héberge le sur un site comme imageshack.us , prend le cdoe et met le dans la section avec les codes d'images.
Kynalis Drew
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Personnage

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:35

Merci encore Smile

Je m'y rend tout de suite !

Welindah
Invité

Message  Charlie Kleinhans Dim 9 Sep - 7:36

Franchement mon roux! James fait l'effort de faire un tuto pis tu le lie même pas Rolling Eyes

https://hogwarts-fourth.1fr1.net/Tutoriaux-f98/Avatar-et-signature-t149.htm
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage

http://batmanxlover.deviantart.com

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:39

Ah bah voila c'tout moi :/ J'avais pas vu ce sujet. C'est pas étonnant je fais tout le temps ça ...

Merci et désolée ^^"

Welindah
Invité

Message  Charlie Kleinhans Dim 9 Sep - 7:41

Ça va, y a tellement de section sur ce forum que c'est dur de s'y retrouver xD
Mais conseil, lie ton avatar dans la dernière section [genre "Lier mon avatar à partir d'un autre site" ou j'sais plus trop] si tu veux qu'elle sois au bon format ^^ [je sais pas si c'est dit dans le tuto alors bon désolée si je radote xD]
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:43

T'inquiète pas avec moi il faut radoter XD

Merci encore =D

Allez j'vais retenter !

[ Edit : Victoire ^^" ]

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 7:44, édité 1 fois

Welindah
Invité

Message  Charlie Kleinhans Dim 9 Sep - 7:44

Ah bah apparement que t'as réussis ^^ *pitch des fleur*
Charlie Kleinhans
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Personnage

Message  Welindah Dim 9 Sep - 7:45

Vi enfin ! J'ai un peu perdu l'habitude des JDR ^^

Mais bon ça vas revenir vite ! Very Happy

Welindah
Invité

Message  Edmund O'Dwyer Dim 9 Sep - 16:57

Coucou Wellou! :3

J'ai lu ta fiche!

Je me lancerai pas dans une analyse archie complexe puisque ta fiche est faite toute simple ;) C'est très bien, pour une fille qui se disait rouillée, je trouve que tu te débrouilles bien comme il faut :P

C'est pas poussé, comme tu l'as remarqué, on est pas friandes des fiches archie-trop-surnaturelles et puis je sais pas quoi qui ne tient pas debout... xD Ça c'est super. :)

Je valide. ^^

Rémus et Noäh devraient pas trop tarder.
Edmund O'Dwyer
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Études: Cinquième année

http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Invité Dim 9 Sep - 19:48

Je valide ~ :) [super ;)]